| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:18:01 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EOLe' |
|
domingo chavez | Le SIHH 2011 s'annonce très prometteur chez Panerai.
source : Fireace @paneristi.fr http://paneristifrance.your-talk.c [...] sihh#59541 Une Luminor 1950 Base serait un beau complément à ma 190. Pour savoir de quoi on parle : 2533
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 10-01-2011 à 16:26:51 |
ilium Candeur et décadence |
|
sennastien Driven to perfection |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
Je sais bien que c'est la "grande". Par contre, je ne savais pas que la "small" était en fait un modèle à part entière (une Luminor sans décapsuleur). Message édité par domingo chavez le 10-01-2011 à 16:32:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message édité par ilium le 10-01-2011 à 16:33:49 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
domingo chavez |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 10-01-2011 à 16:52:21 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2011 à 16:55:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-01-2011 à 17:00:07 |
domingo chavez |
|
kitano23 | Dites, que conseilleriez-vous en montre de petite taille, avec bracelet en cuir et au moins les heures sur le cadran ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 10-01-2011 à 17:11:19 |
Merci.
Ah oui tien, je n'avais pas pensé aux fakes pour tester... bon en même temps, ça me ferait mal de leur filer un kopek.
Je ne l'avais pas raté mais je ne m'en lasse pas. Je l'avais oublié lui: c'est vrai que ça a l'air sympa... mais le prix s'en ressent vachement mais bon, je garde de côté... aussi pour la SM300... Message édité par ilium le 10-01-2011 à 17:18:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ble-44 | Effectivement avec Aqua nous avons profité d'une superbe journée ensoleillée pour une balade horlogère. On pouvait difficilement rêver mieux Message cité 4 fois Message édité par ble-44 le 10-01-2011 à 18:09:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |