|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent : --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:30:06 ![]() ![]() |
sebcile | Gorgi, on te l'a deja dit, mais elle est vraiment superbe ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 | Phil vient de trouver des photos sur Timezone de la master moon
Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 21-01-2011 à 10:50:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
zewok |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:53:11 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gorgibus1 De puncto | comme elle déboite --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zewok |
Manque qu'un bel index appliqué pour habiller le cadran, pourquoi ils sont tombés dans de la peinture chiche Message cité 1 fois Message édité par zewok le 21-01-2011 à 10:58:17 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-01-2011 à 10:57:03 --------------- LaPointe |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
vinceboulet My favorite things | porté du jour, ça faisait une semaine que j'avais la speed au poignet. retrouvailles agréables ...
|
sebcile |
|
grinhu |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'est-ce que tu as acheté??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
popinouse | Vous êtes des enfulés quand même parce que ça doit le travailler cette corne droite |
zewok |
Message édité par zewok le 21-01-2011 à 11:12:01 |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 21-01-2011 à 11:12:18 |
sebcile |
|
vinceboulet My favorite things |
RandallBoggs |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | C'est lourd mais qu'est-ce que ça me plait Message cité 7 fois Message édité par facedeharicot le 21-01-2011 à 11:28:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |