| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 20:48:04 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 20-02-2011 à 21:18:25 --------------- Topicon ! |
popinouse |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ThugsNharmony | Il y aurait quoi chez Seiko à part la Sumo, qui ne fasse pas minus, pour un poignet de 19,5cm? --------------- Feedback |
- gab | Une Tuna can? Quel budget? Message édité par - gab le 20-02-2011 à 22:06:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el3ssar | Seiko Tuna ? Edit : Grillé ! Message édité par el3ssar le 20-02-2011 à 22:07:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:08:50 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une SNZ par exemple?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ThugsNharmony |
ThugsNharmony | Je l ai pris comme tel IZN --------------- Feedback |
popinouse |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab | La Tuna se fait aussi dans la gamme Seiko 5, ça tourne dans les 300€ quand même. Mais si ça plait à Thugsnharmony, ça doit se trouver en occase pas loin de son budget, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Aquaterrien le 20-02-2011 à 22:50:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | je n'ai même pas vérifié : j'ai reçu un courrier de Chronopost me disant de les contacter : 100% de chances qu'ils n'aient pas le code de la résidence
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 21-02-2011 à 00:53:34 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-02-2011 à 01:53:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
ThugsNharmony | Je vais rester sur une seiko Diver coca je pense car ayant regardé les quelques modèles que vous m avez gracieusement donné sont à quartz. --------------- Feedback |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:03:35 ![]()
|
cisco1 | Nan mais c'est terrible ca, je viens d'utiliser ma tête... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-02-2011 à 10:04:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:07:50 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:25:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |