| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:35:08 ![]() ![]() |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
domingo chavez |
Ca ne donne rien, les photos de boites. Et ça peut être perçu comme de la frime. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 03-11-2010 à 10:09:51 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Sidurm |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vinceboulet My favorite things | moi je suis passé d'une boite de 8 avec des montres en dehors a une boite de 6 (sauce moutarde Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 03-11-2010 à 10:12:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 10:15:20 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:15:20 ![]() ![]() |
facedeharicot | Y a des boites pour les horloges de bord? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 10:18:27 ![]() Le Queen et le Duplex /roucas-off Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 10:18:48 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
RandallBoggs |
sebcile |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-11-2010 à 11:08:31 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai fait comme ils disent, et ex. sur ma seiko ça m'indique +1.3s/J
|
sebcile | yep, je me casse dans 1 heure ! |
RandallBoggs |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 03-11-2010 à 11:28:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! | l'orient est quand même supe stable je trouve, +5s/jour il me semlbe c'est correct ? --------------- Topicon ! |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |