| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 00:53:00 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:53:00 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | on est au top niveau signature! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 18-12-2010 à 04:41:56 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 09:16:40 ![]() un trombone et/ou un couteau, ça marche aussi Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 09:17:15 |
Kalymereau This is not a method | OK je vais essayer --------------- rm -rf internet/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Un peu à la bourre. Je devais rentrer sur Compiègne aujourd'hui, mais vive la neige et ce temps de merde. 5h pour faire Amiens-Compiègne, 3h pour faire Caen-Rouen hier
Message édité par nonosore le 18-12-2010 à 10:01:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 09:50:55 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" | elle est top la Sumo avec un bracelet en caoutchouc! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu de sérieux
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, alors puisque je bloque sur la Saxonia, tant sur le seuil psychologique du prix que parce qu'elle ne "colle" pas à mon mode de vie, je me fais un pense-bête...
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2010 à 14:49:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 18-12-2010 à 14:07:42 --------------- LaPointe |
yo59 OCBoy |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2010 à 15:11:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 18-12-2010 à 15:38:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Holy fucking shit --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |