| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:27:26 ![]() ![]() |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
zewok |
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a la même que celle de gauche sur chrono24... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence | Oh purée cette série de Jaeger. Message édité par ilium le 24-07-2011 à 11:14:37 |
dgi |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 11:54:26 ![]() Bonjour topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 11:56:27 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:16:13 ![]() ![]() |
zewok |
et en bon état d'origine en plus Sinon, il y a deux versions blanches et une version bleue Message édité par zewok le 24-07-2011 à 12:57:11 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Seiko Spirit
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
appleaddict1 |
appleaddict1 |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-07-2011 à 15:45:52 |
johann71 |
Message cité 2 fois Message édité par johann71 le 24-07-2011 à 15:48:35 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
chrismaes |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 5 fois Message édité par Aquaterrien le 24-07-2011 à 18:26:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 'tain mais pourquoi je suis si loin de la mer moi... Rennes s'nul --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
empirehell Ça Roule :) | Superbe compte rendu --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
johann71 |
Message édité par johann71 le 24-07-2011 à 18:53:08 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Message édité par Aquaterrien le 24-07-2011 à 18:52:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
yoli |
Toujours de superbes photos Aqua, qui mettent vachement bien les tocantes en valeur Un seul gros défaut, l'andouillette qui a du pourrir l’atmosphère Message cité 2 fois Message édité par yoli le 24-07-2011 à 19:06:17 --------------- Ω Quand même |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Message édité par yoli le 24-07-2011 à 19:18:17 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |