| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 21-02-2011 à 17:22:50 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:22:34 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Voilà ce que je vais donc céder, j'ai honte les photos sont vraiment pourri (entre le jour qui décline et la lumière artificielle, déjà que je suis pas doué...) Ma Vostok Amphibia noire.Bon état, un impact visible sur la lunette. Le cadran n'est plus noir, je dirais qu'il prends une très jolie teinte violine/prune. Fournit avec un nato (dont un des trous réalisé par un horloger n'est plus terrible, à reprendre mais ça ne gène en rien le porté ni la solidité du nato!) et je peut laisser un cuir noir surpiqué avec : Vostok Kommanderskie verte. superbe cadran avec des reflets partout! Boitier acier et lunette dorée, très peu courant d'après mes recherches. Je l'ai eu neuve de stock avec certificat en russe, la montre datant pourtant de 1994.
Voilà voilà, j'attends pour refaire des photos correctes et je doit aussi fixer le prix Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-02-2011 à 17:31:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-02-2011 à 17:33:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon allez, chuis gentil:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La fameuse règle 34...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:55:03 ![]() ![]() |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thehacker25 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
popinouse | J'ai reçu mes bracelets tapadam tapadam, je suis trop content tapadam tapadam Pics si kinkin demande |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Des 61GS, il y en a au moins 3 sur le topic. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Une Strela ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse |
cisco1 | les photos de ce matin sont pas exploitables. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan nan je vise le plongeur .. et sans avoir a faire quelque chose dessus Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-02-2011 à 19:53:52 --------------- Topicon ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par nonosore le 21-02-2011 à 20:20:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |