Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  ..  21141  21142  21143  21144  21145  21146
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24828681
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-12-2010 à 20:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Ben un multi c'est bien quand c'est amené finement, ou alors le faire en douceur au fil des posts, ou alors quand c'est nouveau mais la c'est mort  :D


Mais non la preuve.  

nonosore a écrit :

A qui le multi?


 :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 20:56:34  profilanswer
 

n°24828692
yoli
Posté le 06-12-2010 à 20:57:25  profilanswer
 

Citation :

Chers collectionneurs de montres,
 
En tant que titulaire de la marque déposée Techné, je voudrais vous exprimer ma gratitude pour avoir donné une chance à ma première collection au courant de l'année 2010. Je travaille dans le domaine de l'horlogerie depuis 2003, mais Techné est la première marque sous laquelle j'ai pu librement exprimer ma conception de montres ludiques.
 
Je suis conscient que la première collection était positionnée à un prix plus élevé que les alternatives motorisées par Seagull Tianjin, mais c'était à la hauteur du contrôle qualité à la suisse et le service après-vente réactif dont certains d'entre vous ont pu bénéficier. Grâce à nos contrôles en interne, seul un nombre restreint a reçu une montre défectueuse; et j'ai essayé d'y remédier du mieux que je pouvais. Le taux de retour est de 10%, ce qui est plutôt bon pour des montres avec mouvements chinois. Selon la demande, j'ai fais tailler des glaces saphir qui sont désormais disponibles si vous voulez investir dans une glace inrayable.
 
Dans l'ensemble, la réception de ce projet a été très encourageante, et j'ai eu le sentiment que c'était le dessin original de la Sparrow Hawk qui plaisait, plus que son calibre à complication.
 
Afin de mieux maîtriser la qualité, j'ai choisi de développer une variante de ma première montre, sur base d'un calibre automatique (Citizen) Miyota. Ce nouveau modèle n'offre plus la complication de chronographe, mais il exploite le même dessin, offre la même lisibilité et peut être monté sur les mêmes bracelets.
 
Citizen Holdings est le 3ème constructeur mondial de montres. Leur famille 8200 de calibres automatiques a été créé au début des années 1970. Les ingénieurs de Miyota se sont attelés à jeter les bases d'un calibre d'un diamètre de 11 1/2 lignes françaises qui bénéficiera de perfectionnements dans les 4 décennies qui vont suivre: battant les 21'600 Alternances par heure, il utilise un échappement à ancre, la protection de balancier maison de Citizen (le Parashock), un dispositif de remontage unidirectionnel et un guichet de date. Ma nouvelle collection est équipée de la variante 8217, qui dispose d'un affichage de l'heure militaire (24h) positionné à 9h sur le cadran.
 
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=3d2907bf74&view=att&th=12cb00d19ecf443f&attid=0.1.2&disp=emb&zw
 
Ce mouvement Miyota 8217 de fabrication japonaise, monté dans la nouvelle Techné Goshawk (Autour des palombes ou Accipiter gentilis), voit son pont 3/4 et le pont de balancier décorés avec des côtes de Genève; et toutes les surfaces plaquées au Nickel. La carrure est 1,4 mm plus large et 0,3 mm plus épaisse que la Sparrow Hawk. J'ai décider d'utiliser une finition microbillée sur l'acier 316L pour obtenir une couleur Titane.
 
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=3d2907bf74&view=att&th=12cb00d19ecf443f&attid=0.1.3&disp=emb&zw
 
J'ai également ajouté au catalogue un nouveau type de bracelet réalisé avec une toile de couleur kaki. La doublure et les passants sont en cuir nature et la boucle est microbillée comme la Goshawk.
 
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite le meilleur pour l'année 2010.


 
Dès réception je vous en reparle ...


---------------
Ω Quand même
n°24828711
JuliendeMo​ntcuq
Posté le 06-12-2010 à 20:59:03  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ben un multi c'est bien quand c'est amené finement, ou alors le faire en douceur au fil des posts, ou alors quand c'est nouveau mais la c'est mort  :D  


 
Tu peux essayer de changer de sujet, et rester dans tes envies malsaines de luxe ou affronter la réalité.  :jap:

n°24828720
yoli
Posté le 06-12-2010 à 20:59:54  profilanswer
 

J'affronte la réalité en y restant  :o


---------------
Ω Quand même
n°24828785
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:06:26  profilanswer
 

JuliendeMontcuq a écrit :

 

Tu peux essayer de changer de sujet, et rester dans tes envies malsaines de luxe ou affronter la réalité.  :jap:

 


Hum [:klemton]
Mais n'est ce pas la réalité qui nous amène ces envies de luxes pouvant devenir malsaines?
Ou bien l'inverse d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumly132 le 06-12-2010 à 21:07:40

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24828818
gorgibus1
De puncto
Posté le 06-12-2010 à 21:09:33  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Lagavulin 12 ans Special release alors.
 
Laphroaigh, j'ai du mal avec les versions jeunes ; je n'en ai jamais bu de vraiment vieux. :/


 
je le note,il faut que je me choppe un laga aussi.  :jap:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°24828821
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:09:55  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201012/06/hew9a0hmg6elj7tae7-longtarin-smiley.gif
Sauf si quelqu'un fait mieux, je soumettrai celui-ci à la validation ce soir!
Source: http://www.gastonlagaffe.com/images/saga/personnages/longtarin.gif
Edit: en tenant compte de la transparence, concernant mon ouvrage (magnifique, au demeurant)


Message édité par MantaFahrer le 06-12-2010 à 21:10:37

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24828829
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-12-2010 à 21:11:20  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Mais n'est ce pas la réalité qui nous amène ces envies de luxes pouvant devenir malsaines?
Ou bien l'inverse d'ailleurs.


Mais avant tout, qu'est-ce que le luxe?  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24828864
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:13:57  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Mais avant tout, qu'est-ce que le luxe?

 

http://dictionnaire.sensagent.com/luxe/fr-fr/

 

J'ai bon?


Message édité par Grumly132 le 06-12-2010 à 21:14:11

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24828874
yoli
Posté le 06-12-2010 à 21:14:34  profilanswer
 

Avec ce recadrage ça passe mieux non ?
 
http://www.izipik.com/images/201012/06/jn1bgwmptqeokvemwj-longtarin.gif


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 21:14:34  profilanswer
 

n°24828876
JuliendeMo​ntcuq
Posté le 06-12-2010 à 21:14:42  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Hum [:klemton]
Mais n'est ce pas la réalité qui nous amène ces envies de luxes pouvant devenir malsaines?
Ou bien l'inverse d'ailleurs.

 

C'est vouloir s'en échapper, se rêver en quelqu'un qu'on est pas.

 

Les générations précédentes n'avaient pas de problèmes à s'assumer.
On ne leur serinait pas non plus à longueur de journées des séries américaines de gens super beaux super riches et d'histoires extravagantes après qu'ils aient passé l'âge de 5 ans et du petit chaperon rouge. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par JuliendeMontcuq le 06-12-2010 à 21:16:04
n°24828958
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2010 à 21:21:05  profilanswer
 


Chuis d'acc.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24828967
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2010 à 21:21:46  profilanswer
 

JuliendeMontcuq a écrit :


 
C'est vouloir s'en échapper, se rêver en quelqu'un qu'on est pas.
 
Les générations précédentes n'avaient pas de problèmes à s'assumer.
On ne leur serinait pas non plus à longueur de journées des séries américaines de gens super beaux super riches et d'histoires extravagantes après qu'ils aient passé l'âge de 5 ans et du petit chaperon rouge. :jap:


"après qu'ils avaient", peut-être ?  [:dr_zoidberg]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24829019
AKA44
YGBSM
Posté le 06-12-2010 à 21:28:21  profilanswer
 
n°24829022
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:28:28  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
 
Hum [:klemton]  
Mais n'est ce pas la réalité qui nous amène ces envies de luxes pouvant devenir malsaines?
Ou bien l'inverse d'ailleurs.


Fuir la réalité par des pratiques diverses amenant à la sécrétion d'endorphines est un usage vieux comme le monde, réservé au départ à des initiés (chaman, oracle...) et aujourd'hui toléré, voire encouragé pour le commun des mortels. Cette société basée sur la consommation à outrance, encouragée dès le plus jeune âge, vantée par la publicité imposant une génération de personnes minces, bronzées et souriantes, dans un monde où il fait toujours beau, n'offre qu'une échappatoire: le déni et la drogue.  
 
Parce que même avec du déo Axe qui protège 48h sans laisser de marques sur ta chemise lavée avec Persil, même en te brossant les dents avec le dernier Colgate ultra blanc, même en te rasant avec un 5 lames et en appliquant du baume Mennen, même en roulant en Audi, ta femme ne fait toujours pas 90-60-90, tes gosses ne comprennent pas leurs problèmes de math, tu choisis toujours la file la plus lente au supermarché, ce temple dans lequel tu sacrifie tes revenus à tes idoles marketées, bref puisque tu as une vie de merde selon le diktat des publicitaires, il ne te reste plus qu'à te réfugier dans l'alcool ou l'achat compulsif.  
 
Ô ironie, tous ces palliatifs sont encore et toujours tributaires de l'argent, cet argent que tu peines à gagner, soumis par une hiérarchie que tu détestes, entouré de voisins aussi misérables que toi mais qui t'insupportent, peut être parce qu'ils te renvoient l'image de ton propre échec.
Tous les hommes du monde triment, ou croient trimer, en espérant un jour avoir l'idée ou la rencontre qui changera leur vie.Tous ces hommes qui s'enferment dans des prisons qu'ils ont eux-même construite, et qui jetteraient la clé au loin si tu leur donnais, esclaves volontaires de leur seul maître: l'argent.
 
La propriété est le vol, ils sont d'accord quand tu parle de leurs biens, parce qu'ils ont peur qu'on leur enlève la jouissance stérile de tous les trucs et les machins qu'ils accumulent sans fin, par contre, s'accaparer les biens du voisin, alors là, pas de problème, car enfin c'est le but de ce consumérisme de merde: accumuler toujours plus, chérir ces vains objets jusqu'à la mort, reclus et oubliés dans un hospice que la mort visite plus souvent que les familles des pensionnaires, parce qu'il est bien gentil, papy, mais tant qu'il n'est pas froid, pas question de se déchirer pour le partage du fric et des biens, et le rocher de Sisyphe de redévaler la pente avec encore plus de force, prêt à épuiser une nouvelle génération de maudits.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829037
yoli
Posté le 06-12-2010 à 21:29:20  profilanswer
 

JuliendeMontcuq a écrit :


 
C'est vouloir s'en échapper, se rêver en quelqu'un qu'on est pas.


C'est pourquoi tu viens ici toi, non ?  [:transparency]  


---------------
Ω Quand même
n°24829046
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:30:03  profilanswer
 


 
 
C'est un peu grand.. :o


 :love:  
Merci!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829051
AKA44
YGBSM
Posté le 06-12-2010 à 21:30:42  profilanswer
 
n°24829053
Dolores
Posté le 06-12-2010 à 21:30:44  profilanswer
 

Qui est-ce qui va avoir une montre à noël :  
http://www.izipik.com/images/201012/06/lkgsk1mnhc3ciqzenc-red_enl.jpg
 
[:wark0]

n°24829068
yoli
Posté le 06-12-2010 à 21:32:20  profilanswer
 

Cré vingt dioux, Eddie Vedder et Into The Wild, ça roxe toujours autant, même après le 3e visionnage :love:

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 06-12-2010 à 21:33:28

---------------
Ω Quand même
n°24829073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:32:33  profilanswer
 


Merci. Je... je viens de soumettre le GIF!  [:mur]  

Dolores a écrit :

Qui est-ce qui va avoir une montre à noël :  
http://www.izipik.com/images/20101 [...] ed_enl.jpg
 
[:wark0]


Qui est-ce qui a droit à des pré-féloches?  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829074
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:32:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tout pleins de mots


 
T'as arrêté la clope?  :o  
 

Spoiler :

J'adore :love:


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829076
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-12-2010 à 21:32:52  profilanswer
 


http://i43.tinypic.com/fw0kjn.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24829093
JuliendeMo​ntcuq
Posté le 06-12-2010 à 21:34:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Fuir la réalité par des pratiques diverses amenant à la sécrétion d'endorphines est un usage vieux comme le monde, réservé au départ à des initiés (chaman, oracle...) et aujourd'hui toléré, voire encouragé pour le commun des mortels. Cette société basée sur la consommation à outrance, encouragée dès le plus jeune âge, vantée par la publicité imposant une génération de personnes minces, bronzées et souriantes, dans un monde où il fait toujours beau, n'offre qu'une échappatoire: le déni et la drogue.  
 
Parce que même avec du déo Axe qui protège 48h sans laisser de marques sur ta chemise lavée avec Persil, même en te brossant les dents avec le dernier Colgate ultra blanc, même en te rasant avec un 5 lames et en appliquant du baume Mennen, même en roulant en Audi, ta femme ne fait toujours pas 90-60-90, tes gosses ne comprennent pas leurs problèmes de math, tu choisis toujours la file la plus lente au supermarché, ce temple dans lequel tu sacrifie tes revenus à tes idoles marketées, bref puisque tu as une vie de merde selon le diktat des publicitaires, il ne te reste plus qu'à te réfugier dans l'alcool ou l'achat compulsif.  
 
Ô ironie, tous ces palliatifs sont encore et toujours tributaires de l'argent, cet argent que tu peines à gagner, soumis par une hiérarchie que tu détestes, entouré de voisins aussi misérables que toi mais qui t'insupportent, peut être parce qu'ils te renvoient l'image de ton propre échec.
Tous les hommes du monde triment, ou croient trimer, en espérant un jour avoir l'idée ou la rencontre qui changera leur vie.Tous ces hommes qui s'enferment dans des prisons qu'ils ont eux-même construite, et qui jetteraient la clé au loin si tu leur donnais, esclaves volontaires de leur seul maître: l'argent.
 
La propriété est le vol, ils sont d'accord quand tu parle de leurs biens, parce qu'ils ont peur qu'on leur enlève la jouissance stérile de tous les trucs et les machins qu'ils accumulent sans fin, par contre, s'accaparer les biens du voisin, alors là, pas de problème, car enfin c'est le but de ce consumérisme de merde: accumuler toujours plus, chérir ces vains objets jusqu'à la mort, reclus et oubliés dans un hospice que la mort visite plus souvent que les familles des pensionnaires, parce qu'il est bien gentil, papy, mais tant qu'il n'est pas froid, pas question de se déchirer pour le partage du fric et des biens, et le rocher de Sisyphe de redévaler la pente avec encore plus de force, prêt à épuiser une nouvelle génération de maudits.


 
 :jap: , très beau texte.
 
 

yoli a écrit :


C'est pourquoi tu viens ici toi, non ?  [:transparency]  


 
Je vois ce topic souvent en tête et ca m'étonne, le contenu est un peu désespérant mais tellement prévisible.
Bonne continuation.  :jap:

n°24829098
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:34:30  profilanswer
 


 
Tu devrais , il est plein d'enseignement pour les générations futures ce petit. [:ocatarineta]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829099
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:34:31  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
T'as arrêté la clope?  :o  
 

Spoiler :

J'adore :love:



C'est une mauvaise idée de remplacer la clope par le crack, peut être..  [:tinostar]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829105
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-12-2010 à 21:35:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Fuir la réalité par des pratiques diverses amenant à la sécrétion d'endorphines est un usage vieux comme le monde, réservé au départ à des initiés (chaman, oracle...) et aujourd'hui toléré, voire encouragé pour le commun des mortels. Cette société basée sur la consommation à outrance, encouragée dès le plus jeune âge, vantée par la publicité imposant une génération de personnes minces, bronzées et souriantes, dans un monde où il fait toujours beau, n'offre qu'une échappatoire: le déni et la drogue.  
 
Parce que même avec du déo Axe qui protège 48h sans laisser de marques sur ta chemise lavée avec Persil, même en te brossant les dents avec le dernier Colgate ultra blanc, même en te rasant avec un 5 lames et en appliquant du baume Mennen, même en roulant en Audi, ta femme ne fait toujours pas 90-60-90, tes gosses ne comprennent pas leurs problèmes de math, tu choisis toujours la file la plus lente au supermarché, ce temple dans lequel tu sacrifie tes revenus à tes idoles marketées, bref puisque tu as une vie de merde selon le diktat des publicitaires, il ne te reste plus qu'à te réfugier dans l'alcool ou l'achat compulsif.  
 
Ô ironie, tous ces palliatifs sont encore et toujours tributaires de l'argent, cet argent que tu peines à gagner, soumis par une hiérarchie que tu détestes, entouré de voisins aussi misérables que toi mais qui t'insupportent, peut être parce qu'ils te renvoient l'image de ton propre échec.
Tous les hommes du monde triment, ou croient trimer, en espérant un jour avoir l'idée ou la rencontre qui changera leur vie.Tous ces hommes qui s'enferment dans des prisons qu'ils ont eux-même construite, et qui jetteraient la clé au loin si tu leur donnais, esclaves volontaires de leur seul maître: l'argent.
 
La propriété est le vol, ils sont d'accord quand tu parle de leurs biens, parce qu'ils ont peur qu'on leur enlève la jouissance stérile de tous les trucs et les machins qu'ils accumulent sans fin, par contre, s'accaparer les biens du voisin, alors là, pas de problème, car enfin c'est le but de ce consumérisme de merde: accumuler toujours plus, chérir ces vains objets jusqu'à la mort, reclus et oubliés dans un hospice que la mort visite plus souvent que les familles des pensionnaires, parce qu'il est bien gentil, papy, mais tant qu'il n'est pas froid, pas question de se déchirer pour le partage du fric et des biens, et le rocher de Sisyphe de redévaler la pente avec encore plus de force, prêt à épuiser une nouvelle génération de maudits.


 
I did read...  [:tim_coucou]  
 
Manta, un Mars, et ça repart.  [:boulet de lefebvre]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°24829108
Dæmon
Posté le 06-12-2010 à 21:35:22  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Qui est-ce qui va avoir une montre à noël :  
http://www.izipik.com/images/20101 [...] ed_enl.jpg
 
[:wark0]


c'est pas Mystiko qui a la même? [:transparency]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24829113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:36:00  profilanswer
 

yoli a écrit :

Cré vingt dioux, Eddie Vedder et Into The Wild, ça roxe toujours autant, même après le 3e visionnage :love:


Tu viens de me foutre un cafard monumental...
http://www.youtube.com/watch?v=zNKvrxVgfns :cry:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829124
yoli
Posté le 06-12-2010 à 21:36:28  profilanswer
 

JuliendeMontcuq a écrit :


Je vois ce topic souvent en tête et ca m'étonne, le contenu est un peu désespérant mais tellement prévisible.


Et pourtant tu viens poster ...
Tu es fait, rascal  [:bakk20]  


---------------
Ω Quand même
n°24829125
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:36:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est une mauvaise idée de remplacer la clope par le crack, peut être..  [:tinostar]


 
Passe aux pastilles vichy.
http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] es.fr.html


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829140
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-12-2010 à 21:37:30  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Tu devrais , il est plein d'enseignement pour les générations futures ce petit. [:ocatarineta]



C'est lu.  
 
Mais c'est pas drôle en fait.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24829154
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:38:34  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est lu.  
 
Mais c'est pas drôle en fait.  


 
Mouai t'as pas d'humour. :o
Ou t'aime pas l'absurde peut être. [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829155
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:38:38  profilanswer
 


La vieille référence aux valseuses  :D  
En fait tu me propose de soigner mon rejet de la société de consommation en... en achetant des bonbons?  [:natas]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829179
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:40:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La vieille référence aux valseuses  :D  
En fait tu me propose de soigner mon rejet de la société de consommation en... en achetant des bonbons?  [:natas]


 
Non! En les suçant   :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829185
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2010 à 21:40:36  profilanswer
 

C'est limité aux bonbons? :o

Spoiler :

Ca, c'est fait...  [:prodigy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24829198
Nicarao
---
Posté le 06-12-2010 à 21:41:34  profilanswer
 

dites, vous pensez que ça passe une montre de 42mm sur un poignet de 16,5 ??  [:whine]


---------------
- nada -
n°24829202
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2010 à 21:41:59  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, vous pensez que ça passe une montre de 42mm sur un poignet de 16,5 ??  [:whine]


oui


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24829203
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-12-2010 à 21:42:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et celle qui veut que ce ne soit pas buvable, sauf à le diluer dans du coca?  :o


 

yoli a écrit :

Ou avec des glaçons pendant qu'on y est ?  :o


 

cisco1 a écrit :


ou les deux  :o


 :non: coca+arno gorria=kalimotxo c'est bien mieux


Message édité par bestak le 06-12-2010 à 21:46:19

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°24829205
yoli
Posté le 06-12-2010 à 21:42:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est limité aux bonbons? :o

Spoiler :

Ca, c'est fait...  [:prodigy]


 

Ben s'ils collent au paquet, c'est le seul moyen  :o

Spoiler :

Ça aussi c'est fait ...[:prodigy]


Message édité par yoli le 06-12-2010 à 21:43:08

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  ..  21141  21142  21143  21144  21145  21146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR