| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:49:16 ![]()
c'est d'ailleurs fort curieux, il ya semble-t-il plus de gens qui relisent Proust que de gens qui le lisent cela dit, au point où j'en suis, il y aura bientôt plus d'éditions de la page 1 que de la recherche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 00:03:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par In Ze Navy II le 29-11-2006 à 00:08:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:57:46 ![]()
|
raspoutine24 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:59:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:59:05 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Bon , j'ai lu le premier post , et j'en viens à vous car j'ai possibilité d'acquérir une montre "ebay" à savoir celle ci , au prix de 100euros...
|
pluxux |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 00:31:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
J'en pense qu'à une centaine d'euros, tu trouveras surement dans le premier "Europa Quartz" venu une montre de ce genre, et à défaut d'être plus fiable, tu auras un SAV la porte à coté.
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-11-2006 à 00:34:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 00:35:36 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 00:39:35 ![]()
|
red faction |
|
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est dommage qu' on trouve plus beaucoup de montes qui soient des chronomètres sans etre des chronographes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-11-2006 à 12:53:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | Pour la personne qui cherchait une marathon tritium... --------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu parles de Moi? |
frandon Citation personnelle associée |
zarkdav |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui par l intermediaire d un ami je pouvais avoir un prix pour l hamilton JazzMaster.
|
ftikai | Viens de découvrir cette marque: Anonimo
|
zarkdav | Je classe au Anonimo au même niveau que B&R. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Boh... Moi j'aime bien, B&R...
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il ya un truc qui commence à me déranger un peu avec les italiennes à 2k-3k munis d'un Unitas 6497, celui qui équipe aussi mon Altanus à 100.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aimiksink Eternel insatisfait | La or rose je suppose à ce prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |