| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:12:32 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Pourquoi ya des speed qui vont du simple au double/triple/... --------------- Mais ouais |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tout dépend de leur age, leur état, leur calibre, leur rareté... Comme d'habitude quoi! --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | L'Omegalogie, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ThugsNharmony | Bien que le topic soit élitiste mais tolérant, et n'ayant les moyens, pour le moment, de pouvoir m offrir une speed ou une sub; j'aurais voulu savoir quels seraient les modèles acceptables en terme de qualité et d'esthétisme pour un budget de 500€ max.
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | non, mais j'déconnais.
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:59:57 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais ça ne vaut pas la Rolexogie!
Pour 500€ il y a de très belles choses. Effectivement prix "faible" accessible à toutes la plupart des bourses. C'est déjà une belle chose, sans compter que le modèle est plaisant au porté. Mais qu'est-ce que le bracelet grince! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-01-2011 à 13:04:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoak négligemment lourd | le cda dont tout le monde parle, google me parle d'un cabinet dentaire... qqn a une hurle ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | taggle §§ --------------- normal, j'ai mis des chips |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 | Vince: je te prends, je te retourne.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2011 à 13:14:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-01-2011 à 13:19:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parle lui de sa Polerouter... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-01-2011 à 13:23:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2011 à 13:43:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-01-2011 à 13:44:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté | ou du Kougloff, si tu veux... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | bah envoie les 2, j'te MP mon adresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |