| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 10:49:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 11-10-2010 à 10:52:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sidurm |
|
domingo chavez |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:01:21 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
T'es doomed c'tout! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-10-2010 à 11:03:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-10-2010 à 11:05:45 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:04:43 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
Sidurm |
Ça coûte rien d'essayer De toute façon, c'est pas pour maintenant...
Le gif en première page m'avait pourtant prévenu... et tout à commencé avec une Seiko à 50 € Message édité par Sidurm le 11-10-2010 à 11:08:02 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 11-10-2010 à 11:09:09 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ooo ce que c'est beau tout ça! Tu forge la lame aussi, ou pas encore? (Désolé pas tout suivi)
Féloches, l'inset noir/rouge lui va très bien en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-10-2010 à 11:10:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-10-2010 à 11:15:48 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | au fait, on met un tag spécifique pour le concours de l'automne --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
facedeharicot | Y a pas assez dans ma cagnotte pour la speed à dwarfy Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 11-10-2010 à 11:24:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
facedeharicot | La speed est pas énorme, elle est parfaite Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 11-10-2010 à 11:29:37 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
MSAINT hipsters wear whiskers. | I'm done, thanks buddy! --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |