Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25607780
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

J'ai perdu une enchère d'un € pour une lord marvel [:cerveau zytrasnif]  :fou:

Une enchère d'1€ c'était certainement un fake.  

Spoiler :

:pt1cable:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 14:17:21  profilanswer

n°25607820
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:19:38  answer

johnclaude a écrit :

Salut les zamis de la merguez. :o

ça vaut pas les saucisses de Morteau  [:prodigy]

n°25607831
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:20:07  answer

ça vaaaaaa  :whistle:

n°25607840
nineinch
Posté le 22-02-2011 à 14:20:43  profilanswer

Bonjour les toqués, ça faisait longtemps. Je sors de mon abstinence horlogère pour vous demander de l'aide.

Ma femme veut une belle montre pour ses 30 ans. Budget: 500€ max.

Je l'ai peu à peu ouverte (hum) au monde de l'horlogerie, donc exit les montres pour nana classique avec strass/paillette et taille riquiqui.

Au niveau du look, elle aime bien ma Grand Seiko (tu m'étonnes):

http://mollewatch.webgain.se/upload/mollewatch/photoalbum/12342/blkgsauto.jpg
http://www.fototime.com/AB9E0B83D8F0320/orig.jpg

(un petit cul dévissé par mes soins pour le plaisir)
http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/P1010947.jpg

J'avais pensé à une petite Spirit mais celle que j'aimais bien n'est plus en vente apparemment. Une petite Explorer aussi, mais trop hors budget.  

Elle aimerait bien une montre qui puisse durer dans le temps: "C'est pour mes 30 ans, alors je veux la garder au moins jusqu'à mes 50 ans".

Au niveau mouvement, ça lui ait égal. Je pencherais plus pour un quartz car si elle s'en fout, autant avoir un truc fiable et précis. Si c'est un mouvement mécanique, plutôt un automatique, car je pense que la remonter tous les jours va la gonfler.

Je m'en remets à vous, n'hésitez pas à poster des images de montre même si elles ne correspondent pas aux critères citées, peut-être que la vue de l'une d'elles sera le déclic pour ma femme.

n°25607861
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 14:22:27  profilanswer

nineinch a écrit :

Bonjour les toqués, ça faisait longtemps. Je sors de mon abstinence horlogère pour vous demander de l'aide.

Je l'ai peu à peu ouverte (hum) au monde de l'horlogerie, donc exit les montres pour nana classique avec strass/paillette et taille riquiqui.

http://mollewatch.webgain.se/uploa [...] gsauto.jpg

http://i236.photobucket.com/albums [...] 010947.jpg

J'avais pensé à une petite Spirit mais celle que j'aimais bien n'est plus en vente apparemment. Une petite Explorer aussi, mais trop hors budget.  

Elle aimerait bien une montre qui puisse durer dans le temps: "C'est pour mes 30 ans, alors je veux la garder au moins jusqu'à mes 50 ans".

Au niveau mouvement, ça lui ait égal. Je pencherais plus pour un quartz car si elle s'en fout, autant avoir un truc fiable et précis. Si c'est un mouvement mécanique, plutôt un automatique, car je pense que la remonter tous les jours va la gonfler.

Je m'en remets à vous, n'hésitez pas à poster des images de montre même si elles ne correspondent pas aux critères citées, peut-être que la vue de l'une d'elles sera le déclic pour ma femme.

bas-toi avec tzo² et popinouse sur une lord marvel HB  [:hellypse]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°25607863
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:22:36  answer

n°25607937
cisco1
Posté le 22-02-2011 à 14:27:11  profilanswer

Nineinch, une Seiko Spirit et puis c'est marre. :o  

MantaFahrer a écrit :

Tu peux me rappeler à quelle Rolex ressemblait ma Tudor?

Toutes, vu que ce sont les mêmes. :o  

Quant à ta vision de RM, je pense que l'innovation est quelque chose qui te passe très très loin au dessus de la tête, reste dans tes schémas Porsche/Rolex/Marketing, c'est bien pour les rhénans dans ton genre.  [:jean roucas:3]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25607948
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-02-2011 à 14:27:39  profilanswer

Oh l'autre, comment il fait mine d'être poli pour rester seul sur le coup!  [:the este]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25607961
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:28:07  profilanswer

nineinch a écrit :

http://mollewatch.webgain.se/uploa [...] gsauto.jpg

http://i236.photobucket.com/albums [...] 010947.jpg

Hamilton Linwood?

Sinon, trop cher:
http://www.sinn.de/en/Modell/456_S [...] earl_W.htm
800€ sur cuir, 970 sur métal

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25607972
popinouse
Posté le 22-02-2011 à 14:29:01  profilanswer

Tzo> tu l'as ratée aussi celle de tout à l'heure ? Bon demi regrets quand même, j'aimais moins cette version avec les chiffres arabes. Celle de demain est dorée avec fond acier, la photo m'a l'air flatteuse

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 14:29:01  profilanswer

n°25608000
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-02-2011 à 14:30:33  profilanswer

nineinch a écrit :

Quels critères pour les dimensions?  

Genre 37-38 max, si elle aime bien l'Explorer?  

Ça je plussoie.  

http://monimag.eu/upload/665/img_5991.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25608009
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:31:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Toutes, vu que ce sont les mêmes. :o  

Quant à ta vision de RM, je pense que l'innovation est quelque chose qui te passe très très loin au dessus de la tête, reste dans tes schémas Porsche/Rolex/Marketing, c'est bien pour les rhénans dans ton genre.  [:jean roucas:3]  

1. Mouahahahah. Pardon.

2. Dis, c'est toi qui es venu me parler d'histoire, ne renverse pas la vapeur en la jouant innovation. En plus, le marketing, comme tu dis, c'est ce qui me rebute le plus chez RM. A côté, le Hublonium c'est de la gnognotte. Remarque, les teutons expatriés en Normandie faisant des belles montres, c'est logique que les Normands devenus teutons flashent sur des bouses.  [:prodigy]

---------------
n°25608035
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2011 à 14:32:35  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai perdu une enchère d'un € pour une lord marvel [:cerveau zytrasnif]  :fou:

Ou pas. Tu peux très bien l'avoir ratée à 100 €, impossible de savoir.  [:sinclaire]  

MantaFahrer a écrit :

Tu peux me rappeler à quelle Rolex ressemblait ma Tudor?
Après, si tu prèfères te faire sodoculer par le mec qui a Massa et Nadal sur son livre de comptes, hein...
N'empêche que de la part d'un mec capable de pondre des pages enamourées sur les ancètres Patek ou Vacheron, de lister les 249.438 variantes de la Royal Oak avec le nom de tous les employés d'AP affectés à sa production, finir par acheter une Richard Mille, c'est un peu comme si la Callas s'était mise à chanter du disco, je trouve.
Si tu veux défigurer ton compte bancaire et ton sphincter, c'est ton souci, hein.  [:prodigy]

+1

RM, c'est vraiment l'exemple type de l'horlogerie faussement moderne. On fait des platines en polystyrène spatial et on dit que c'est révolutionnaire. Laul.

La vrai horlogerie moderne se situe plutôt chez De Bétune et Ulysse Nardin avec des solutions techniques vraiment innovantes (échappements...) dans leur conception et pas juste dans leur matériau.

n°25608042
nineinch
Posté le 22-02-2011 à 14:33:01  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bas-toi avec tzo² et popinouse sur une lord marvel HB  [:hellypse]  

Si je prends une Lord Marvel (ou King Seiko), ce serait pour moi (la LM HB me fait de l'oeil depuis bien longtemps...). Et puis je pense que ce serait un peu trop fragile pour elle.

Désolé, je ne la trouve pas jolie.

cisco1 a écrit :

Nineinch, une Seiko Spirit et puis c'est marre. :o  

Certes, c'est ce que j'avais pensé au départ, mais il n'y en a pas une que je trouve sympa depuis la baby GS est introuvable.

MantaFahrer a écrit :

Hamilton Linwood?
Sinon, trop cher:
http://www.sinn.de/en/Modell/456_S [...] earl_W.htm
800€ sur cuir, 970 sur métal

Je le trouve un peu masculine la Linwood. Et la Sinn est effectivement hors budget (en plus de ne pas être très jolie).

n°25608069
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:35:06  profilanswer

Hmmm.
 [:cerveau hurle] Eaaaames, t'as pas offert une Mauboussin ou assimilée À madame?

---------------
n°25608078
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-02-2011 à 14:35:46  profilanswer

Une Barthelay?  :o  

---------------
n°25608086
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:36:31  profilanswer

On parle de montres, pas de garde temps d'exception.  :o

---------------
n°25608277
cisco1
Posté le 22-02-2011 à 14:48:57  profilanswer

Belle solidarité des rhénans psychorigides.  [:tammuz]  

Les échappements en silicium, y'en a qui en reviennent... et puisque tu parles de DB, au delà de l'aspect matériau et esthétique, que peux tu me dire sur les avantages indéniables de leur systéme d'échappements...

Leur antichoc est sympa c'est vrai, mais j'ai jamais encore vu Flageollet ou Zanetta la jeter par terre...

RM  juste du matériau...  [:jul mcfly:2]  
Le titane avec revêtement titalyt permet une belle homogénéité de la surface, pas illogique quant on vise VRAIMENT la précision et le bon fonctionnement.
Quant aux chocs, deux incabloc aux extrémités du balancier, pas de platine posée sur un cercle mais vissé par 4 vis en titane posées sur silentblocs.

Ils sont mignons  [:calin]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25608343
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:53:37  answer

domingo chavez a écrit :

je n'aime pas les index, encore moins les écritures pompeuses, le sablé doré c'est bon pour décorer un mouvement

En fait, ça te rappelle les étiquettes du pinard de tonton, c'est ça ? [:abakuk:3]

n°25608354
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-02-2011 à 14:54:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Si, elle est moche comme un pou. A part le boitier assez joli et fluide, je trouve le reste sans charme. Je n'aime pas les aiguilles, je n'aime pas les index, encore moins les écritures pompeuses, le sablé doré c'est bon pour décorer un mouvement, pas un cadran, et summum, le principe du mécanisme est aussi foireux que les goûts vestimentaires d'Eames de Manta. :/

FPJ, what else [:hahaguy]

Sans parler de l'incroyable necessite des platines et ponts en or. Rhodie pour que ca n'ait pas l'air d'etre l'or. Comme ca c'est de l'understatement. [:haha]

/Journe-trash du matin, c'est bien :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25608361
Anteus
Posté le 22-02-2011 à 14:55:05  profilanswer

yoak a écrit :

mon teasing marche buien, ca fait plaisir [:implosion du tibia]

Tu peux pas lutter contre une montre qui potentiellement a deux balanciers dont un ne sert a rien [:spamafote]

---------------
n°25608385
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-02-2011 à 14:56:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu peux pas lutter contre une montre qui potentiellement a deux balanciers dont un ne sert a rien [:spamafote]

Comme les montres livrées avec une vis de secours dans le boitier?  [:pingouino dei]  

---------------
n°25608392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 14:56:55  profilanswer

J'attends l'explication du mouvement ultraléger dans une boîte à la lourdeur incommensurable (sur la balance comme dans le style).
J'attends aussi l'explication de la précision des ajustements quand on parle de montage sur silentblocs.
C'est beau de voir que les marketeux trouvent assez facilement des victimes consentantes, voire des ayatollahs prêts à défendre les inepties qu'ils créent.
En te lisant mon cisco, je comprends le succès de l'iPad.

---------------
n°25608401
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:58:04  answer

Cisco, je m'étonne que tu n'aies pas encore évoqué :

http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/23843.jpg
http://www.luxury-design.com/medias/images/articles/85/vignettes/richard-mille-tourbillon-hommage-a-boucheron-1-970x453.jpg

:whistle:

n°25608434
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 15:00:14  profilanswer

Oh putain, le concentrée de haute technologie que le futur nous envie! [:hotshot:5]

---------------
n°25608444
Anteus
Posté le 22-02-2011 à 15:00:50  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ou pas. Tu peux très bien l'avoir ratée à 100 €, impossible de savoir.  [:sinclaire]  

Ah? Je pensais qu'en comparant ta derniere enchere et le prix de cloture de celle-ci, tu pouvais savoir ca?

---------------
n°25608461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 15:01:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah? Je pensais qu'en comparant ta derniere enchere et le prix de cloture de celle-ci, tu pouvais savoir ca?

Et tu sais de combien l'autre aurait surenchéri?  :o

---------------
n°25608465
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2011 à 15:02:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Belle solidarité des rhénans psychorigides.  [:tammuz]  

Les échappements en silicium, y'en a qui en reviennent... et puisque tu parles de DB, au delà de l'aspect matériau et esthétique, que peux tu me dire sur les avantages indéniables de leur systéme d'échappements...

Leur antichoc est sympa c'est vrai, mais j'ai jamais encore vu Flageollet ou Zanetta la jeter par terre...

RM  juste du matériau...  [:jul mcfly:2]  
Le titane avec revêtement titalyt permet une belle homogénéité de la surface, pas illogique quant on vise VRAIMENT la précision et le bon fonctionnement.
Quant aux chocs, deux incabloc aux extrémités du balancier, pas de platine posée sur un cercle mais vissé par 4 vis en titane posées sur silentblocs.

Ils sont mignons  [:calin]

BRM fait la même chose.  :o  

RM ne révolutionne rien. Il optimise l'horlogerie dans sa forme la plus traditionnelle. D'où à mon sens ce décalage désagréable entre le discours et la réalité. On veut nous vendre à un prix délirant du révolutionnaire qui au fond n'en est pas.  [:sinclaire]

n°25608469
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-02-2011 à 15:02:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh putain, le concentrée de haute technologie que le futur nous envie! [:hotshot:5]

Genre il faudrait la mettre dans un caisson puis placer celui-ci en orbite pour montrer aux éventuels peuples de l'espace l'avancée de notre technologie?  

---------------
n°25608472
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-02-2011 à 15:02:30  profilanswer

nineinch a écrit :

Si je prends une Lord Marvel (ou King Seiko), ce serait pour moi (la LM HB me fait de l'oeil depuis bien longtemps...). Et puis je pense que ce serait un peu trop fragile pour elle.

nineinch a écrit :

Désolé, je ne la trouve pas jolie.

nineinch a écrit :

Certes, c'est ce que j'avais pensé au départ, mais il n'y en a pas une que je trouve sympa depuis la baby GS est introuvable.

nineinch a écrit :

Je le trouve un peu masculine la Linwood. Et la Sinn est effectivement hors budget (en plus de ne pas être très jolie).

Et pourquoi ne lui offres-tu pas la GS, je veux dire, la tienne ?  [:claire_redfield]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25608480
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:03:03  answer

MantaFahrer a écrit :

J'attends l'explication du mouvement ultraléger dans une boîte à la lourdeur incommensurable (sur la balance comme dans le style).

Y'a pas d'explication, si ce n'est qu'il reprend la technique utiisé pour les RM légères (avec boitier léger).

La mode de l'ultra-léger chez RM est venue dans un second temps, pour justifier les prix, en prenant le contre pied de l'alourdissement des montres.

ça permet de se distinguer, ça donne un prétexte pour faire technique, une contrainte et donc des résultats potentiellement intéressant, pour se faire plaisir aussi ?, le but étant toujours de se donner une argument particulier pour """justifier""" le positionnement marketing/prix.

Mais y'a pas de raison fondamentale de faire une montre de 27 ou 42 g, et de toute façon, si on veut arriver à ça, pour courir p ex, c'est très facile en caoutchouc/quartz, faudrait que je pèse ma decathlon à 10 € mais elle doit pas peser plus que 30g, comme la RM à 300 k€.

n°25608488
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-02-2011 à 15:03:28  profilanswer

Après avoir vu un truc pareil, je relativise le fait que ma montre soit "moche" :D

http://blog.breitlingsource.com/wp-content/uploads/2007/12/omega_comp_04.jpg

(photo pompée sur internet, c'est pas mes poils)

Message édité par Gonzoide le 22-02-2011 à 15:03:54
n°25608498
Anteus
Posté le 22-02-2011 à 15:04:09  profilanswer

Oh putain le teasing RJ ca promet [:rofl]

http://forums.timezone.com/index.p [...] &rid=91483

Citation :

Romain Jerome Octopus – Avant-gout...

http://people.timezone.com/jmerino/romainj.jpg

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 22-02-2011 à 15:04:41

---------------
n°25608501
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:04:32  answer

domingo chavez a écrit :

optimise l'horlogerie dans sa forme la plus traditionnelle.

En même temps, le perfectionnement de la machine à vapeur, c'est le bullshit qui sert de base à toute une partie de la communication de secteur  :o

n°25608504
cisco1
Posté le 22-02-2011 à 15:04:35  profilanswer

Nan mais BRM, lol aussi, c'est vrai que BRM c'est vraiment "fait main" pour le coup :o  

MantaFahrer a écrit :

Si tu les essayais tu verrais qu'elles sont légères rapporté à leur matériau et leur volume. :pfff:  

MantaFahrer a écrit :

J'attends aussi l'explication de la précision des ajustements quand on parle de montage sur silentblocs.
C'est beau de voir que les marketeux trouvent assez facilement des victimes consentantes, voire des ayatollahs prêts à défendre les inepties qu'ils créent.
En te lisant mon cisco, je comprends le succès de l'iPad.

Je répondais à DC et ses exemples. De Béthune, y'a quelque chose au moins et on peut comparer.

Mais puisque tu oses élever la voix une fois de plus et de trop comme d'habitude, j'attends les innovations que tu présentes dans les montres que tu chéris tant. Vas y c'est à toi.  [:ayoralone:2]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 22-02-2011 à 15:13:41

---------------
n°25608518
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 15:05:07  profilanswer

Ah bah si tu réponds sérieusement... [:paydaybear:5]

---------------
n°25608582
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:08:40  answer

cisco1 a écrit :

Mais puisque tu oses élever la voix une fois de plus et de trop comme d'habitude, j'attends les innovations que tu présentes dans les montres que tu chéris tant. Vas y c'est à toi.

BAh, dans la THC, tu as une entretoise entre le mouvement et la boite qui accentue l'effet de remontage du porteur par un apport massique soigneusement calibré, pour permettre au poignet moyen - évalué selon une étude parue en 1895 dans les Annales de la faculté de médecine de Strasbourg - d'avoir un ressort toujours remonté entre 81 et 83 %, ce qui correspond à sa partie optimisée.

[:classe++]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 15:10:09
n°25608610
Anteus
Posté le 22-02-2011 à 15:10:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu sais de combien l'autre aurait surenchéri?  :o

Ah non, moi je comprends:

Citation :

Je pose une enchere a 100e
Juste avant la fin, quelqu'un surencherit a 101e
J'ai loupe l'enchere a un euro

Non :??:

---------------
n°25608638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2011 à 15:12:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mais puisque tu oses élever la voix une fois de plus et de trop comme d'habitude, j'attends les innovations que tu présentes dans les montres que tu chéris tant. Vas y c'est à toi.

Tu reprendras tes balises... :o

Je ne présente pas comme congestionnantes d'innovations des montres dont le niveau technique date au mieux des années 70 (1970, hein, j'te vois venir).
Je dis que le discours de RM est plein de vide, que les innovations présentées sont au mieux amusantes (mais pas longtemps), et que pour le reste, ce que je trouve normal de la part d'un camelot de foire me semble déplacé de la part d'un horloger.
Je vois plus d'innovation chez Seiko, je vois plus de maîtrise technologique chez PP (tourbi+QA+répète dans un boîtier minuscule) que chez RM.
RM, je finis par me dire qu'il manque un B...

---------------
n°25608648
cisco1
Posté le 22-02-2011 à 15:12:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

BRM fait la même chose.  :o  

RM ne révolutionne rien. Il optimise l'horlogerie dans sa forme la plus traditionnelle. D'où à mon sens ce décalage désagréable entre le discours et la réalité. On veut nous vendre à un prix délirant du révolutionnaire qui au fond n'en est pas.  [:sinclaire]

J'attends le révolutionnaire ailleurs, y'a quand même des choses faites chez RM qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Cette année le rotor débrayable et des architecture de mouvement étonnantes etc etc..
DB aussi.
Je fais vraiment une différence avec une Hublot, une Royal Oak Offshore ou d'autres encore.
Les assimiler pour des raisons d'image et de marketing est amha une erreur. :jap:  

Non dès la RM002 platine titane et boitier titane au choix parmi d'autres métaux, la RM006 arrive aussi vite dans leur courte histoire  [:o_non]  

Absolument reste qu'il y a eu un but, pas juste faire une montre pour faire une montre.

Anteus a écrit :

Oh putain le teasing RJ ca promet [:rofl]
http://forums.timezone.com/index.p [...] &rid=91483

Citation :

Romain Jerome Octopus – Avant-gout...
http://people.timezone.com/jmerino/romainj.jpg
[:hahaguy]

Prometteur c'est le moins qu'on puisse dire  [:cisco1:3]

Message édité par cisco1 le 22-02-2011 à 15:20:03

---------------
n°25608653
Anteus
Posté le 22-02-2011 à 15:12:48  profilanswer

Nan nan, l'entretoise c'est juste pour maintenir le mouvement dans une boite trop grosse pour lui.

Un effet de mode.

N'importe quoi [:classe++]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)