| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Heu, tes frais, les pneus de Citroën Visa que tu demandais pour paiement du service on tété volés sur le parking Auchan des Gresillons, qu'est-ce que tu crois, je n'achètes déjà pas mes montres neuves Je ne parlais pas de montre unique mais de Speed unique... En montre unique ce serait peut être (en plus d'une Speed) la Zenith Cairelli, ou la Vulcain Nautical, ou... Nan en fait je ne suis pas l'homme d'une seule montre! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 15:01:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:00:25 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:06:33 ![]() ![]() |
facedeharicot | Carrément une Breguet, monsieur à du goût --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
facedeharicot | Ça se négocie dans les combien environ une CWC G10 qui a 25ans --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
RandallBoggs |
|
vinceboulet My favorite things | quand on a un poignet comme le tiens 863 ou 321 ça change rien du tout alors retourne jouer au labo et essaye de te transformer en super héro Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 15-12-2010 à 15:29:28 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 15:39:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | la speed, la vraie, la quintessence même de ce que doit être une montre.
RandallBoggs |
|
La montre du gentleman aventurier, l'homme à femmes!
Et 321 inside! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 15:35:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-12-2010 à 15:36:37 --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
vinceboulet My favorite things |
vinceboulet My favorite things | c'est vrai en plus --------------- normal, j'ai mis des chips |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
facedeharicot |
Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 15-12-2010 à 15:51:03 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Putain la page de speeds, quoi Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 15-12-2010 à 15:57:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |