| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:04:34 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 29-12-2010 à 15:09:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-12-2010 à 15:16:41 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:18:31 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | retour du restau, j'ai ptet bu un verre de vin en trop, l'après midi va passer rapidement je pense --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-12-2010 à 15:35:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-12-2010 à 15:49:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:50:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-12-2010 à 15:54:43 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
domingo chavez |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-12-2010 à 16:06:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message édité par ilium le 29-12-2010 à 16:17:11 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Incodreamer |
dioute | question bete, ya un pas un referencement des n° chez rolex ? genre 5513 ca correxpond a quoi etc (date de fabrication, spécifications etc) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 16:48:05 ![]() 5513 c'est un type, et oui il y a des spécifications et dates aproximatives de prod'. Et des n° de série sur la boite, qui doit être cohérent avec le type de boite (une boite produite sur une période X, un n° de série d'une année correspondante).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |