| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Paysan_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:01:06 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Message édité par dr philip morris le 16-12-2006 à 17:07:33 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 16-12-2006 à 18:23:37 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Mr Wize | Hm vu les prix, je crois qu'on va attendre, prendre un watchwinder et regarder les PO pour la suite. --------------- Mon Feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
palpat |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... |
|
Leg9 Fire walk with me | Et la jazzmaster chrono "ancien" modèle (celle avec les 2 compteurs cerclés argent à 12-6h et la mini seconde à 9h) sur bracelet cuir, ça donnerait du combien chez R&C??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 16-12-2006 à 20:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 20:19:44 ![]() Grace à vous j'ai terminé la ppremière étape, le choix du modèle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 20:36:04 |
Rackman Exorciste | Vous avez l'adresse de R&C ? Je ne trouve pas sur les pages jaunes. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Rackman le 16-12-2006 à 20:23:40 |
michel1968 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | A vue de nez Smirs... mais je demanderais au cas où chez Poljot24.de s'ils peuvent l'avoir... |
Mandrake57 mandrake le magicien |
Métro Opéra, c'est à côté de la boutique Air France
--------------- Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro |
dr philip morris I have a dream... | ...t'es sur la pente fatale, Mec... |
Mandrake57 mandrake le magicien |
oui fond noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro |
bestak Denboraren orratzak |
|
|
kaltan1 | Pour moi ya pas photo ce serait la Sinn > Prestige, qualité et finition au rendez-vous, style pilote Message cité 3 fois Message édité par kaltan1 le 16-12-2006 à 20:56:34 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bdspring | avez vous des adresses sur Paris pour acheter des Rolex neuves?? |
Mr Wize |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
bdspring |
Origan |
|
Mr Wize | Bah Rolex même dans le 8ème ou comptoir du temps sur les champs par exemple et pour rester dans le meme coin, y'en a d'autres pas trop loin aussi. --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
esculape | bonjour,
|