| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:08:26 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 05-05-2011 à 01:03:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LEFLAT |
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 04-05-2011 à 23:40:52 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:48:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 05-05-2011 à 00:01:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
domingo chavez |
Superbe photo as usual. Message édité par domingo chavez le 05-05-2011 à 06:37:51 |
yoli | --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Michi! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 05-05-2011 à 08:46:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-05-2011 à 09:41:33 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zarkdav | Avec ces allusions aux G-Shock des Navy SEALs, j'ai sorti ma Giez de son tiroir. Elle était éteinte, en mode économie d'énergie.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
cisco1 |
cisco1 |
Ou peut être qu'un des mecs de chez JLC s'est rendu compte du ridicule de la série limitée (or pvd pour une montre habillée, c'est déjà naze mais un truc estampillé Navy Seals... Message édité par ilium le 05-05-2011 à 10:25:11 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
44mm. Je vais faire une revue mais ça passe franchement en raison des cornes réduites et de la cassure dans une forme cylindrique et j'ai vu des diamètres plus petits qui passaient moins bien. Message édité par ilium le 05-05-2011 à 10:32:37 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | Ben si justement, ces Alpinist avec le 6r15 collent parfaitement.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-05-2011 à 11:06:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-05-2011 à 11:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |