| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:15:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu | c'est un vendredi multi aujourd'hui? --------------- => mes montres |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:33:12 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | TW
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-12-2010 à 10:43:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:51:56 ![]() mary, jette un oeil du côté de chez smirs.com. Evgeny est adorable, si tu en prends deux, y a possibilité de réduc' et l'amphibia est à 60$. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 10:52:25 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.chrono24.com/fr/heuer/r [...] 4&tab=pics
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genghis77 -_-' |
wildmary You make my heart sing | Je n'en suis pas encore à smirs, pour le moment j'ai déjà trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 03-12-2010 à 11:02:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dans les russes tu aura l'embarras du choix. Il y a tellement de cadrans différents et sympa que tu va finir par te sentir obliger d'en prendre plusieurs. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
izn0 |
genghis77 -_-' |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour,
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 03-12-2010 à 11:21:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things | porté du vendredÿ --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |