| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 16:25:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 16:27:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:25:12 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 28-01-2011 à 17:06:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:14:14 ![]() ![]() |
cisco1 | Il y a des montres qui ont besoin d'un article pour en faire quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2011 à 17:20:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:35:56 ![]()
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | Pourave dial, tout simplement |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-01-2011 à 17:38:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
C'est pas vraiment la même chose on va dire --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | [quotemsg=25356707,466875,755204]
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2011 à 18:01:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Le foie gras Non c'est complémentaire comme montres, même si les 2 sont sportives chic Aussi bien entre la daytona or jaune et la nautilus je prendrais la Patek par contre entre les 2 tiennent c'est plus dur de choisir --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Je suis chez moi si jamais... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
La Daytona or jaune ne me plait pas pour plusieurs raisons : - Je n'aime pas l'or jaune. - Une montre sportive en métal précieux est un non-sens pour moi. Les métaux précieux sont à réserver aux montres habillées selon moi. - Une montre conçue avec un bracelet acier s'accommode souvent très mal du passage au cuir (Nautilus, RO, Ingénieur, Daytona, Sub...). Bref, la Daytona or jaune tente le grand écart : sportive (chrono, lunette métal, 40 mm, poussoirs vissés) et habillée (métal précieux, bracelet croco avec pièces de bout en métal). Au final, la mayonnaise ne prend pas du tout et je trouve le résultat tout simplement vulgaire et de mauvais goût. Une caricature de la marque à elle seule. La seule Rolex qui réussit vraiment à être sport chic, c'est la DD. Un chrono 100 % sport comme la Dayto c'est en acier (ou à la limite or blanc) et sur bracelet métal. Si on veut un chrono en métal précieux et sur cuir, on se tourne vers quelque chose d'élégant comme un chrono PP, LS, VC ou tout autre chrono vintage. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-01-2011 à 18:18:49 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-01-2011 à 19:00:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
karjalaman Keep breathing |
De retour a Munich 16/17 et 18 février --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:16:49 ![]()
|
ble-44 |
cisco1 |
Ben, sans les endlinks un dayto en or j'aime beaucoup
C'est pas "logique", c'est pas "fait pour" mais elles me retournent encore plus comme ca ces RO Pareil même si j'analyse, au final le coup de coeur il est là ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2011 à 19:28:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cisco1 |
disons 7h30 alors Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2011 à 19:41:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |