| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 07-12-2010 à 13:32:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:31:59 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-12-2010 à 13:42:46 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:43:22 ![]() ![]() |
sebcile |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon effectivement sur une russe à 40€ ça peut passer une poussière, sur une montre à xxK€ ça le fait beaucoup moins. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile |
|
domingo chavez |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 07-12-2010 à 13:58:53 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Foerdom |
|
domingo chavez |
A mon avis, les masselottes sont uniquement là pour faire "à l'ancienne" (balancier à vis) et ne servent pas à un quelconque réglage inertiel. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-12-2010 à 14:09:33 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
facedeharicot | Elle est pas moins cher la Samouraï en principe même --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Dolores |
Ya des gros noobs qui trainent sur le topic. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai un briquet qui ne me sert plus, si tu veux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DIDN4T READ LOL
non, là c'est TOI qui a mal compris... toutes mes excuses si ce n'était pas clair. genre des gens qui ont des thunes, et pas encore la passion bourgeoise des montres. enfin tu admettras que je n'invente rien, puisqu'il y avait un concours en partenariat avec un truc de bagnoles, un truc de pinard et un truc d'investissement banquaires...(et un truc de golf aussi?) (et en ce qui me concerne, effectivement, plutôt crever que d'être dans ce panel bref, la cible du site c'est CSP+ de 40/50ans. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 07-12-2010 à 14:36:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tonton
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grumly132 TMT | C'est qui Joe? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 07-12-2010 à 14:42:24 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est qui, ce Joe? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-12-2010 à 14:42:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |