| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:14:41 ![]() ![]() |
Jean Valjean | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez | Panerai va me tuer. |
facedeharicot |
Parfaite pour remplacer la 372 et surtout la 390 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot | Je te plainds avec toutes ces Panerai à acheter --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La peur n'évite pas la danger, hein. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:05:05 ![]() ![]() |
facedeharicot | Pauvre MacFly Toujours que notre altesse n'a pas les foins --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
madrimaus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
madrimaus |
|
madrimaus |
|
domingo chavez |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-10-2011 à 20:11:17 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dioute |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Il commence à y avoir un paquet de belles choses... Je vais arrêter d'écrire avec mon iPhone, je lui ai appris quelques mauvaises notions --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez | Il se justifie.
|
facedeharicot |
Aucune excuse de mon côté Message édité par facedeharicot le 10-10-2011 à 20:25:28 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-10-2011 à 21:24:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zewok |
zewok |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
Message cité 3 fois Message édité par LEFLAT le 11-10-2011 à 00:34:00 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | je suis assez d'accord avec toi en plus.
alors que je fais plutôt attention d'habitude.
la joie toute visible de DrPM n'est pas encore un gimmick insidieux. et bonne nuit à tous. /équipe de nuit. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 11-10-2011 à 00:38:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si on mettait poule, à la place ? Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-10-2011 à 00:41:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |