| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : Message édité par Grinhu le 22-10-2010 à 16:18:48 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:18:29 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ouais, en effet, c'est vraiment navrant, lamentable Message édité par RandallBoggs le 22-10-2010 à 16:19:46 |
sebcile | ca va les gars ? |
RandallBoggs | T'as un problème ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
j'ai un ami qui part jeudi à NY; c'était quel magasin/site qui était interessant niveau tarif ? je m'en souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-10-2010 à 16:21:24 |
sebcile | aucun, why ? Message édité par sebcile le 22-10-2010 à 16:21:14 |
RandallBoggs | Laisse tomber maintenant |
Grinhu | c'est 1 petit vendredi, assurément... Message édité par Grinhu le 22-10-2010 à 16:22:56 --------------- => mes montres |
RandallBoggs | Ouais... veille des vacances pour beaucoup, ça s'sent Message édité par RandallBoggs le 22-10-2010 à 16:23:40 |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 22-10-2010 à 16:27:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:23:20 ![]() ![]() |
sebcile | Sinon, cela n'engage que moi, mais je crois qu'on a touché le gros lot de la |
Grinhu | on les reconnait les gars en rolex, venir casser les jouets des autres comme ça... --------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
Grinhu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Grinhu |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grinhu | bon, je vous laisse, je vais boire du calva frelaté pour oublier que je n'ai pas d'essence... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 22-10-2010 à 16:31:25 --------------- => mes montres |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
paul_klee |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 22-10-2010 à 16:44:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-10-2010 à 16:46:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 22-10-2010 à 17:06:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
yoli | Quatre mouches accrochées, et t'appelles ça un quasi carton ?
--------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
dwarfy | Purée la Datejust. Il me l'a prise à 13h, à 16h j'ai déjà l'argent viré sur mon compte. Un vendredi (un vendredi de fin de semaine en plus !). C'est beau. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dwarfy | J'vais la regretter, je le sais. Mais bon, ça sera une bonne excuse pour économiser pour une Daydate, un jour. Et elle fera pas double emploi comme ça (d'ici là, j'aurai ptet acheté 15 DJ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |