Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  21575  21576  21577  21578  21579  21580
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25127709
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2011 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Le bon dieu, je ne sais pas, toi, en revanche, c'est fait au centuple!

Au moins elle n'était pas vulgos.
Se tirer sur la nouille à l'évocation de la nouvelle Sub, de ta part je comprends, mais DC et quelques autres, ça me désole. Ce machin est le Hummer H3 de la montre:
- ça se déguise en baroudeuse mais ça craint les microrayures
- ça reprend les codes du glorieux ancêtre mais en les dénaturant
- ça se prévaut d'un héritage glorieux mais ça cible les nouveaux riches
- plus personne ne sait ce qu'il y a sous le capot, mais tout le monde te gave pendant des heures sur la fiabilité, les performances et le haha-superior de leur substitut pénien

A force de rallonger le texte et de faire grossir les index, ils pourront économiser sur la peinture du cadran, et vous faire gober l'innovation majeure du paintless dial (en anglais, hein, sinon spa drôle).
Au moins dans 30 ans on évitera les spider-tropical machin...

- le propriétaire craint les microrayures, pas la montre
- en les améliorant (résistance à la pression, lisibilité, luminescence, résistance de la lunette aux rayures et à la décoloration)
- pas plus qu'avant
- personne n'a jamais su ce qu'il y avait dans le capot

Bref, your arguments are invalid !  [:p3rsonne]  

La Sub est plus aboutie que jamais, au prix de modifications esthétiques discutables.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 11:26:47  profilanswer

n°25127766
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2011 à 11:30:08  profilanswer

En quoi ?  

Je pense que c'est juste un problème de décalage dans le temps. Dans 30 ans, on parlera aussi de la 116610 comme toulouatch par rapport la 816610 du moment. Le passionné de 1975 qui a fait des sacrifices pour se payer sa Sub à l'époque a probablement eu autant peur des micro-rayures que celui qui en achète une maintenant. Car, fondamentalement, rien n'a changé dans l'esprit de la Sub.

n°25127852
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-01-2011 à 11:34:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

- en les améliorant (résistance à la pression, lisibilité, luminescence, résistance de la lunette aux rayures et à la décoloration)
- pas plus qu'avant

La Sub est plus aboutie que jamais, au prix de modifications esthétiques discutables.

c'est pas drôle, dans 20 ans, les subs d'aujourd'hui n'auront plus leur lunettes patinées  [:m0utz]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25127953
paul_klee
Posté le 07-01-2011 à 11:41:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Concernant la résistance à la pression, je ne sais comment ils s'y sont pris, par contre ce ne sont pas des cornes plus larges qui peuvent apporter une résistance supplémentaire.
Egalement, une ouverture de cadran plus importante fait que les contraintes liées à la pression sont plus importantes justement.

n°25127978
+++Bahamut​+++
Posté le 07-01-2011 à 11:43:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ta présence ici prouve bien qu'il pense être assis sur un trésor.  

Démasqué !  [:ephos:3]

il a mis 30 ans à s'en apercevoir... qd même..

n°25127998
sebcile
Posté le 07-01-2011 à 11:44:40  profilanswer

nan mais on s'en tape de tout ça.

Cette 116710 est dans la ligne des nouveautés Rolex, ceramique, ca brille, c'est pour les beaufs, toussa quoi ! :o

Rien ne vaut une bonne vintage !  [:julm3]  

Putain, je ne pensais pas ecrire un jour ce genre de conneries !  [:prozac]  

on aurait forcement cru à un hackage de mon compte  !  [:the_rainmaker:1]

Edit : et H-24 §§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:anteus]

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 07-01-2011 à 11:45:36
n°25128014
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-01-2011 à 11:45:50  profilanswer

:hello:  
J'ai une question concernant l'entretient des montres: tous les combien est il recommandé d'emmener une montre à la révision? Je suppose que ca doit dépendre du modèle mais c'est histoire d'avoir une petite idée.
est ce qu'une Seiko 5 se révise?  [:klemton]  
Pour une Steinhart?
et pour une Rolex?
 :jap:

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°25128069
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 11:48:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Se tirer sur la nouille à l'évocation de la nouvelle Sub, de ta part je comprends, mais DC et quelques autres, ça me désole. Ce machin est le Hummer H3 de la montre:
- plus personne ne sait ce qu'il y a sous le capot, mais tout le monde te gave pendant des heures sur la fiabilité, les performances et le haha-superior de leur substitut pénien

A force de rallonger le texte et de faire grossir les index, ils pourront économiser sur la peinture du cadran, et vous faire gober l'innovation majeure du paintless dial (en anglais, hein, sinon spa drôle).

[:clooney44]

Tu me plais, toi [:flambi:4]

Message édité par Gerbille Putrefiee le 07-01-2011 à 11:49:08
n°25128388
Personne
Mon nom
Posté le 07-01-2011 à 12:09:16  profilanswer

L'intérêt de la céramique est de ne pas se rayer, pas de faire luxe.
Ou est la noblesse de la céramique?  

Ca plait a des gens qui portent leur montre sans se poser de question et qui sont content de voir qu'elles sont toujours comme neuves après 2 ans.

Ceux qui achètent de la céramique pour une autre raison sont des moutons ou des couillons.

n°25128402
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-01-2011 à 12:10:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Je commence vraiment à apprécier ces Rolex. Mais pourquoi cette %*^£¨%*¨de loupe! :fou:  :o  :fou:  :kaola:

Pour qu'on puisse encore déblatérer dessus. :spamafote:

bn_a_lunettes a écrit :

la loupe, c'est moche sur le poignet d'un autre ou en photo, mais en vrai, ça passe  [:khan2048]  

J'ai essayé, j'ai pas aimé: en plus, ça rend la lecture de la date impossible quand tu n'es pas dans l'axe de la loupe. :spamafote:

[:azylum]  
J'avais oublié mais il est vrai qu'en matière de montre "discutable", la Tudor était pas mal... :o

MantaFahrer a écrit :

-ca ne craint pas plus les micro rayures qu'avant
-c'était mieux avant? Tss, argument de vieux con spotted!
-ça cible les même clients (qui se paye une "tool watch" à plusieurs milliers d'euros?)
-mauvaise fois spotted!

Bref, mauvais arguments, changer d'arguments. :o

domingo chavez a écrit :

- pas plus qu'avant

Voilà.  [:julm3]  

domingo chavez a écrit :

Je pense que c'est juste un problème de décalage dans le temps. Dans 30 ans, on parlera aussi de la 116610 comme toulouatch par rapport la 816610 du moment. Le passionné de 1975 qui a fait des sacrifices pour se payer sa Sub à l'époque a probablement eu autant peur des micro-rayures que celui qui en achète une maintenant. Car, fondamentalement, rien n'a changé dans l'esprit de la Sub.

Pile poil.  [:casper87]  

Lesquels?  [:epok]  
Franchement, quand je vois ma 14060 et celle là, je ne lui vois que des avantages. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:10:37  profilanswer

n°25128411
sebcile
Posté le 07-01-2011 à 12:11:10  profilanswer

Personne a écrit :

Ca plait a des gens qui portent leur montre sans se poser de question et qui sont content de voir qu'elles sont toujours comme neuves après 2 ans.

Ceux qui achètent de la céramique pour une autre raison sont des moutons ou des couillons.

ouai enfin, d'apres ce que j'ai pu voir, prétendre que la lunette ceramique est inrayable .... ça me fait doucement rire !  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par sebcile le 07-01-2011 à 12:23:50
n°25128435
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-01-2011 à 12:13:06  profilanswer

sebcile a écrit :

Cette 116710 est dans la ligne des nouveautés Rolex, ceramique, ca brille, c'est pour les beaufs, toussa quoi ! :o

[:zirk]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25128583
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2011 à 12:26:50  profilanswer

Plus noble, la céramique ? oO  

Ce choix a été retenu car il s'agit de solution la plus inaltérable dans le temps. Rolex n'en a RAF des pignolages sur la patine des inserts.   :sleep:  

paul_klee a écrit :

Concernant la résistance à la pression, je ne sais comment ils s'y sont pris, par contre ce ne sont pas des cornes plus larges qui peuvent apporter une résistance supplémentaire.
Egalement, une ouverture de cadran plus importante fait que les contraintes liées à la pression sont plus importantes justement.

Les cornes élargies sont un parti-pris esthétique que je n'apprécie pas. Mais je pense que c'est la réponse de Rolex pour remédier aux cornes faméliques des anciens boitiers maintes fois repolis, toujours dans le souci d'assurer une longévité plus importante à la montre. L'ouverture de cadran n'a pas variée depuis 3 modèles.  

sebcile a écrit :

Edit : et H-24 §§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:anteus]

Je ne me souviens plus qui avait une GS-GMT avec lunette saphir.  [:transparency]  

Personne a écrit :

:jap:  

sebcile a écrit :

ouai enfin, d'apres ce que j'ai pu voir, prétendre que la lunette ceramique est inrayable .... ca fe fait doucement rire !  :sarcastic:

Jamais réussi à rayer la lunette de ma GMT2-C. [:cosmoschtroumpf]

n°25128588
Personne
Mon nom
Posté le 07-01-2011 à 12:27:22  profilanswer

sebcile a écrit :

ouai enfin, d'apres ce que j'ai pu voir, prétendre que la lunette ceramique est inrayable .... ça me fait doucement rire !  :sarcastic:

En tous cas sur la j12 c'est bluffant.

n°25128640
sebcile
Posté le 07-01-2011 à 12:31:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne me souviens plus qui avait une GS-GMT avec lunette saphir.  [:transparency]

Ah oui :o

domingo chavez a écrit :

Jamais réussi à rayer la lunette de ma GMT2-C. [:cosmoschtroumpf]

Mauvais exemple ! :D

n°25128641
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2011 à 12:31:38  profilanswer

Un revêtement, ça s'altère.

n°25128693
sebcile
Posté le 07-01-2011 à 12:35:33  profilanswer

Personne a écrit :

En tous cas sur la j12 c'est bluffant.

J'ai pas dit inefficace, juste pas inrayable  ;)

n°25128718
rombel
Posté le 07-01-2011 à 12:37:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

A part ça: la commande groupée de Seagull 1963, c'est mort?

+1 :o

n°25128742
thom@s
Ancien geek !
Posté le 07-01-2011 à 12:39:55  profilanswer

Pas loin de 30 pages de retard, vive la reprise :( Je vais essayer de rattraper ça, et voici quand même mon Friday(casual)Wear :
http://hfr-rehost.net/self/pic/96b45dc8b6904bf195042eb66e8e8139a36ef324.jpeg

n°25128903
Personne
Mon nom
Posté le 07-01-2011 à 12:57:49  profilanswer

Pourtant plusieurs personnes ici ont eu leur traitement anti reflet abimé avec le temps.

n°25128909
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 12:58:47  profilanswer

Je pense que ton calcul est faussé.
Tu pars du principe que le poignet passe de 17.5 à 20.7, sauf que tu oublies que vu la matière de la combinaison, elle se comprime, donc on est pas à +1cm de diamètre stricto sensu, je suis presque sûr qu'on doit être en-dessous de 20 dans la pratique.
Rajoute à celà un porté un peu lâche en temps normal et tu as une rallonge tout à fait utilisable.
Et puis tu ne peux pas comparer avec les SeaDweller qui sont sensée descendre plus bas et donc donner lieu à l'utilisation de combinaisons plus épaisses.
(encore qu'il est tout à fait envisageable de plonger à faible profondeur mais dans une eau très froide et donc avoir besoin d'une combinaison plus épaisse avec moumoutte et tout et tout...)

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°25128930
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 13:00:31  profilanswer

Personne a écrit :

Pourtant plusieurs personnes ici ont eu leur traitement anti reflet abimé avec le temps.

je plussoie, j'ai même eu le cas sur des verres de lunettes de vue très haut de gamme, c'est dire si ces revêtements ne sont pas faits pour durer

n°25128956
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:03:26  profilanswer

Personne a écrit :

Après plus de deux ans 1/2 d'usage peu précautionneux, le traitement de ma PO tient plutôt bien le choc.
On peut certes voir ici ou là quelques micro-rayures, mais rien de bien dérangeant, et en tout cas pas suffisamment pour diminuer son intérêt et son efficacité.
Bon après, on verra dans trente ans.

---------------
n°25128973
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-01-2011 à 13:05:56  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Personnellement, j'y tiens encore beaucoup.
Mais je suis sans doute une exception.
Personne et Boulet ont par exemple depuis longtemps cessé de laver leurs vêtements.
C'est une sorte d'art de vivre.

Merci, Philippe, je le note dans l'opuscule en treize volumes que j'écris à ce sujet :jap:

Majesté, un avis ?  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25128991
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:09:00  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

je plussoie, j'ai même eu le cas sur des verres de lunettes de vue très haut de gamme, c'est dire si ces revêtements ne sont pas faits pour durer

Un coup de mirror?

Je comprends pas: c'est un calcul que t'as fait ou t'as repris un test in vivo?  :heink:  
Enfin en tout état de cause, ton calcul est juste mathématiquement, mais il ne tient pas compte de la déformation de la combi.
Après, que dans la réalité, ça ne suffise tout de même pas à être utilisable, c'est possible.
Faudrait demander à Bardass ce qu'il en pense, vu qu'il plonge vraiment.
(mais je crois qu'il a une SD...)

---------------
n°25128992
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 07-01-2011 à 13:09:02  profilanswer

philippe, essaye d'enlèver les rayures sur le verre de la PO avec du polywatch  [:idee]  

edit: tu m'as grillé avec le mirror :D

thom@s a écrit :

Pas loin de 30 pages de retard, vive la reprise :( Je vais essayer de rattraper ça, et voici quand même mon Friday(casual)Wear :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ef324.jpeg

belle prise cette 183, si j'avais les moyens, ce serait ma prochaine ... il faudrais que je test également la 337 en 42mm avec le mvt 999 [:transparency]

par contre les chaussures  [:shlavos]  

:D

Message cité 3 fois
Message édité par vinceboulet le 07-01-2011 à 13:11:19

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°25128993
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-01-2011 à 13:09:04  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Une speed vient de me passer sous le nez :'(

Elles font toujours ça. Essaie une Slowness la prochaine fois  [:iryngael]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25129002
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-01-2011 à 13:10:56  profilanswer

'tain, SuperPoutre, en plus d'être rital, t'es binoclard?  :heink:  

un mythe de grand fauve prédateur s'éffondre!  [:cerveau dawa psycho]  

[:p3rsonne]  

---------------
n°25129019
RandallBog​gs
Posté le 07-01-2011 à 13:13:04  profilanswer

Et les aiguilles, c'est Rolex, ça donne quoi aussi ?  [:anathema]

n°25129022
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-01-2011 à 13:13:48  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

chut, il est là incognito!  [:cbrs]  

[:cerveau perchut2]

---------------
n°25129045
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:15:47  profilanswer

vinceboulet a écrit :

philippe, essaye d'enlèver les rayures sur le verre de la PO avec du polywatch  [:idee]  

edit: tu m'as grillé avec le mirror :D

:D

---------------
n°25129059
Salverius
Posté le 07-01-2011 à 13:17:08  profilanswer

Bonjour bonjour,

Bon, premier post sur ce topic, on va essayer de faire ça correctement.
Je dispose d'une montre de marque "Aurex" (c'est en tout ca ce qu'il y a marqué dessus) qui se remonte seule grâce au mouvement de poignet.

Cette montre est à priori pas tout jeune (c'est mon papa qui me l'a donnée)

Par contre, elle semble être déréglée. Ie: elle doit tourner en 24h et quelques fractions de secondes (voire secondes) ce qui fait qu'au bout d'un moment elle prend une avance certaine sur la "vraie heure"

- Est-ce réglable ce genre de chose? Et le cas échéant, est-ce coûteux.

Question subsidiaire: c'est une montre que je porte tous les jours et je voulais savoir si elle avait de la valeur (je n'y fait pas bcp attention, ce qui serait encore plus dommage s'il avait de la valeur)

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Salverius

n°25129063
Salverius
Posté le 07-01-2011 à 13:17:25  profilanswer

Bonjour bonjour,

Je dispose d'une montre de marque "Aurex" (c'est en tout ca ce qu'il y a marqué dessus, au dos du fermoir il y a simplement écrit "Stainless Steel back",) qui se remonte seule grâce au mouvement de poignet.

Par contre, elle semble être déréglée. Ie: elle doit tourner en 24h et quelques fractions de secondes (voire secondes) ce qui fait qu'au bout d'un moment elle prend une avance certaine sur la "vraie heure"

Question subsidiaire: c'est une montre que je porte tous les jours et je voulais savoir si elle avait de la valeur (je n'y fait pas bcp attention, ce qui serait encore plus dommage s'il avait de la valeur)

Salverius

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 07-01-2011 à 13:17:59
n°25129064
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 13:17:28  profilanswer

Un coup de mirror?

[:luc@s]

eamesimport a écrit :

RandallBoggs a écrit :

je ne sais pas de quoi vous parlez, et puis je porte des lentilles de contact dans la journée

les lunettes, c'est le soir au pieu, avec ma tasse de camomille et un chat pour me réchauffer les pieds [:natopsi:1]

n°25129069
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:17:43  profilanswer

eamesimport a écrit :

Pourquoi tu dis ça? [:orazur]

---------------
n°25129157
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:28:32  profilanswer

Salverius a écrit :

Bonjour bonjour,

Je dispose d'une montre de marque "Aurex" (c'est en tout ca ce qu'il y a marqué dessus, au dos du fermoir il y a simplement écrit "Stainless Steel back",) qui se remonte seule grâce au mouvement de poignet.

Salverius

Aurex, non, ça ne vaut pas grand chose.
Elle prend combien par jour exactement?
Si elle prend 30s, un simple réglage suffit.
Si elle prend plusieurs minutes, elle nécessite une révision qui vaut plus que sa valeur.

---------------
n°25129207
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:34:17  profilanswer

Ouaip, c'est sûr.
M'enfin au bout de 3/4 d'heure, souvent, le froid aidant, ton poignet n'est pas très gonflé.
Et puis j'aimerais savoir comment ceux qui n'arrivent pas à fermer leur boucle portent leur montre en temps normal.
S'ils ont l'habitude de la porter très ajustée, c'est sûr que ça doit pas aider.
Mais je suis persuadé qu'en la portant comme tout bon propriétaire de Rolex devrait le faire, c'est à dire lâche (ou aussi appelé "porté gourmette" ou "porté présidentiel" ), ça change la donne.
Parce que souvent, ça se joue à pas grand chose.

---------------
n°25129237
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-01-2011 à 13:36:55  profilanswer

sebcile a écrit :

Autant que le saphir quoi. :o

Pour l'anti-reflet, cf. ci-dessous.
Pour la rallonge de plongée, j'avais pourtant lu d'énormes critiques sur le bracelet de la SDDS. :spamafote:

domingo chavez a écrit :

Ce choix a été retenu car il s'agit de solution la plus inaltérable dans le temps. Rolex n'en a RAF des pignolages sur la patine des inserts.  :sleep:

Sont pas les seuls.  [:prodigy]  

domingo chavez a écrit :

Les cornes élargies sont un parti-pris esthétique que je n'apprécie pas. Mais je pense que c'est la réponse de Rolex pour remédier aux cornes faméliques des anciens boitiers maintes fois repolis, toujours dans le souci d'assurer une longévité plus importante à la montre. L'ouverture de cadran n'a pas variée depuis 3 modèles.

Mauvaise idée d'ailleurs. :o

domingo chavez a écrit :

[:manneke2]  

C'est l'argument avancé mais en principe c'est assez solide. D'ailleurs les retours de possesseurs de PO sont plutôt positifs. Evidemment, faut pas essuyer ses lunettes avec du sable. :o
A ce propos, le traitement n'est pas forcément celui d'un saphir.

Pour finir sur l'anti-reflet, ils auraient pu en mettre une couche à l'intérieur: c'est moins utile qu'à l'extérieur mais ça limite les reflets parasites du cadran et là, aucun risque d'altération. :spamafote:

Après plus de deux ans 1/2 d'usage peu précautionneux, le traitement de ma PO tient plutôt bien le choc.
On peut certes voir ici ou là quelques micro-rayures, mais rien de bien dérangeant, et en tout cas pas suffisamment pour diminuer son intérêt et son efficacité.
Bon après, on verra dans trente ans.

Ca se refait un traitement anti-reflet. ;)

n°25129254
Salverius
Posté le 07-01-2011 à 13:38:37  profilanswer

Aurex, non, ça ne vaut pas grand chose.
Elle prend combien par jour exactement?
Si elle prend 30s, un simple réglage suffit.
Si elle prend plusieurs minutes, elle nécessite une révision qui vaut plus que sa valeur.

De l'ordre de quelques secondes je pense (5-10)

n°25129297
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:42:26  profilanswer

ilium a écrit :

Pour l'anti-reflet, cf. ci-dessous.
Pour la rallonge de plongée, j'avais pourtant lu d'énormes critiques sur le bracelet de la SDDS. :spamafote:

Ca se refait un traitement anti-reflet. ;)

C'est plutôt le fait que la boucle se détache facilement que le reproche était fait à la SDDS...

Ouaip, mais pour l'instant, c'est même pas nécessaire.

Ah mais c'est comme ça que ça se porte! [:dupondavec1d:3]

Salverius a écrit :

De l'ordre de quelques secondes je pense (5-10)

Ca, c'est le fonctionnement normal d'une montre mécanique.

---------------
n°25129408
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2011 à 13:51:52  profilanswer

Et si tu plonges 17 mn, tu fais comment?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  21575  21576  21577  21578  21579  21580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR