| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Je pensais que tu étais plus étudiant --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:36:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
La première page, le titre du topic étaient pourtant clairs...
Quant à leur valeur, elle est essentiellement sentimentale. Sinon elles sont sympas !
Ça m'étonnerait que l'aiguille soit sortie de son canon, vu qu'elle se trouve sous celle de la seconde. Ça fait quoi quand tu règles l'heure ? Et c'est quoi ces deux malheureux égarés qui viennent poser des questions horlogères un vendredi ? Les fous ! Message cité 4 fois Message édité par RandallBoggs le 03-12-2010 à 12:52:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 | Salut JohnClaude, content de te voir
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-12-2010 à 12:54:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:01:58 ![]()
|
Dolores |
Han
La rouge |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:02:58 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
C'est bon hein? Mais je n'en ai plus au congel Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-12-2010 à 13:06:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Ouais, c'est bon
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 03-12-2010 à 13:13:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:11:44 ![]() |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:13:36 ![]()
|
Grumly132 TMT |
Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 03-12-2010 à 13:15:23 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-12-2010 à 13:18:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Dolores |
Je réclame un lien ! Sivouplé |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
dr philip morris I have a dream... | une grande muse m'habite? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grumly132 TMT |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
Grumly132 TMT | Cisco essai encore. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-12-2010 à 13:32:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |