| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:11:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2010 à 16:12:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 20-12-2010 à 16:23:32 --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah il ne te reste plus qu'à acheter une Journey... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Ces boîtes totalement hors de propos alors qu'on aurait pu faire un truc chouette sur les modèles hommage à la marine. En revanche, une Leroy avec un petit Péseux 260 d'autrefois... je dis pas non
Message édité par RandallBoggs le 20-12-2010 à 16:19:07 |
RandallBoggs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | M'habituerai jamais à l'abréviation GV. Ni à cette montre, d'ailleurs.
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2010 à 16:23:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:22:36 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Edit pour foxclan: CLC Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2010 à 16:36:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-12-2010 à 16:29:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | il l'a cité à la main --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli | Je sais pas, c'est juste que Aqua le connait, et moi je suis passé le voir une fois, un horloger très sympathique ! --------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 20-12-2010 à 17:38:29 --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
genghis77 -_-' | bah oui hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | ouais faut compter environ 700/900 brouzoufs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |