Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11450  11451  11452  ..  21132  21133  21134  21135  21136  21137
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25164054
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 10-01-2011 à 23:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :


 
Non charpentier.
 
Sinon je ne connais pas ta boutique pour parler sérieux 30s.


 
http://shop.joseph-watches.com/jos [...] html&-find ;)  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 23:28:26  profilanswer
 

n°25164089
popinouse
Posté le 10-01-2011 à 23:31:37  profilanswer
 


 
C'est marqué "excellence since 1982", je ne sais pas ce qu'il te faut de plus  [:cosmoschtroumpf]

n°25164133
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 10-01-2011 à 23:34:50  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
C'est marqué "excellence since 1982", je ne sais pas ce qu'il te faut de plus  [:cosmoschtroumpf]


 
y en a pleins des bandits sur la toile et leur boutique en ligne sont des "execellence since 1950" je préfère donc avoir un autre avis ;)  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°25164167
Grumly132
TMT
Posté le 10-01-2011 à 23:37:05  profilanswer
 


 
 :jap:  
Je l'ai croisé il y a longtemps ce site.
Jamais tester.
Au pire tu trouve un truc à pas chère.
Tu regarde comment cela ce passe et tu nous fais un compte rendu de la chose.  ;)
 
Y a même du Turquoise Délice style (à 10X le prix [:tibo2002] ).


Message édité par Grumly132 le 10-01-2011 à 23:39:25

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°25164233
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-01-2011 à 23:45:31  profilanswer
 

J'ai eu une conversation email avec le proprio (mais pas de transaction effectuée), il m'a eu l'air sérieux.

n°25164450
nonosore
#ronchon
Posté le 11-01-2011 à 00:12:00  profilanswer
 

Et il y a des choses sympa sur le site

 

http://shop.joseph-watches.com/jos [...] html&-view
Miam

 

edit : ouf réussi à mettre le lien au bout de 3 fois, va falloir aller se coucher.


Message édité par nonosore le 11-01-2011 à 00:13:21

---------------
Les nonostrap ;
n°25164530
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 00:19:03  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
C'est vrai qu'elles sont superbes, toutes les deux...
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] erbomb.jpg
 
 
Mais l'idée fait son chemin et quand j'aurai un peu de temps à y consacrer, il se pourrait que je fasse la bascule... [:klemton]  
 


 
 [:ariakan:1] Heuer
 
 
 [:wark0]  
 
MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0]  
MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 11-01-2011 à 00:19:22

---------------
Topicon !
n°25164546
RandallBog​gs
Posté le 11-01-2011 à 00:20:44  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 [:ariakan:1] Heuer
 
 
 [:wark0]  
 
MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0]  
MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0] MANTA HELP  [:wark0]


On t'a déjà dit qu'elle ne passait pas à ton poignet ? :o

n°25164570
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 00:23:19  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


On t'a déjà dit qu'elle ne passait pas à ton poignet ? :o


on sait jamais avec la vraie peut être que ...  [:cerveau skyzor]  
 

Spoiler :

si c'est comme je remet le dessous du bracelet bund en plus et je la porte comme ca  [:doy]


 

Spoiler :

et je m'offre a un resto ..


 

Spoiler :

a moi et ma montre  [:domen1]


 
edith

Spoiler :

p'tain la charité en plus !  

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 11-01-2011 à 00:24:26

---------------
Topicon !
n°25165305
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-01-2011 à 06:03:36  profilanswer
 

foxclan a écrit :


on sait jamais avec la vraie peut être que ...  [:cerveau skyzor]  
 

Spoiler :

si c'est comme je remet le dessous du bracelet bund en plus et je la porte comme ca  [:doy]


 

Spoiler :

et je m'offre a un resto ..


 

Spoiler :

a moi et ma montre  [:domen1]


 
edith

Spoiler :

p'tain la charité en plus !  



avec ta seagull, tu vas te faire un petit n°19 suivi par un n°25, histoire qu'elle se sente à la maison  [:floflow:3] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 06:03:36  profilanswer
 

n°25165315
yoli
Posté le 11-01-2011 à 06:27:53  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 

karjalaman a écrit :

[:simchevelu]  
 
Une très bonne année à vous tous !!
 
Pleine de CHI assouvies !
 
Quelques féloches à ceux que j'ai pu apercevoir en lurkant, Aqua, Sebcile et les autres...
 
EDIT: Bravo Yoli pour la Rose  :love:  
 
Mention spéciale à Gandif !
 
Je cherchais quelque chose pour me donner un prétexte à la revente de ma Bund!


 
Hello Karja, bonne année à toi  :hello:  
 
Oui, la Rose déboite, et tiens la dragée haute à la couronne   [:personne]  
 
Et, tu revends ta Bund ? Pour quoi ?  [:jean-guitou]  
 


---------------
Ω Quand même
n°25165337
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2011 à 07:01:38  profilanswer
 

Jeffx a écrit :

Bonsoir à tous.
C'est mon premier post sur ce forum, même si je vous lis depuis déjà plusieurs mois.
 
...
 
Quand je serais grand (j'ai 38 ans...) et riche (hum hum...), bref sans doute jamais, j'aurais une IWC car je trouve ces montres parfaites dans leur simplicité et leur lisibilité, et peut être aussi une Grand Seiko (ça c'est mon coté ingénieur, je trouve son mécanisme excellent). Je trouve les Sinn très belles aussi, car j'adore les règles à calcul intégrées.
Et quand j'aurais gagné au loto, une Seiko Squeleton Sonnerie, ou pire car je n'ai pas creusé sur ce type de budget et il doit y avoir de belles choses.  :ange:  
Par contre, et je vais me faire des ennemis dès mon premier post, j'ai du mal avec les Rolex, mais c'est un autre débat.
 
Voilà pour la présentation.
Si vous avez eu le courage d'arriver jusque là, j'ai une question pour vous :
 
Je trouve les montres avec 24 heures sur le cadran très sympa.
 
Mais je ne trouve pas mon bonheur sur les Raketa.
D'autant que je cherche un modèle qui ait ses 12 h en haut et pas en bas.
 
Pouvez-vous me conseiller sur un modèle de ce type qui soit un peu plus beau (ou moins typé) que les Raketa ?
 
Bonne soirée


 
Quel intérêt de le préciser alors ? [:pingouino]
 
Pourquoi spécifiquement préciser que tu n'aimes pas Rolex ? C'est la seule marque que tu n'aimes pas ? Ca veut dire que tu aimes toutes les autres, y compris Hublot et Graham ? A part l'envie de polémiquer, je ne vois pas. :/
 
Et sinon, mon conseil : laisse tomber l'accumulation de montres à 300-500 € et économise pour t'acheter une "vraie" montre qui te plaise (pourquoi pas une IWC en occase ?). Je vais me faire des ennemis dès mon premier post. (c)
 

MantaFahrer a écrit :


Joseph n'est pas le père de l'enfant de sa femme...
Et après on parle d'humour allemand...
(Ca n'existe pas, l'humour, dans ce pays)


 
Et pourtant...
 
http://view.stern.de/de/picture/965987/K%F6ln-karneval-fasching-Fasnacht-Narren-Karnevalsumzug-Karneval-510x510.jpg

n°25165355
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2011 à 07:22:35  profilanswer
 

johann71 a écrit :

:hello:  
 
Félicitation à tout ceux qui ont des nouvelles. Y en a trop, j'ai pas tout vu
 
TDW Hmilton Khaki Pioneer
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/img00013.jpg
 
A+
Johann


Dire que je la regardais hier en me disant qu'elle me plaisait bien... après avoir bavé sur l'Aerowatch (plus dispo :() de TimeFactors... Félicitations !  :bounce:


---------------
Ratures - Cuisine
n°25165359
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2011 à 07:24:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 [:msaint:2]  
 
Comme un petit air de :
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] nusim3.jpg
 
C'est nouveau? ([:volta] féloches, donc si c'est le cas! [:volta]) [:ethnik:2]
 
bon, ok, on dirait plutôt une Tutima cette sympathique Hamilton [:transparency]  
 
http://www.watchtime.com/mdisher/press/Tutima_2_lg.jpg


 
Merci pour les équivalences  :jap: Tu en connais comme la Tutima, disons, euh... moins cher ?  :whistle:
 
Edit : ah non finalement, pas si cher que ça [:huit]


Message édité par Prems le 11-01-2011 à 07:45:37

---------------
Ratures - Cuisine
n°25165399
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 07:45:34  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


avec ta seagull, tu vas te faire un petit n°19 suivi par un n°25, histoire qu'elle se sente à la maison  [:floflow:3] ?


 [:yaisse]  sans oublié le 33 en dessert  [:dobeliou]


---------------
Topicon !
n°25165411
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 07:50:39  profilanswer
 

TW :sol:
 
http://lh3.ggpht.com/_JzhZMe4aC3Q/TSv9JzpQi4I/AAAAAAAAAFI/4pL9BCJ2sqg/s640/IMAG0052.jpg


---------------
Topicon !
n°25165515
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-01-2011 à 08:30:48  profilanswer
 


Ha mais c'est de l'humour involontaire, ça, ça ne compte pas!
(bonjour déguisé)
 
Pourquoi tu m'appelles à l'aide, foxclan???


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25165533
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 11-01-2011 à 08:36:58  profilanswer
 


Effectivement Glycine les Airman en version Purist edition
Fortis fait aussi une 24h mais pas purist
Par contre le budget est >>>>. A une raketa
 
En quartz Lip, mercedes (pour illustrationvoir mon yopic vente)
Le mieux pourles 24 hr est d aller sur wus il y a ds le forum  
24 hours watch les liens qui donnent ttes les infos
 
 
 
 
 

Jeffx a écrit :

Bonsoir à tous.
C'est mon premier post sur ce forum, même si je vous lis depuis déjà plusieurs mois.
 
Comme c'est de coutume, on va faire un petit coup de 3615 Ma Vie... des montres.
J'ai commencé à avoir le "virus" des montres automatiques il y a seulement 1 an et demi - 2 ans.
Je n'ai pas des gros budgets, loin de là, et je débute.
 
Ma toute première automatique a été une montre allemande chinoise  :) , une aeromatic 1913, qui m'a couté 50 € et qui marche très bien.
Elle est discrète (un peu orange et noire quand même) et j'aime bien regarder son mouvement simple mais efficace.
Depuis, et car j'ai des Seiko depuis très longtemps (à quartz), j'ai une Diver's 200 m que j'adore, et qui si j'en crois les posts vu ici, représente le début de la fin, et après on termine avec des doubles tourbillons à 30 k€...
 
Il y a certaines montres qui me plaisent et que je vais essayer d'acquérir dans les mois/années qui viennent, tout en restant dans un budget correct :
Une poljot parce que le rapport qualité/prix est excellent et je les trouve dépaysantes.
Une Hamilton khaki navy GMT (avec un peu de rouge).
Une Archimede pilot XLH
Une Techné (je trouve qu'elles ont de la gueule)
Une Seiko Sumo que je trouve superbe et d'un rapport qualité prix phénoménal, car la Marine Master est un peu chère pour moi.
Peut être une Stowa, mais c'est bien plus cher et j'hésite plus.
Ah oui, il y a aussi une Omega seamaster diver que je trouve très belle et dont j'adore l'arrondi, mais les anciens modèles avec les aiguilles pleines. Je trouve que les nouveaux modèles sont moins lisibles, avec le seul bout des aiguilles qui est lumineux. Là aussi on est hors budget mais ça reste jouable sur le futur.
 
Quand je serais grand (j'ai 38 ans...) et riche (hum hum...), bref sans doute jamais, j'aurais une IWC car je trouve ces montres parfaites dans leur simplicité et leur lisibilité, et peut être aussi une Grand Seiko (ça c'est mon coté ingénieur, je trouve son mécanisme excellent). Je trouve les Sinn très belles aussi, car j'adore les règles à calcul intégrées.
Et quand j'aurais gagné au loto, une Seiko Squeleton Sonnerie, ou pire car je n'ai pas creusé sur ce type de budget et il doit y avoir de belles choses.  :ange:  
Par contre, et je vais me faire des ennemis dès mon premier post, j'ai du mal avec les Rolex, mais c'est un autre débat.
 
Voilà pour la présentation.
Si vous avez eu le courage d'arriver jusque là, j'ai une question pour vous :
 
Je trouve les montres avec 24 heures sur le cadran très sympa.
 
Mais je ne trouve pas mon bonheur sur les Raketa.
D'autant que je cherche un modèle qui ait ses 12 h en haut et pas en bas.
 
Pouvez-vous me conseiller sur un modèle de ce type qui soit un peu plus beau (ou moins typé) que les Raketa ?
 
Bonne soirée


 

MantaFahrer a écrit :

Glycine?
Edit: si j'ai bien compris...



---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°25165562
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 08:43:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ha mais c'est de l'humour involontaire, ça, ça ne compte pas!
(bonjour déguisé)
 
Pourquoi tu m'appelles à l'aide, foxclan???


 
ben pour résister un la Bund originale  [:kzimir]  
 
 
hier avec le bracelet bund complet ca va pas mal  .. mais ca passait pas sous la chemise ce matin  [:tinostar]  


---------------
Topicon !
n°25165638
ble-44
Posté le 11-01-2011 à 09:05:36  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

[:simchevelu]  
 
Une très bonne année à vous tous !!
 
Pleine de CHI assouvies !
 


 
 :hello:  
à toi aussi, merci :jap:  :)


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25165644
kitano23
Posté le 11-01-2011 à 09:06:09  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Seiko 5 militaire ou alors une petite russe. Autour de 50 €. Tu peux aller jeter un coup d'œil à la première page et ses conseils d'achat.


Merci, elles ont l'air pas mal ces petites Seiko !
Par contre otez-moi d'un doute, sur Wikipedia c'est écrit :

  • remontage automatique "pas de remontage manuel (il est impossible de remonter la montre à l'aide de la couronne)."

ça veut dire quoi exactement ?

n°25165668
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-01-2011 à 09:10:47  profilanswer
 

foxclan a écrit :


ben pour résister un la Bund originale  [:kzimir]  


M'enfin, pourquoi résister?
 [:mantafahrer:2]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25165686
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2011 à 09:13:58  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Merci, elles ont l'air pas mal ces petites Seiko !
Par contre otez-moi d'un doute, sur Wikipedia c'est écrit :

  • remontage automatique "pas de remontage manuel (il est impossible de remonter la montre à l'aide de la couronne)."

ça veut dire quoi exactement ?


 
auto au poignet donc juste au mouvement tu peux pas la remotner comme une manuelle ;)
 

MantaFahrer a écrit :


M'enfin, pourquoi résister?
 [:mantafahrer:2]


 
 
p'tain d'expatrié  [:canardeur]  


---------------
Topicon !
n°25165707
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-01-2011 à 09:16:56  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Merci, elles ont l'air pas mal ces petites Seiko !
Par contre otez-moi d'un doute, sur Wikipedia c'est écrit :

  • remontage automatique "pas de remontage manuel (il est impossible de remonter la montre à l'aide de la couronne)."

ça veut dire quoi exactement ?


que la montre se recharge uniquement avec les mouvement du poignet (le ressort qui fourni l'énergie pour que les aiguilles tournent est compressé par un système mécanique assez chiadé), et tu ne peux pas recharger ta montre en tournant le bitonio sur le côté (qui n'agit pas pour compresser le ressort, mais permet uniquement de régler l'heure et la date)
 
de rien  [:doc petrus]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25165932
kitano23
Posté le 11-01-2011 à 09:48:05  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


que la montre se recharge uniquement avec les mouvement du poignet (le ressort qui fourni l'énergie pour que les aiguilles tournent est compressé par un système mécanique assez chiadé), et tu ne peux pas recharger ta montre en tournant le bitonio sur le côté (qui n'agit pas pour compresser le ressort, mais permet uniquement de régler l'heure et la date)
 
de rien  [:doc petrus]


merci pour ces précisions  :jap: !
si la montre n'est pas portée pendant un certain temps, il est possible qu'elle s'arrête donc ?
niveau précision, ce genre de montre doit être réglée tous les jours ? (sur Wiki ça parle de perte de 3 à 30 secondes par jour, ça me parait beaucoup !)
 

n°25166001
magicrikk
Posté le 11-01-2011 à 09:54:54  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


merci pour ces précisions  :jap: !
si la montre n'est pas portée pendant un certain temps, il est possible qu'elle s'arrête donc ?
niveau précision, ce genre de montre doit être réglée tous les jours ? (sur Wiki ça parle de perte de 3 à 30 secondes par jour, ça me parait beaucoup !)
 


 
Ben ouais elle s'arrête une fois le ressort completement détendue environ en 40h !!
 
et elle n'a pas du tout besoin d'ête reglé tous les jours à la rigueur une fois par semaine dans le pir des cas !!
 


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°25166036
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-01-2011 à 09:58:09  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


merci pour ces précisions  :jap: !
si la montre n'est pas portée pendant un certain temps, il est possible qu'elle s'arrête donc ?
niveau précision, ce genre de montre doit être réglée tous les jours ? (sur Wiki ça parle de perte de 3 à 30 secondes par jour, ça me parait beaucoup !)
 


Elle s'arrêtera après 2 jours, environ.
Tout dépend à quel point elle est remontée quand tu la poses. La durée maximale s'appelle la réserve de marche, et est donnée pour 40h.
Concernant la précision, les 30 secondes par jour sont à prendre comme cas extrême, tu devrais trouver 10 ou 15 secondes au pire, ensuite:
- ça se règle
- tout dépend te tes attentes, sachant qu'il n'y a pas de stop-seconde, tu ne seras jamais synchronisé à la seconde près


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25166076
magicrikk
Posté le 11-01-2011 à 10:02:54  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Quel intérêt de le préciser alors ? [:pingouino]
 
Pourquoi spécifiquement préciser que tu n'aimes pas Rolex ? C'est la seule marque que tu n'aimes pas ? Ca veut dire que tu aimes toutes les autres, y compris Hublot et Graham ? A part l'envie de polémiquer, je ne vois pas. :/
 
Et sinon, mon conseil : laisse tomber l'accumulation de montres à 300-500 € et économise pour t'acheter une "vraie" montre qui te plaise (pourquoi pas une IWC en occase ?). Je vais me faire des ennemis dès mon premier post. (c)
 


 
Humm je crois qu'auprès d'une bonne partie de la population, Rolex à cette image bling bling qui fait que les gens ne veulent pas en entendre parler...sans rien connaitre sur la vraie valeur horlogère de la marque ....et il faut plusieurs mois sur ce topic ou d'autres sites horlogers pour s'ouvrir l'esprit et changer d'idée ... laisse lui le temps au petit jeune ! :D  
 
 
 


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°25166116
grinhu
Posté le 11-01-2011 à 10:07:56  profilanswer
 

magicrikk a écrit :


 
Humm je crois qu'auprès d'une bonne partie de la population, Rolex à cette image bling bling qui fait que les gens ne veulent pas en entendre parler...sans rien connaitre sur la vraie valeur horlogère de la marque ....et il faut plusieurs mois sur ce topic ou d'autres sites horlogers pour s'ouvrir l'esprit et changer d'idée ... laisse lui le temps au petit jeune ! :D  
 


 
et pourquoi au bout de quelques mois devrait il changer d'avis?  
On peut apprécier les montres, reconnaitre les qualités de rolo et rester totalement indifférent à leur production. Rolo n'est pas un passage obligé.


---------------
=> mes montres
n°25166122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2011 à 10:08:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Elle s'arrêtera après 2 jours, environ.
Tout dépend à quel point elle est remontée quand tu la poses. La durée maximale s'appelle la réserve de marche, et est donnée pour 40h.
Concernant la précision, les 30 secondes par jour sont à prendre comme cas extrême, tu devrais trouver 10 ou 15 secondes au pire, ensuite:
- ça se règle
- tout dépend te tes attentes, sachant qu'il n'y a pas de stop-seconde, tu ne seras jamais synchronisé à la seconde près


Ca sera peut-être moins précis qu'avec un stop seconde, mais en maintenant la couronne en arrière, pas de souci pour stopper les secondes :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°25166183
magicrikk
Posté le 11-01-2011 à 10:15:20  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
et pourquoi au bout de quelques mois devrait il changer d'avis?  
On peut apprécier les montres, reconnaitre les qualités de rolo et rester totalement indifférent à leur production. Rolo n'est pas un passage obligé.


 
Ben ouais ...j'ai pas dit que devait acheter une rolo ...mais que s'il était pas totalement idiot il reconnaitrait les qualité de la marque c'est tout ..et perso je n'ai pas de rolex !!! ....enfin pas encore  ;)


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°25166245
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2011 à 10:20:19  profilanswer
 

magicrikk a écrit :

Humm je crois qu'auprès d'une bonne partie de la population, Rolex à cette image bling bling qui fait que les gens ne veulent pas en entendre parler...sans rien connaitre sur la vraie valeur horlogère de la marque ....et il faut plusieurs mois sur ce topic ou d'autres sites horlogers pour s'ouvrir l'esprit et changer d'idée ... laisse lui le temps au petit jeune ! :D


 
Alors que Breitling et Tag Heuer, c'est tellement le choix de ceux qui savent.  [:dolores:1]  
 

grinhu a écrit :

et pourquoi au bout de quelques mois devrait il changer d'avis?  
On peut apprécier les montres, reconnaitre les qualités de rolo et rester totalement indifférent à leur production. Rolo n'est pas un passage obligé.


 
Tout à fait. Tu as employé le mot juste : "indifférent". Si on n'aime pas les montres proposées par Rolex, on ne les achète pas. Mais inutile de débarquer et de dire je chie sur Rolex alors qu'on ne lui a pas posé la question.

n°25166359
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2011 à 10:28:58  profilanswer
 

Todaywear, ça faisait très longtemps :
 
http://dl.dropbox.com/u/10363595/speedviolet1.jpg
 
http://dl.dropbox.com/u/10363595/speedviolet2.jpg

n°25166394
grinhu
Posté le 11-01-2011 à 10:31:50  profilanswer
 


 
effectivement, ça faisait un bout de temps qu'on ne l'avait pas vue!
 
Elle te plait encore?


---------------
=> mes montres
n°25166415
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-01-2011 à 10:33:53  profilanswer
 

rolex  :sleep:  
 
il faudrait penser à se renouveler les gars.
 
m'enfin ...
 
http://www.2kgs.com/wp-content/uploads/2010/08/haters_gonna_hate3.jpg


Message édité par vinceboulet le 11-01-2011 à 10:34:44

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°25166456
magicrikk
Posté le 11-01-2011 à 10:36:35  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Alors que Breitling et Tag Heuer, c'est tellement le choix de ceux qui savent.  [:dolores:1]  


 
tout à fait !!!
 

domingo chavez a écrit :


 
 
Tout à fait. Tu as employé le mot juste : "indifférent". Si on n'aime pas les montres proposées par Rolex, on ne les achète pas. Mais inutile de débarquer et de dire je chie sur Rolex alors qu'on ne lui a pas posé la question.


 
Mais eh oh doucement soyez pas aussi intégriste ...il a pas dit qu'il chiait dessus ...il a juste dit "qu'il avait du mal" ...de plus il a dit tt un tas d'autres conneries que vous auriez pu relever également ...bizarre que vous vous jetiez que sur celle là ..pas le style du topic ça  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°25166547
ilium
Candeur et décadence
Posté le 11-01-2011 à 10:44:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Dans le journal où je travaille, on colle, c'est plus simple [:prodigy]


 
Et après on dit que tout augmente.  [:alam eric n]  
 

MantaFahrer a écrit :


Mais non, Glycine (Airman je crois): affichage 24h avec le 12h en haut...
Edit: merci Randall pour la photo de confirmation.


 
Pas toute: la mienne c'est 24 en haut. :spamafote:
edit:
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/glyc.jpg
 

bestak a écrit :


Effectivement Glycine les Airman en version Purist edition
Fortis fait aussi une 24h mais pas purist
Par contre le budget est >>>>. A une raketa


 
J'ai une purist mais 24h en haut. :o
 

domingo chavez a écrit :


Alors que Breitling et Tag Heuer, c'est tellement le choix de ceux qui savent.  [:dolores:1]


 
En même temps, Rolex a 100 fois plus de notoriété surtout chez les profanes. Et c'est devenu un symbole, un marqueur de réussite (bien avant la connerie balancée par Séguéla) à l'instar de Mont Blanc ou Vuitton. Le mec qui te sort Tag et Breitling, il s'est déjà arrêté devant une boutique ou des pubs alors que Rolex, tu finis par en entendre parler n'importe où. :spamafote:
 

domingo chavez a écrit :


Tout à fait. Tu as employé le mot juste : "indifférent". Si on n'aime pas les montres proposées par Rolex, on ne les achète pas. Mais inutile de débarquer et de dire je chie sur Rolex alors qu'on ne lui a pas posé la question.


 
C'est de porter une Omega qui te met de mauvaise humeur? [:anathema]  [:azylum]  
 
A propos d'Omega, TW
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/at12.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 11-01-2011 à 10:52:46
n°25166568
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2011 à 10:45:40  profilanswer
 

grinhu a écrit :

effectivement, ça faisait un bout de temps qu'on ne l'avait pas vue!
 
Elle te plait encore?


 
Elle est vraiment sympa, même si je ne l'aurais pas achetée dans une autre situation que la mienne.  ;)  
 
Je pense que mon désamour (relatif) est lié au fait qu'elle représente ma plus grosse erreur horlogère et que son cadran me le hurle au visage à chaque fois que je la porte. Je n'aurais jamais du faire changer le cadran et les aiguilles (même si je n'ai pas eu le choix pour ses dernières). J'ai cru que c'était un prix acceptable à payer pour récupérer une montre au boitier et au calibre parfaits. Maintenant, je le regrette. Et malheureusement, le cadran, parfait au départ, est revenu endommagé, rendant tout retour en arrière impossible.  :sweat:  
 
 
AVANT
 
http://ckmb.free.fr/speed6.JPG
 
APRES
 
http://ckmb.free.fr/321bienne04.JPG
 
 
Ma seule consolation est l'extrême précision et onctuosité du chrono.  :love:  
 
http://ckmb.free.fr/3211.JPG

n°25166575
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-01-2011 à 10:46:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Todaywear, ça faisait très longtemps :

 

http://dl.dropbox.com/u/10363595/speedviolet1.jpg

 

http://dl.dropbox.com/u/10363595/speedviolet2.jpg

 


[:cytrouille]

 

[:transparency]  [:anefay:1]  [:fougnasse des bois:3]

 

http://www.izipik.com/images/201101/11/m9au0bm6vlx4n6yn21-speedgris1.jpg

 

réparé! [:l'homme des tavernes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 11-01-2011 à 10:48:29

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°25166607
Sidurm
Posté le 11-01-2011 à 10:48:23  profilanswer
 

[:alizean]  
 
Speed ftw : today-wear depuis le 25 décembre   [:flagadadim]  
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Fomega-speedmaster-3870-50-31&i=Speedmaster_020.jpg&s=800

n°25166612
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-01-2011 à 10:49:07  profilanswer
 

:D  
 
fanboy :o
 
 [:-tac-:2]


---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11450  11451  11452  ..  21132  21133  21134  21135  21136  21137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR