| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Harmoniser born to be master | ben depuis que je veux m'acheter une montre à 1000 € |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 23-03-2005 à 10:36:57 |
kaltan1 | j'aime bien l'originalité des 24h mais la montre n'a pas une esthétique dont je raffole
|
kaltan1 | en voyant les 2 premiéres j'ai eu une érection soudaine |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:30:54 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
bestak Denboraren orratzak | Pour moi dans l'ordre
|
trajan Pas de déclaration ! | la sinn |
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 23-03-2005 à 19:56:21 |
bestak Denboraren orratzak |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 23-03-2005 à 21:28:35 |
trajan Pas de déclaration ! | toute façon on va attendre un peu, bague de fiançailles oblige |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Une speedy sur un poignet de 14/15 cm, vous en pensez quoi ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
manu5252 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
manu5252 |
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
JohnSmith Executive vice president | En attendant d'avoir des sous pour une belle j'en ai monté une moi meme |
kryptos Smokin' |
|
Mathematics Claquage de porcelet | balèze |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |