| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Clairement... --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:05:13 ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:09:34 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:13:28 ![]()
|
cisco1 | 'tain ca part en sucette, il est heureux, il a acheté une montre, il le met sur le topic concerné c'est cool. C'est quoi sérieux ces jugements de valeurs à deux balles sur le savoir vivre, nan mais stop là.
Un HS avec des photos de poules du WE dernier Mais qu'est-ce que c'est que ca Bonjour j'ai acheté une montre, je voulais juste dire que j'étais heureux Ho putain mais c'est un noob !!! Je vais me le faire t'es content, c'est bien, remballe ta bouse Tu nous lâches, maintenant? Tu veux ma photo? Les nouveaux sur le topic, sérieux, c'est vraiment pas ca Quand je pense au moment au je suis arrivé, on était une belle équipe de cadors Comment j'assure EDIT: IWH 12K Message cité 7 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2011 à 21:38:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:15:10 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Dæmon | IWH 12k Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-04-2011 à 21:15:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Remarquez qu'on peut encore splitter à 12001 |
RandallBoggs |
Sidurm |
cisco1 | dsl Message édité par cisco1 le 20-04-2011 à 21:20:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Dæmon | need vacances. je commence à saturer à metz -.-"
- gab |
Message édité par - gab le 20-04-2011 à 21:26:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 20-04-2011 à 21:28:15 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-04-2011 à 21:25:41 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:29:57 ![]() C'est que d'habitude il les planque dans son cul. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 21:31:53 |
Dæmon |
Dæmon |
eamesimport "That's Understatement" | j'arrive après la bataille, mais ...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |