| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:37:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 14:38:13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zephs |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
dioute |
|
yoak négligemment lourd |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-08-2011 à 16:02:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:03:24 ![]() ![]() |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 22-08-2011 à 16:15:57 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
dioute |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
dwarfy |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-08-2011 à 16:52:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
dwarfy |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
miragef1 Ultima ratio regnum | je suis plus ou moins en train de me décider à me prendre une montre qui me fera un certain temps Mon père a une omega (sobre et pas très vieille) que je trouve pas mal, sauf que j'aime pas le type 100% or.
Je cherche quelque chose de sobre, plutôt dans les couleurs argentées, pas trop épais et pas trop gros (pas gros poignets inside), dans les 300/400€ (pas forcément chez oméga). Et j'hésite entre occaz et neuf.
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 22-08-2011 à 18:37:22 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 22-08-2011 à 18:30:39 --------------- Mon feed |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dioute |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |