| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:57:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 22-08-2011 à 21:01:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-08-2011 à 21:03:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ble-44 | Sur ces 2 modèles récents, si tu achètes le vendeurs, tu n'as aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-08-2011 à 21:05:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Oui j'avais bien compris de qui tu parlais.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:11:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | sur 14060 et 16610 de 1984
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-08-2011 à 21:14:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-08-2011 à 21:16:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par Aquaterrien le 22-08-2011 à 21:21:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
Porschiste --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce soir / demain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bestak Denboraren orratzak | Pour ceux qui veulent acheter des Precista, faites gaffe il y a une embrouille
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 22-08-2011 à 21:40:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | Il y a vraiment des enfuleÿ
Message édité par ble-44 le 22-08-2011 à 21:47:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
la smoule | Bien le Bonjour les gens !! Message cité 1 fois Message édité par la smoule le 22-08-2011 à 22:02:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 22-08-2011 à 22:03:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Celle dont je parle juste au dessus est trouvable à moins de 150€ ... ronde, noire, analogique, 42mm et solaire en plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Éventuellement oui, assez de rouge sur le cadran pour que la surpiqure ne fasse pas trop "chargée" à ton avis ? par contre je perds le côté waterproof du rubber --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la smoule |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |