Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24473625
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Et une qui ne soit pas laide, c'est possible, hors S4?

[:gregosv]  

Bon recentrage, pour porter avec ces autos, j'hésite.  

http://www.qualityvintagetimepiece [...] Chrono.JPG

http://www.qualityvintagetimepiece [...] genComP.JP

http://www.qualityvintagetimepiece [...] ograph.JPG

http://www.qualityvintagetimepiece [...] FnDPSF.JPG

dommage les index rognés sur le Zenith. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 03-11-2010 à 23:02:11

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 23:00:54  profilanswer

n°24473692
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:05:36  answer

Gros Boulet a écrit :

Vu le faible coût du travail qu'on peut avoir par ailleurs, ces 50% ne devraient pas être si difficiles à tenir. :whistle:

Clairement :d

Gros Boulet a écrit :

Mouais... quand on choisit une voiture allemande, par exemple, c'est bien le "manufacturé en Allemagne" qui constitue le moteur ( :D ) d'achat - pareil pour de l'électroménager allemand. Pas un "étudié avec des sous-traitants asiatiques, assemblé à partir de composants fabriqués au Maghreb". :whistle:

Mouais, sur le made in germany, en partie, mais il me semble qu'en automobile les gens recherche avant tout la conception et le processus qualité, p ex personne ne s'offusque de l'assemblage en Caroline chez BMW depuis plus de 15 ans.. (et Porsche en Finlande pour le boxster) Et surtout, il ne me semble pas que leurs pubs communiquent sur le gars en culotte de peau qui passe la chamoisine en sortie de ligne, c'est plus axé "produit".

n°24473706
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:06:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mouais... quand on choisit une voiture allemande, par exemple, c'est bien le "manufacturé en Allemagne" qui constitue le moteur ( :D ) d'achat - pareil pour de l'électroménager allemand. Pas un "étudié avec des sous-traitants asiatiques, assemblé à partir de composants fabriqués au Maghreb". :whistle:

Et ca pique?  :o  

La Delta est laide, point.
Tes photos sont trop petites, je ne peux pas juger.
En parlant de trop grand:
http://guinand-watch.com/images/stories/guinand/armbanduhren/serie_90/90.05.png

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24473711
dwarfy
Posté le 03-11-2010 à 23:06:49  profilanswer

Aquaterrien: une Delta, c'est Integrale. Et je dirais même que c'est au minimum avec une culasse 16s. Sinon, c'est triché.

Y'a aussi le coupé Bertone 2000gtv qui fait envie. Mais ça dépasse l'optique "je vends ma 206 et je rajoute le prix d'une Speed pour rouler tous les jours" (y'a que la Mini je crois dans le créneau).

Aquaterrien a écrit :

Pour son coin, une Mehari plutôt.  :D  

Un autre kif avec la Panda 4x4. Mais le prix demandé pour ce genre de truc me rebute ...

(et j'ai bon espoir que mon oncle me lâche la sienne un jour de 4x4 Val d'Isere)

EDIT: voyez pas ça comme un HS. Plutôt comme un attire chaland qui tombera ici en faisant "rechercher" sur une voiture sur hfr.

Message édité par dwarfy le 03-11-2010 à 23:12:29
n°24473751
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:09:49  answer

:love: Elefantino  :love:

n°24473768
dwarfy
Posté le 03-11-2010 à 23:11:33  profilanswer

[:floflow:3]

n°24473774
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:12:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tes photos sont trop petites, je ne peux pas juger.
En parlant de trop grand:
http://guinand-watch.com/images/st [...] /90.05.png

Non mais ça ne matche pas ça.  

Je choisi la Girard Perregaux.  

Mais j'avoue que je déteste pas la Movado.  

En plus le mouvement est sobre, une seule vis bleuie!  :D

http://www.qualityvintagetimepiece [...] ofull.html

Message édité par Aquaterrien le 03-11-2010 à 23:12:24

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24473800
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:14:21  profilanswer

http://www.mondocarshop.com/catalo [...] bu4hd1auf7

---------------
n°24473807
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2010 à 23:14:38  profilanswer

La conception n'est pas forcément locale (c'est encore plus vrai pour tous les boîtiers et autres équipements :whistle: - pourtant essentiels au bon fonctionnement d'une voiture moderne). Et le processus qualité est loin d'être suffisant, en tout cas à mon sens... il y a bien des entreprises avec un processus qualité aux oignons, certifié ISO9000 de partout, et dont la "qualité" réelle des produits est pourtant parfois discutable. :whistle:

C'est axé "produit", certes... mais la pub d'un Rolex, d'un Omega, etc... c'est axé sur quoi? :whistle: Et même quand je prends la pub Patek de base, est-ce que c'est la Suisse qui est mise en avant?

n°24473811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:15:15  profilanswer

Le made in Germany c'est vendre des standards de développement, construction, fiabilité, robustesse bref de qualité au sens large.  
Si c'est pensé en germanie mais fabriqué en Hongrie, ca passe.
En deux mots: German Superior, à tort ou à raison. Du lave-linge Miele aux injecteurs Bosch des Golf TDi.  :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 23:15:15  profilanswer

n°24473832
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:16:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le made in Germany c'est vendre des standards de développement, construction, fiabilité, robustesse bref de qualité au sens large.  
En deux mots: German Superior, à tort ou à raison. Du lave-linge Miele aux injecteurs Bosch des Golf TDi.  :o

Skoda, simply clever

---------------
n°24473863
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:18:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La conception n'est pas forcément locale (c'est encore plus vrai pour tous les boîtiers et autres équipements :whistle: - pourtant essentiels au bon fonctionnement d'une voiture moderne). Et le processus qualité est loin d'être suffisant, en tout cas à mon sens... il y a bien des entreprises avec un processus qualité aux oignons, certifié ISO9000 de partout, et dont la "qualité" réelle des produits est pourtant parfois discutable. :whistle:

Depuis quand la certif iso9000 a à voir avec du produit de haute qualité?

Gros Boulet a écrit :

C'est axé "produit", certes... mais la pub d'un Rolex, d'un Omega, etc... c'est axé sur quoi? :whistle: Et même quand je prends la pub Patek de base, est-ce que c'est la Suisse qui est mise en avant?

La pub se base sur le luxe, le rêve et l'ego, pas sur la qualité ou le lieu de fabrication.

---------------
n°24473869
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-11-2010 à 23:18:57  profilanswer

On dirait une Seagull la Zenith  [:poutrella]  

Par contre la Heuer  [:love_yvele]  

Elle coûte combien ?  [:cerveau cupra]  

n°24473882
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:19:58  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Par contre la Heuer  [:love_yvele]  

Elle coûte combien ?  [:cerveau cupra]

2450.00 US

http://www.qualityvintagetimepiece [...] tches.html

---------------
n°24473896
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2010 à 23:20:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca en est devenu le symbole, en tout cas.

Mais pour en revenir aux montres: j'ai l'impression que ce "Swiss Made" est aussi, avant tout, un symbole de qualité horlogère. Si ça restait conçu, assemblé, vérifié et ajusté en Suisse, afin de garantir la même qualité, serait-ce tant le mal? AMHA c'est sujet à débat.

n°24473897
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:20:54  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Skoda, simply clever

Nan, ca c'est du Canada Dry pour ceux qui voudraient avoir l'air, n'ont pas l'air du tout mais gavent tout le monde quand même sur l'existence d'une race supérieure d'autos.

---------------
n°24473906
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2010 à 23:21:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Depuis quand la certif iso9000 a à voir avec du produit de haute qualité?

C'est -tac- qui parlait de processus qualité, hein. :o

MantaFahrer a écrit :

La pub se base sur le luxe, le rêve et l'ego, pas sur la qualité ou le lieu de fabrication.

Bah oui, et je suis bien d'accord. Côté pub, montres et voitures, même combat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 03-11-2010 à 23:22:33
n°24473910
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-11-2010 à 23:22:19  profilanswer

n°24473946
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:27:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais pour en revenir aux montres: j'ai l'impression que ce "Swiss Made" est aussi, avant tout, un symbole de qualité horlogère. Si ça restait conçu, assemblé, vérifié et ajusté en Suisse, afin de garantir la même qualité, serait-ce tant le mal? AMHA c'est sujet à débat.

Sauf que la montre de luxe est indissociable de l'horloger, loupe à l'oeil, qui finit de graver une platine sur un établi d#une propreté clinique.
Si Rolex communique trop sur ses machines CN, même à ressortir un "fait à la main par des robots", pas certain que ce soit sans conséquences en terme d'image.
Si tu colles un made in Kazakhstan sur la GO, je passerai mon chemin, probablement.
Parce que je suis con, certes, mais tout de même.

---------------
n°24473962
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:28:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On peut considérer qu'il y a un peu de l'esprit AOP ou Label Rouge pour les autos ou les montres.  

---------------
n°24474005
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:34:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah oui, et je suis bien d'accord. Côté pub, montres et voitures, même combat. :o

Non.
Une montre ne te plante jamais en rase campagne de nuit sous la flotte. Fiabilité, technicité, équipements, et bien sûr "les voisins seront jaloux" et "tu pourras faire chier tes collègues et ton beau-frère au café", c'est spécifique aux voitures.
Le made in Germany c'est le truc qui te fait croire qu'une Golf de 17 ans et 600.000km est plus sûre, mieux équipée, mieux finie etroulera plus longtemps qu'une C4 neuve.
Pour les montres on vend le plaisir égoïste de porter un machin du prix de la dite C4 au poignet, dont on sait que dans 30 ans elle tournera toujours en tenant bien l'heure, avec au pire un boîtier marqué et des index défraîchis.
Donc, rien à voir.

---------------
n°24474024
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:36:12  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

On peut considérer qu'il y a un peu de l'esprit AOP ou Label Rouge pour les autos ou les montres.  

Pas pour les caisses, non. Cf. le Boxster finlandais, qui n'est donc pas élevé au grain de Zuffenhausen.

---------------
n°24474026
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2010 à 23:36:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que la montre de luxe est indissociable de l'horloger, loupe à l'oeil, qui finit de graver une platine sur un établi d#une propreté clinique.
Si Rolex communique trop sur ses machines CN, même à ressortir un "fait à la main par des robots", pas certain que ce soit sans conséquences en terme d'image.
Si tu colles un made in Kazakhstan sur la GO, je passerai mon chemin, probablement.
Parce que je suis con, certes, mais tout de même.

Parce que c'est l'inconscient qui parle. D'ailleurs, si BMW mettait l'accent sur la multitude de boîtier qu'il achète aux équipementiers, et aux développements de plus en plus externalisés, tu penses aussi que ça serait sans conséquences sur l'image?

Mon questionnement est certes d'abord rhétorique. Mais supposons qu'une marque de montre "made in Kazakhstan" présente, en tout points et de façon objective, la même qualité de fabrication, d'assemblage, de souci du détail et de la perfection, etc... qu'une A. Lange & Söhne. Et pour un dixième du prix. Serais-tu tenté?

Les notions géographiques de qualité, parfois, ça évolue. A une époque plus lointaine, le luxe horloger était français. Aujourd'hui, considère-t-on objectivement que les montres japonaises sont toutes de seconde zone? etc...

n°24474049
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:38:40  answer

Gros Boulet a écrit :

Si ça restait conçu, assemblé, vérifié et ajusté en Suisse, afin de garantir la même qualité, serait-ce tant le mal? AMHA c'est sujet à débat.

C'est déjà comme ça pour 95 % de la prod swiss made :d (bon, y'a un peu de prod', mais sur l'habillage, nada)

Pour ce qui est de Patek, c'est un mauvais exemple, ils ne mettent pas en avant la Suisse, et pour cause , ils sont genevois, et les genevois travaillaient avec la vallée de Joux, ils souhaitaient se distinguer notamment des paysans neuchatelois qui produisant de la "marchandise vulgaire" (y compris au 19ème des contrefaçons de montres françaises et anglaises, les références de l'époque), d'où le poinçon de Genève, et maintenant Patek veut se distinguer des autres genevois (et des marques étrangères qui se sont "genevisées" comme cartier) avec leur certif' maison :d

Mais les marques "milieu de gamme" te vendent du swiss watchmaker en veut tu en voilà, la caricature c'est Frederique Constant, une marque créée il y a 15 ans (prénoms de sfondateurs)  dont le site internet est assez ambigü pour laisser croire qu'elle s'inscrit dans une longue tradition genevoise, et dont le boss est en pointe contre durcissement du swiss made, on se demande pourquoi...  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 23:44:18
n°24474059
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:40:05  answer

Gros Boulet a écrit :

C'est -tac- qui parlait de processus qualité, hein. :o

Oui mais pas de la cetif seule, je sais bien qu'on peut parfaitement certifier un processus conçu pour fabriquer de la merde :d (et en un sens, encore heureux)

n°24474070
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2010 à 23:41:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non.
Une montre ne te plante jamais en rase campagne de nuit sous la flotte. Fiabilité, technicité, équipements, et bien sûr "les voisins seront jaloux" et "tu pourras faire chier tes collègues et ton beau-frère au café", c'est spécifique aux voitures.
Le made in Germany c'est le truc qui te fait croire qu'une Golf de 17 ans et 600.000km est plus sûre, mieux équipée, mieux finie etroulera plus longtemps qu'une C4 neuve.
Pour les montres on vend le plaisir égoïste de porter un machin du prix de la dite C4 au poignet, dont on sait que dans 30 ans elle tournera toujours en tenant bien l'heure, avec au pire un boîtier marqué et des index défraîchis.
Donc, rien à voir.

Non, à mon avis, et quand je prends le marché au sens un peu plus large (et pas seulement les participants de ce topic, FAM ou autres chronomania), on vend d'abord un produit de luxe, un marqueur de classe sociale. C'est le cas pour Rolex, pour Omega, pour Breitling, etc... qui font une grosse part du chiffre d'affaire, dans le domaine de la montre mécanique. Certes, ce n'est pas le cas pour la très haute horlogerie - mais ce n'est pas forcément le cas pour les voitures très haut de gamme non plus, je dirais (type Aston Martin & co).

n°24474083
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:43:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une montre ne te plante jamais en rase campagne de nuit sous la flotte.

Fallait pas rouler en Renault.  :o  

MantaFahrer a écrit :

Pas pour les caisses, non. Cf. le Boxster finlandais, qui n'est donc pas élevé au grain de Zuffenhausen.

C'était rapport au la pub se base sur le lieu de fabrication.  

Certains produits ont une communication axée sur leur lieu de production, leur origine géographique.  
Leur terroir c'est l'argument qui fait vendre avant leur qualité, laquelle est déduite du terroir en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 03-11-2010 à 23:43:34

---------------
n°24474084
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:43:28  answer

Gros Boulet a écrit :

Mon questionnement est certes d'abord rhétorique. Mais supposons qu'une marque de montre "made in Kazakhstan" présente, en tout points et de façon objective, la même qualité de fabrication, d'assemblage, de souci du détail et de la perfection, etc... qu'une A. Lange & Söhne. Et pour un dixième du prix. Serais-tu tenté?

Tu sais bien que dans ce domaine, ce n'est pas la qualité objective de l'objet qui compte, il faut créer un "univers", raconter des histoires à l'acheteur, le faire entrer dans un club...

n°24474089
yoli
Posté le 03-11-2010 à 23:44:14  profilanswer

Bell&Ross !!!

J'ai gagné ?  :D

---------------
Ω Quand même
n°24474106
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 23:45:54  answer

Bell & ross, pour le coup, ils devraient se faire assembler en France sur une base aérienne désaffectée :d²

(demander à leur sous traitant, Chatelain, d't monter une unité)

n°24474114
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:46:36  profilanswer

Enfin puisque tu cites Aston, quand on voit la Cygnet produite pour que la marque soit un peu plus CO2 responsable...

---------------
n°24474137
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-11-2010 à 23:48:57  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Fais gaffe la bile ça attaque même l'oignon :o  

http://bp0.blogger.com/_vLbMuPkqGI [...] /watch.jpg

[:roxelay]  

et bien le bonjour chez vous M'sieur Leflat!  [:cetrio:1]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474142
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:49:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Parce que c'est l'inconscient qui parle. D'ailleurs, si BMW mettait l'accent sur la multitude de boîtier qu'il achète aux équipementiers, et aux développements de plus en plus externalisés, tu penses aussi que ça serait sans conséquences sur l'image?

Il y aurait des clients qui ignorent l'existence des équipementiers automobiles, tu crois?
Par contre, tous sont persuadés que le moindre écrou monté sur une BM est passé par des contrôles qualité dignes de la NASA.

Gros Boulet a écrit :

Non, parce que la marque fait partie du trip.
Si un jour Lange sort une série limitée en partenariat avec Aldi qui serait une Saxonia avec pour seule différence un logo de 2mm sur le fond pour 50% du prix, je ne prends pas.
Voir la Rolex Domino's Pizza qu la fait passer pour un quartz en zamac.

Gros Boulet a écrit :

Les notions géographiques de qualité, parfois, ça évolue. A une époque plus lointaine, le luxe horloger était français. Aujourd'hui, considère-t-on objectivement que les montres japonaises sont toutes de seconde zone? etc...

oui.  [:spamafote]

---------------
n°24474162
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-11-2010 à 23:51:20  profilanswer

C'est une Toyota iQ à la base.  

Mais il me semble qu'elle ne peut être vendue qu'à des clients Aston.

Message édité par Aquaterrien le 03-11-2010 à 23:51:35

---------------
n°24474185
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-11-2010 à 23:53:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Sinon j'avais beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup)de pages sautées, et si j'ai bien lu tzotzo tu a aussi vendu tes montres plus chères que ce que tu les a payés.
Dommage quand même de tenter de pourrir de cette façon quelqu'un...

clair. [:p3rsonne]  

enfin bon, c'est Tzotzo, moitié mytho, moitié pussal... [:cbrs]  

c'est vrai que j'avais oublié ça, mais effectivement.... [:cerveau dawa psycho]  

[:haha]  

LUL'Z!  [:hahaguy]

---------------
n°24474215
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-11-2010 à 23:56:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Non, à mon avis, et quand je prends le marché au sens un peu plus large (et pas seulement les participants de ce topic, FAM ou autres chronomania), on vend d'abord un produit de luxe, un marqueur de classe sociale. C'est le cas pour Rolex, pour Omega, pour Breitling, etc... qui font une grosse part du chiffre d'affaire, dans le domaine de la montre mécanique. Certes, ce n'est pas le cas pour la très haute horlogerie - mais ce n'est pas forcément le cas pour les voitures très haut de gamme non plus, je dirais (type Aston Martin & co).

Sauf que ta BM n'est pas un produit de luxe, faut arrêter. et le nombre de mecs qui achètent une hélice comme substitut pénien est vraisemblablement plus élevé que pour Rolex.

Aquaterrien a écrit :

Fallait pas rouler en Renault.  :o  

Elle vient d'Espagne, ma Megane.
La C30 chinoise de yoli vient de Hollande

Aquaterrien a écrit :

C'était rapport au la pub se base sur le lieu de fabrication.  

Certains produits ont une communication axée sur leur lieu de production, leur origine géographique.  
Leur terroir c'est l'argument qui fait vendre avant leur qualité, laquelle est déduite du terroir en question.

Quelle voiture, par exemple?

Aquaterrien a écrit :

Enfin puisque tu cites Aston, quand on voit la Cygnet produite pour que la marque soit un peu plus CO2 responsable...

Citer Aston/Bentley/Rolls/Lambo/Bugatti est un non-sens.
Ce sont des coquilles vides de Ford, BM et VAG, intégrant des éléments insignifiants tels que moteurs ou train roulants du groupe. Une Patek avec un ETA lourdement modifié, ca tente qui?

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 03-11-2010 à 23:57:55

---------------
n°24474243
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:00:24  profilanswer

Et donc tu n'as pas vendu plus cher que le prix d'achat?  :o

---------------
n°24474250
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:01:30  profilanswer

Non je crois qu'Aston cherchait le moyen de réduire la moyenne des émissions de CO2 de la marque vis à vis des normes européennes.  

Et du coup c'est aussi un moyen de vendre une citadine à leurs clients avec une base déjà éprouvée, genre vous n'allez pas prendre les transports en commun pour aller au centre de Londres, on à la voiture qu'il vous faut.  :D

---------------
n°24474272
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:04:10  profilanswer

suis-je le seul à trouver que ça fait tache sur une Swiss Made à 3000€?  :sweat:  

et que le fiston Hayek devrait recadrer un peu ses sous-traitants... :sarcastic:  

genre
http://cinema.20minutes-blogs.fr/media/02/02/930428489.3.jpg

---------------
n°24474274
yoli
Posté le 04-11-2010 à 00:04:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et donc tu n'as pas vendu plus cher que le prix d'achat?  :o

Mon Hamilton Multi-Touch, que j'avais eu pas chère sur Ebay, sur un coup de chance, je l'ai revendue au prix du marché (une moyenne des ventes Ebay), j'ai fais un petit benef' sympathique.
C'était donc mon cas, et je n'ai eu aucun problème de conscience  [:sebkom]

Message édité par yoli le 04-11-2010 à 00:04:58

---------------
Ω Quand même
n°24474340
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:09:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quelle voiture, par exemple?

Je pensais plus aux montres pour le coup.  

Sinon, Ferrari à Maranello, mais question qualité, comment dire...  :whistle:  

MantaFahrer a écrit :

Citer Aston/Bentley/Rolls/Lambo/Bugatti est un non-sens.
Ce sont des coquilles vides de Ford, BM et VAG, intégrant des éléments insignifiants tels que moteurs ou train roulants du groupe. Une Patek avec un ETA lourdement modifié, ca tente qui?

Une Patek avec un ETA c'est comme... disons une Tudor avec un valjoux.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)