| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent :
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:54:16 ![]() ![]() |
facedeharicot | NV69 probablement aussi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:30:12 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 01-12-2010 à 10:35:20 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
|
Dolores |
C'est quoi celles avec la croix rouge ? |
sebcile |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs |
|
Dolores |
Merci |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Dolores |
Ouip, j'ai regardé, ya pas grand chose... Tant pis ! |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 01-12-2010 à 10:50:55 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grinhu |
RandallBoggs | La photo chez Georges est Youpi Tralala ! Message édité par RandallBoggs le 01-12-2010 à 10:59:11 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
vinceboulet My favorite things | je vais mettre la vulcain sur la baie, je ne la porte plus --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
Foerdom | Hello
|
vinceboulet My favorite things | au contraire --------------- normal, j'ai mis des chips |
facedeharicot | C'est une Nautical comme MSAINT? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |