|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:19:37 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sidurm |
popinouse |
Message édité par popinouse le 04-02-2011 à 12:44:22 |
Quineto |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | On tolère flou, mal cadré, sans composition et avec une balance des blancs totalement foirée. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2011 à 13:43:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:41:43 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popinouse |
|
sebcile |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-02-2011 à 13:47:57 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile | c'est quoi ce dredÿ tout pourri |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un dredy... Ils sont tous pourris ou presque. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wildmary You make my heart sing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 04-02-2011 à 14:36:58 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
popinouse | Attendez, IZN poste une photo de son canard vibrant et vous n'en faites rien, ne chargez pas ce pauvre Vendredi innocent |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Friday wear
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-02-2011 à 14:50:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 04-02-2011 à 14:43:05 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-02-2011 à 14:50:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | A défaut d'un physique agréable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le |