| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:32:19 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:34:12 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 08-05-2011 à 19:45:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
radio_activity usine d'hier for you and me.. | bonsoir la compagnie !
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:45:00 ![]() ![]() |
domingo chavez |
domingo chavez |
|
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 08-05-2011 à 19:50:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
|
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
- gab |
Et méga féloches, elle est superbe, cette Seiko 5. Et je trouve que le mesh lui va plutôt bien, moi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-05-2011 à 19:55:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yo59 OCBoy |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Méwé !!!
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 08-05-2011 à 20:09:18 --------------- Ω Quand même |
yoli |
yoli |
yoli |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 08-05-2011 à 20:28:05 --------------- Cdlt, |
yoli | C'est vrai qu'elle est chouette cette ceinture, elle vient d'où ? --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dæmon | Bon, avec tout ça je suis revenu à Metz et j'ai la dynamic au poignet Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 08-05-2011 à 20:37:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |