| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:06:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:06:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | pOUR DZIWIpetitZIZI93 --------------- Cdlt, |
kaltan1 | Illico chez l'horloger compétent. Il faut démonter la montre. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
joykid |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:59:59 ![]() Je suis le trèèèèèèèèèèèèèès heureux possesseur de la jazzmaster anciennement ( Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 21:01:30 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 21-12-2006 à 21:06:13 |
michel1968 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:33:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 21:37:47 |
vinceboulet My favorite things | A cause de vous, cela fait quelques jours que je surveille les speed sans m'en approcher de trop près (je suis pas encore fou, et je me connais assez bien Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 21-12-2006 à 21:49:23 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mehjret | Celle qui aurait du être mienne! Un problème de compréhension avec MSAINT à fait que c'est finalement toi qui l'a eue, félicitations! |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, bah... Euh punaise l'actualité horlogère est vraiment plate par ici, vivement que je bosse |
dr philip morris I have a dream... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Rackman Exorciste |
|
Personne Mon nom | ca commance sur la 2 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 22:33:33 ![]()
|
Cotorepman | Merci vinceboulet pour envoyé spécial Message édité par Cotorepman le 21-12-2006 à 22:34:41 |
Paysan_fou | j'aime bien le départ, ils parlent de montre exeptionnelles et ils montrent une breitling en vitrine |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est bon on l'a deja vu ce reportage |
Nowa XOXO | Pas moi , je découvre Message édité par Nowa le 21-12-2006 à 22:41:29 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Salut,
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Paradise- | les richard mille sont |
jaffax no one shall pass |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
En tous cas, je suis heureux que tu ne m'en tiennes pas rigueur Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2006 à 00:14:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |