Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12408  12409  12410  ..  22619  22620  22621  22622  22623  22624
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°27258073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-07-2011 à 19:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais, et le stop-seconde? [:raggarod]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 19:15:36  profilanswer

n°27258088
yoli
Posté le 27-07-2011 à 19:16:59  profilanswer

On arrête/relance le chrono pour resynchronisation  [:clooney16]

Mais, j'y pense, le calibre n'a pas le système de réglage "rapide" de l'aiguille des heures uniquement ?...  [:transparency]  Le stop-seconde est alors actif ?...  [:transparency]

Cré vingt dioux, une vraie de vraie GMT [:prodigy]

Pour le chrono qui n'est alors plus utilisable, osef, à l'étranger on ne se fait pas de pâtes  :o  

Message édité par yoli le 27-07-2011 à 19:21:16

---------------
Ω Quand même
n°27258224
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-07-2011 à 19:29:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais, et le stop-seconde? [:raggarod]

Disons que si tu mets plus d'une minute pour régler ta montre, il faut songer a passer au radio-piloté :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°27258353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-07-2011 à 19:42:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Disons que si tu mets plus d'une minute pour régler ta montre, il faut songer a passer au radio-piloté :o

Oui mais tu n'est plus à l'heure!!! [:fegafobobos:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27259266
el3ssar
Posté le 27-07-2011 à 21:12:06  profilanswer

eamesimport a écrit :

+2

:/

tout ce que je déteste dans les montres modernes.... [:cerveau dawa psycho]  

+3, l'horreur absolue [:bakk11]  

Quand on voit l'ancienne version à côté  :sweat:

n°27259377
Dæmon
Posté le 27-07-2011 à 21:20:05  profilanswer

eamesimport a écrit :

Kimouss Cousin des Amériques

jeudi soir, Paris Bestak (Chatelet / Gare du Nord)

• Anteus
  • Eamesimport
  • IZN2
  • Boggs
  • Bestak
  • Grumly  
  • Caleb 2000

[:r3g]

up :o
ça se précise sur le lieu/restau? :o
jme rajoute :o

jeudi soir, Paris Bestak (Chatelet / Gare du Nord)

• Anteus
  • Eamesimport
  • IZN2
  • Boggs
  • Bestak
  • Grumly  
  • Caleb 2000
  • D@emon_666

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27259506
yoli
Posté le 27-07-2011 à 21:29:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

up :o
ça se précise sur le lieu/restau? :o

Pourquoi vous n'utilisez plus le site dédié ? (dont nous n'en parlerons qu'en MP, secret oblige  :o )

C'est pas parce que le taulier n'est pas la qu'il ne faut pas y aller et l'utiliser !

---------------
Ω Quand même
n°27259543
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-07-2011 à 21:32:45  profilanswer

Tellement je suis tombé amoureux de ma MSAR, tellement je porte qu'elle, tellement il m'en faut une autre, je suis tombé sur des photos qu'on a pas souvent l'habitude de voir lors d'une recherche :

http://i101.photobucket.com/albums/m64/whoroks/16579762.jpg
http://i101.photobucket.com/albums/m64/whoroks/9c779753.jpg

[:tibo2002]  [:kzimir]  [:altherac:2] [:peur demi-sel]

http://forums.watchuseek.com/f7/ho [...] 71779.html

Une Marathon CSAR (le chrono, donc) qui a eu le malheur de se trouver dans la chambre d'une maison qui a cramé suite à un grave dysfonctionnement du réseau électrique.
L'auteur confirme dans le topic que la montre est totalement morte. Le saphir de 3mm d'épaisseur a totalement volé en éclat, le cadran et les aiguilles ont totalement grillé, j'imagine que ça doit pas être chouette juste derrière le cadran justement (les disques day/date du 7750). Mais si on excepte les marques de chaleur et le plastique cramé agglutiné partout, le boitier et le bracelet semblent avoir bien résisté. L'état du mouvement au niveau du fond est impressionnant, même si l'on sait qu'il ne redémarrera jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 27-07-2011 à 21:47:27

---------------
Feedback
n°27259632
yoli
Posté le 27-07-2011 à 21:39:09  profilanswer

Et aucune décoloration ou autre chose due à la chaleur ?.....  [:transparency]

---------------
Ω Quand même
n°27259696
karjalaman
Keep breathing
Posté le 27-07-2011 à 21:43:35  profilanswer

:hello:
Coucou tout le monde!
Trop de taf ces temps-ci, pour les bonnes nouvelles: la reverso s'habitue a mon poignet, pour les mauvaises: j'aurai pas récupéré ma speed pour les congés :sweat:

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 21:43:35  profilanswer

n°27259738
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-07-2011 à 21:46:47  profilanswer

yoli a écrit :

Et aucune décoloration ou autre chose due à la chaleur ?.....  [:transparency]

Vaguement sur la roue dentée à gauche du mouvement. Sûr que par rapport à ce qu'a dégusté le boitier, c'est de la gnognote. Faut dire que le fond des SAR normales est déjà assez épais, alors j'imagine sur le boitier "kingsize" des J/CSAR...

---------------
Feedback
n°27259779
Dæmon
Posté le 27-07-2011 à 21:49:19  profilanswer

yoli a écrit :

Pourquoi vous n'utilisez plus le site dédié ? (dont nous n'en parlerons qu'en MP, secret oblige  :o )

C'est pas parce que le taulier n'est pas la qu'il ne faut pas y aller et l'utiliser !

parce que je n'avais aucune idée qu'il existait un site pour ça  [:housesmile]  si en plus il est secret j'avais peu de chance d'apprendre son existence  [:tristou:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27259792
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-07-2011 à 21:50:22  profilanswer

el3ssar a écrit :

+3, l'horreur absolue [:bakk11]  

Quand on voit l'ancienne version à côté  :sweat:

Ne pas confondre la version normale et le chrono: le chrono était très quelconque et déjà largement nourri aux stéroïdes. Quant à la PO normale, faudrait voir les mensurations exactes mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très différente. ;)

En tout cas, amusant de noter qu'alors qu'on reproche souvent à Rolex son conservatisme, la plupart des évolutions des modèles chez les autres attirent immanquablement un "c'était mieux avant".  [:alam eric n]

n°27259794
yoli
Posté le 27-07-2011 à 21:50:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Vaguement sur la roue dentée à gauche du mouvement. Sûr que par rapport à ce qu'a dégusté le boitier, c'est de la gnognote. Faut dire que le fond des SAR normales est déjà assez épais, alors j'imagine sur le boitier "kingsize" des J/CSAR...

Pas de trace de joint fondu non plus ...  [:transparency]  
Bon, je suis peut être un peu trop parano, mais quand même, tout ça me semble un peu trop propre ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 27-07-2011 à 21:51:11

---------------
Ω Quand même
n°27259808
thom@s
Ancien geek !
Posté le 27-07-2011 à 21:51:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon sang de bonsoir  [:lunabulle:1]  
Thé dans nouvelle tasse rouge - fraises du balcon - Raketa chic du jour :o
http://monimag.eu/upload/778/raketa_fraise01_s.jpg

Ninon, ça déchiiiiiire [:alandon]

n°27259814
yoli
Posté le 27-07-2011 à 21:51:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

parce que je n'avais aucune idée qu'il existait un site pour ça  [:housesmile]  si en plus il est secret j'avais peu de chance d'apprendre son existence  [:tristou:2]

MP  :o  
Mais bon, ya rien pour cette kimouss ...

---------------
Ω Quand même
n°27259855
yoli
Posté le 27-07-2011 à 21:54:42  profilanswer

ilium a écrit :

En tout cas, amusant de noter qu'alors qu'on reproche souvent à Rolex son conservatisme, la plupart des évolutions des modèles chez les autres attirent immanquablement un "c'était mieux avant".  [:alam eric n]

Surtout quand il y a de bonnes idées, et rien de fondamentalement moche ...  [:clooney38]

---------------
Ω Quand même
n°27259865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2011 à 21:55:15  profilanswer

karjalaman a écrit :

Coucou tout le monde!
Trop de taf ces temps-ci, pour les bonnes nouvelles: la reverso s'habitue a mon poignet, pour les mauvaises: j'aurai pas récupéré ma speed pour les congés :sweat:

Bouh :(

thom@s a écrit :

Ninon, ça déchiiiiiire [:alandon]

Merci Thomas :)

Pour le resto, je vous fais un MP.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27259911
chrismaes
Posté le 27-07-2011 à 21:58:28  profilanswer

ilium a écrit :

Bin le 1171, c'est de l'acier et c'est quand même léger donc agréable. Mon seul doute, c'est sa durée dans le temps... Ca va pas mal avec la Seamaster 300. ;)

Merci pour l'info. Je vais aller chez mon AD pour me renseigner. Offrei ne doit pas être intéressant pour un bracelet comme celui là,et puis je me souviens encore des frais de douane dont j'ai du m'acquitter la dernière fois.
Prochaine cible : planet ocean chrono (modèle noir fioritures et bracelet métal que l'on pourra toujours substituer par un autre)  ou Heuer Bundeswehr Chronograph Flyback 34 ( :love: à cause de vous et vos photos !).

n°27259974
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-07-2011 à 22:02:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tellement je suis tombé amoureux de ma MSAR, tellement je porte qu'elle, tellement il m'en faut une autre, je suis tombé sur des photos qu'on a pas souvent l'habitude de voir lors d'une recherche :

http://i101.photobucket.com/albums [...] 579762.jpg
http://i101.photobucket.com/albums [...] 779753.jpg

[:tibo2002]  [:kzimir]  [:altherac:2] [:peur demi-sel]  

http://forums.watchuseek.com/f7/ho [...] 71779.html

Une Marathon CSAR (le chrono, donc) qui a eu le malheur de se trouver dans la chambre d'une maison qui a cramé suite à un grave dysfonctionnement du réseau électrique.
L'auteur confirme dans le topic que la montre est totalement morte. Le saphir de 3mm d'épaisseur a totalement volé en éclat, le cadran et les aiguilles ont totalement grillé, j'imagine que ça doit pas être chouette juste derrière le cadran justement (les disques day/date du 7750). Mais si on excepte les marques de chaleur et le plastique cramé agglutiné partout, le boitier et le bracelet semblent avoir bien résisté. L'état du mouvement au niveau du fond est impressionnant, même si l'on sait qu'il ne redémarrera jamais.

:sweat:  

j'ai un copain (qui est sur Chronomania) et dont toute la collec était comme ça suite à l'incendie de sa baraque.... :(  

il a néanmoins envoyé son ExplorerII Chavezita chez Rolex, qui est revenue comme neuve.

avant de se faire noyer sa baraque reconstruite à neuf deux ans plus tard par la tempête Cynthia...  [:je57]  

collec noyée pour les habillées, Panerai Luminor sortie des eaux....

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°27260015
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2011 à 22:05:46  profilanswer

MP envoyé, si je vous ai oublié, faites-moi signe :)

---------------
n°27260027
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-07-2011 à 22:06:31  profilanswer

eamesimport a écrit :

Panerai Luminor sortie des eaux....

son explo n'était pas étanche ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27260036
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-07-2011 à 22:07:20  profilanswer

si si :D

peut-être il l'avait au poignet?

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°27260172
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-07-2011 à 22:16:00  profilanswer

yoli a écrit :

Pas de trace de joint fondu non plus ...  [:transparency]
Bon, je suis peut être un peu trop parano, mais quand même, tout ça me semble un peu trop propre ...

D'un autre côté, le joint en plastique il a dû être vaporisé vu le reste de la montre, certes on a pas de photos du fond en lui même. Reste que, même pour faire quelques hits sur un forum public, j'irai pas jusqu'à cramer un chrono à 2500$, quelques soient les circonstances.

eamesimport a écrit :

j'ai un copain (qui est sur Chronomania) et dont toute la collec était comme ça suite à l'incendie de sa baraque.... :(

il a néanmoins envoyé son ExplorerII Chavezita chez Rolex, qui est revenue comme neuve.

avant de se faire noyer sa baraque reconstruite à neuf deux ans plus tard par la tempête Cynthia...  [:je57]

Les boules [:k o k i a:3]
Reste que, si on ajoute à cela les risques de cambriolages, ça me fait réfléchir quant au fait d'avoir une collection avec de coûteuses pièces dedans.

Message édité par SupaPictave le 27-07-2011 à 22:16:34

---------------
Feedback
n°27260234
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-07-2011 à 22:19:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

C'est con pour lui: l'inondation aurait eu lieu pendant l'incendie, il économisait 2 emmerdes. :o

n°27260358
el3ssar
Posté le 27-07-2011 à 22:26:28  profilanswer

yoli a écrit :

Surtout quand il y a de bonnes idées, et rien de fondamentalement moche ...  [:clooney38]

J'aimais déjà pas l'ancien chrono. Mais là c'est quoi les bonnes idées, mis à part le bi-compax et le subdial heures/minutes ?

Parce que je vois :  
> un guichet de date certes recentré mais toujours aussi inutile mais en plus moche et mal taillé
> des aiguilles heures / minutes bodybuildées, des aiguilles de subdial bien trop larges qui empiètent sur 3 graduations
> aucune cohérence entre les différents dessins des aiguilles (le mélange PO / PloProf est très malheureux à mon goût)
> une lunette shiny-blingy pleine de reflets
> bien plus de littérature qu'avant (index 12 appliqué + logo + 6 lignes !)
> un fond transparent (sur une plongeuse, et l'argument plongeuse de salon ne tient pas puisque la PO se vante d'être le seul chrono avec poussoirs fonctionnels sous l'eau...)
> des dimensions lolesques (45.5 X 18 pour l'ancienne, 45.5 x 19.2 la nouvelle)

Et je parle pas de la couleur bleue parce que ça serait déloyal :D

n°27260433
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-07-2011 à 22:31:27  profilanswer

el3ssar a écrit :

J'aimais déjà pas l'ancien chrono. Mais là c'est quoi les bonnes idées, mis à part le bi-compax et le subdial heures/minutes ?

Parce que je vois :  
> un guichet de date certes recentré mais toujours aussi inutile mais en plus moche et mal taillé
> des aiguilles heures / minutes bodybuildées, des aiguilles de subdial bien trop larges qui empiètent sur 3 graduations
> aucune cohérence entre les différents dessins des aiguilles (le mélange PO / PloProf est très malheureux à mon goût)
> un fond transparent (sur une plongeuse, et l'argument plongeuse de salon ne tient pas puisque la PO se vante d'être le seul chrono avec poussoirs fonctionnels sous l'eau...)

Il y a le calibre dans les bonnes idées... un détail... :whistle:

Pour le reste:
-les aiguilles sont raccord avec une plongeuse (on aime ou pas mais des plongeuses avec des aiguilles hideuses mais fonctionnelles il y en a des caisse chez Seiko et personne ne fait autant sa sucrée)
-le fond transparent, désolé mais c'est un faux débat. On m'a déjà expliqué en quoi ce serait une connerie sur une plongeuse mais moi je persiste à penser que c'est une connerie de postuler qu'une plongeuse ne devrait pas avoir de fond transparent. :spamafote:
-les dimensions ne sont pas très lointaines de la version d'avant même si j'ai l'impression que c'est plus mal gaulé :/

Edit: cela étant, je comprends qu'elle ne plaise pas forcément mais j'aimerais bien l'avoir quelques heures comme l'autre et elle me plait a priori plus.

Message édité par ilium le 27-07-2011 à 22:35:55
n°27260567
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2011 à 22:37:06  profilanswer

Sinon les montres bleues, moi j'aime bien, quand même...

http://monimag.eu/upload/713/bluevostok-stemilion_s

http://monimag.eu/upload/714/bluevostok_fleurs.jpg

http://monimag.eu/upload/714/bluevostok_babelutte_s.jpg

Et c'est celle que je porte aujourd'hui [:plugin]

---------------
n°27260677
yoli
Posté le 27-07-2011 à 22:41:32  profilanswer

el3ssar a écrit :

Pourquoi inutile ? Et pourquoi moche ? Mal taillé, comment ça ?
Non, franchement, il est on ne peut plus simple, outre sa forme non rectangulaire  [:sebkom]  

el3ssar a écrit :

La pointe des aiguilles désigne clairement un index, aucun souci de lecture dirait-on.

el3ssar a écrit :

La, c'est pour moi un point fort.L'idée de reprendre les aiguille de la Ploprof est un chouette clin d'oeil, et je trouve ça vachement bien fait.
Et, sur un bicompax classique, les aiguilles des sous compteurs sont très souvent différenciées, sans réel lien.

el3ssar a écrit :

Plein plein, n'exagérons rien, ça n'a pas l'air méchant, c'est pas de la céramique.

el3ssar a écrit :

Cela ne me choque pas, et tout ce qui est appliqué apporte un coté chic loin d’être déplaisant.

el3ssar a écrit :

Pas faux.
Ceci étant, c'est comme sur la Railmaster, ça reste toujours un plaisir de voir un mouvement.

el3ssar a écrit :

La je suis entièrement d'accord, tout est bien trop imposant.

el3ssar a écrit :

Ouaip, le bleu c'est bon pour la SMP300  [:clooney6]

Maintenant, j'aimerais quand même bien la voir IRL pour se faire une vraie bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 27-07-2011 à 22:42:48

---------------
Ω Quand même
n°27260819
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2011 à 22:49:03  profilanswer

On pourrait presque penser que c'est le petit garçon qui l'a fabriquée avec des attache-nappes et de ces vieilles pinces à linge en inox, et pourtant c'est [:huit]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°27260916
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-07-2011 à 22:54:55  profilanswer

sebcile a écrit :

une revue complete de la nouvelle PO chrono en version LM

En toute franchise, elle est vraiment bien plus réussie que la version précédente. c'est une enclume, certes, mais le cadran est chouette :)

Par contre, je reste assez perplexe sur le guichet assez mal taillé et la police tres peu lisible  [:delarue5]  

http://4.bp.blogspot.com/-_d2yqasO [...] 0%2B02.JPG

http://1.bp.blogspot.com/-mVgeyUCm [...] 0%2B06.JPG

joli steack  [:aqualung]  

http://1.bp.blogspot.com/-Sxt1QNJu [...] 0%2B08.JPG

http://oceanictime.blogspot.com/

Tes gouts ont bien changés .....
Putain mais elle est moche reveille toi !

n°27260938
Grumly132
TMT
Posté le 27-07-2011 à 22:56:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

MP envoyé, si je vous ai oublié, faites-moi signe :)

Je fais un  [:794]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27260940
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2011 à 22:56:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

On pourrait presque penser que c'est le petit garçon qui l'a fabriquée avec des attache-nappes et de ces vieilles pinces à linge en inox, et pourtant c'est [:huit]

Presque.
Et pourtant, voilà, elle est exquise :)

---------------
n°27261032
Grumly132
TMT
Posté le 27-07-2011 à 23:02:56  profilanswer

Bestak  :hello:  
Pour demain si tu peux arriver avec tes Orients  [:agkklr]  

Bon les enfants à demain.  [:charles k:2]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27261039
yoli
Posté le 27-07-2011 à 23:03:39  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tes gouts ont bien changés .....
Putain mais elle est moche reveille toi !

C'toi qu'es moche  :o  

---------------
Ω Quand même
n°27261127
yo59
OCBoy
Posté le 27-07-2011 à 23:10:56  profilanswer

Bravo pour toutes les photos de ces dernières pages !
 :love:

n°27261142
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-07-2011 à 23:12:57  profilanswer

Today Wear !  

http://img24.imageshack.us/img24/7962/img0621gr.jpg

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°27261169
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2011 à 23:15:04  profilanswer

yo59 a écrit :

Bravo pour toutes les photos de ces dernières pages !
 :love:

[:anefay:1]  

A part les photos de mâ'me Bato, on a le nouveau chrono PO et la Speed de Manta.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°27261190
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2011 à 23:16:43  profilanswer

C'est pour ne pas mettre à mal cette modestie à moi que j'ai [:thalis]

---------------
n°27261368
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-07-2011 à 23:35:30  profilanswer

Salut, je vous avez dis que je sortait avec une ex d'un gars du forum. Je l'ai grimpé et on a fait des photos :

Face au Mont-Blanc
http://hfr-rehost.net/self/pic/eeaaf18a0098354b08e54225ac086a2daa7fbad5.jpeg

Un p'tit rader Suisse...moins discret que ceux sur l'autoroute
http://hfr-rehost.net/self/pic/f0c90f789b35e273752277213f792b87ed038ab6.jpeg

Par contre, elle est grosse au poignet !
http://hfr-rehost.net/self/pic/32c8190c9bdbc24dbc34a682134a3178aaced555.jpeg

[:cerveau simchevelu] Aqua

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 27-07-2011 à 23:36:22

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°27261476
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2011 à 23:51:02  profilanswer

fourer a écrit :

Salut, je vous avez dis que je sortait avec une ex d'un gars du forum. Je l'ai grimpé et on a fait des photos :  

Face au Mont-Blanc
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] fbad5.jpeg

Un p'tit rader Suisse...moins discret que ceux sur l'autoroute
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38ab6.jpeg

Par contre, elle est grosse au poignet !
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ed555.jpeg

[:cerveau simchevelu] Aqua

Chouette balade!  [:cytrouille]  

Ça fait envie.  [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12408  12409  12410  ..  22619  22620  22621  22622  22623  22624

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)