Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10049001
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 16:56:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

FrE3m@N a écrit :
c'est dommage je n'avais pas vraiement fais gaffe que les alphas étaient des imitations chinoise... J'aimais bien la power reserve "coeur ouvert" ...http://www.alpha-watch.com/photo/47364608.jpg
C'est une imitation de quelle grande montre ?


 

zapoi693 a écrit :

Il me semble qu'elle ressemble méchamment à une Chopard - sauf erreur.


 
Chopard L.U.C. Tourbillon


---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:56:32  profilanswer
 

n°10049010
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 16:57:58  profilanswer
 


 
J'aime de + en + mon 3133 de cher JL  :love:  :love:  :love:


---------------
TAF-017
n°10049043
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-11-2006 à 17:03:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Tu as 12 diodes qui correspondent aux heures il suffit de faire correspondre la diode allumée à l'heure correspondante et ainsi de suite pour les minutes et les secondes.


:jap:
Finalement c'était bien ce qu'il me semblait...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10049053
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2006 à 17:04:43  profilanswer
 

Faut savoir compter jusqu'à 12. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 28-11-2006 à 17:05:06

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10049068
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-11-2006 à 17:06:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Faut savoir compter jusqu'à 12. [:cosmoschtroumpf]


Sur celles ou c'est écrit (en chiffres arabes uniquement) j'y arrive [:boidleau].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10049072
Mr Wize
Posté le 28-11-2006 à 17:06:28  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Chopard L.U.C. Tourbillon


En effet, elle y ressemble plus qu'à la magnifique Gyrotourbillon.
http://www.horlogerie-suisse.com/imagesChopard/2006/Tourbillon-pt.jpg
 
Une nouvelle "vieille" collègue vient d'arriver au taf, je viens de lui installer son ordi-compte-mail et tout ce qui va avec, on me disait "Anne gégér" arrive, je sors de son bureau en lui disant mais ça s'écrit Jaeger, vous-êtes sûr qu'on prononce gégér ?
Là elle me dit en Français oui mais sinon c'est yéger comme la marque de montre :love:


---------------
Mon Feed-back
n°10049106
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 17:12:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je décolle pour Bâle faire remplir ma carte de garantie et peut-être essayer quelques montres...
 
Quelqu'un veut une info sur un prix ?


 
Ya un salon horloger à Bâle en ce moment ?? Je croyais que c'était au printemps...


---------------
TAF-017
n°10049131
ROGER95
Posté le 28-11-2006 à 17:15:53  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

ouais mais ca fait cheros le lapinou!
 
Je vais faire un tour, mais je profité d'ebay pour avoir un peu moins cher.


 
Tant qu'à faire, il faut mieux prendre la version 2 du lapin !
 
 

n°10049177
ROGER95
Posté le 28-11-2006 à 17:21:43  profilanswer
 


I have shipped your eBay Australia Item # 190055454387.
Seiko 5 Sports Automatic 100m Watch SNZD73J1 SNZD73J
http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAP [...] 0055454387

Peut être pour mon Noël !

 
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°10049203
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-11-2006 à 17:25:20  profilanswer
 

Fan de Peugeot ???
 
Je roule en Peugeot, et dans le garage Dors une belle Peugeot 203 ( a vendre )
 
Je viens encore de me faire niker un lapinou , les salauds ils courent vite en ce moment [:aless]
 
Je vais m en faire un ! Le New est a 139 € quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 28-11-2006 à 17:26:34
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:25:20  profilanswer
 

n°10049207
ROGER95
Posté le 28-11-2006 à 17:26:36  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Fan de Peugeot ???
 
Je roule en Peugeot, et dans le garage Dors une belle Peugeot 203 ( a vendre )


 
Comment tu sais ça ?
 
 :D  :D  :D  

n°10049238
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 17:32:44  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

En effet, elle y ressemble plus qu'à la magnifique Gyrotourbillon.
http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] lon-pt.jpg
 
Une nouvelle "vieille" collègue vient d'arriver au taf, je viens de lui installer son ordi-compte-mail et tout ce qui va avec, on me disait "Anne gégér" arrive, je sors de son bureau en lui disant mais ça s'écrit Jaeger, vous-êtes sûr qu'on prononce gégér ?
Là elle me dit en Français oui mais sinon c'est yéger comme la marque de montre :love:


 
J'ai une photo sur une revue où le pont du tourbillon est RECTANGULAIRE, tout comme sur l'Alpha.  [:francois57]  


---------------
TAF-017
n°10049249
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-11-2006 à 17:34:23  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

Comment tu sais ça ?
 
 :D  :D  :D


 
Eheheheheh ! je sius devin  :D  
 
 
Dites moi vous connaissez la marque Roebelin & Graef
c est une marque Ebay ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
Un pote me soutiens que c est une montre de valeur?

Message cité 3 fois
Message édité par felinkinkin le 28-11-2006 à 17:36:40
n°10049275
ROGER95
Posté le 28-11-2006 à 17:38:19  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Eheheheheh ! je sius devin  :D  
 
 
Dites moi vous connaissez la marque Roebelin & Graef
c est une marque Ebay ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
Un pote me soutiens que c est une montre de valeur?


 
Avec un si joli nom, marque Ebay !
 
 :hello:

n°10049282
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-11-2006 à 17:39:22  profilanswer
 

C est ce que j ai beau lui dire ! mais bon
 
 

n°10049300
spiceben
Posté le 28-11-2006 à 17:41:14  profilanswer
 

Roebelin c'est une marque eBay a la maniere de Trias, louis Bolle et consorts.
 
Ouskontrouve des OkeaN (H) sur le net en ce moment? Sur la baie, c'est pénurie...

n°10049305
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-11-2006 à 17:42:59  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

C est ce que j ai beau lui dire ! mais bon


Non mais tu te rends compte !
UVP 1.298,00 Euro
 
(ce qui doit vouloir dire prix public 1298 € j'imagine :o)
 
Si c'est pas de la montre de lusque ça :o !
 
En même temps, tu peux toujours lui dire que si on met de la merde en boite et qu'on y affiche un gros prix, ça reste de la merde (Y'a au moins un "artiste" qui l'a fait - Piero Manzoni me dit google, je suis pas certain d'adhérer à cet art :/)...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10049313
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-11-2006 à 17:44:09  profilanswer
 

:D  :D

n°10049416
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 17:58:40  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Eheheheheh ! je sius devin  :D  
 
 
Dites moi vous connaissez la marque Roebelin & Graef
c est une marque Ebay ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
Un pote me soutiens que c est une montre de valeur?


 
On dirait du Allison.... en beaucoup mieux !!!  :D   :D   :D


Message édité par zapoi693 le 28-11-2006 à 18:00:47

---------------
TAF-017
n°10049450
Midship1
Posté le 28-11-2006 à 18:03:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je voulais une montre précise et sans changement de pile, alors j'ai craqué pour celle là:http://www.uhrendirect.de/cgi-bin/ [...] 13663&all=
 
En plus à moitié prix :ange:  
 
Amicalement, et merci pour ce site qui m'a fait decouvrir le monde des tocantes

n°10049457
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 28-11-2006 à 18:04:21  profilanswer
 

Laquelle ??? Ya plusieurs modèles sur la page dont tu as donné le lien.


---------------
TAF-017
n°10049523
Midship1
Posté le 28-11-2006 à 18:11:21  profilanswer
 

Désolé, effectivement la photo ne s'affiche plus.C'est la Citizen Eco Drive Funkuhr AS2020-53E.
 
A+

n°10049619
benzouil
Posté le 28-11-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

bonjour ,
c'est urgent !  
est ce que les revue thommen ont des numéros de série ???  
un vendeur sur ebay me dit que non !!! votre avis ??  
merci

n°10049650
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 18:31:04  answer
 

oui, il y a un numéro de référence correspondant au type, après un numéro correspondant à chaque montre, je ne sais pas

 

après, ce numéro de modèle peut n'être indiqué que sur le mouvement et pas sur la boite...


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 18:35:22
n°10049653
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-11-2006 à 18:31:47  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ulysse!!!!
 
Je... dois... résister...


 
Ah ouais???
 
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE UN!!!
 

Mr Wize a écrit :

Ouais en fait non, même pas, à part le contour de la boite c'est un autre univers :love:
 
http://www.worldtempus.com/images2 [...] tou_01.jpg
 
Mon ultime CHI si les millions viennent à moi :love:


 
Et du coup, vu que c'est l'anniversaire d'UN, moi, à la place du tourbillon de JLC, je prendrais ça:
 
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4384a80c0592f/images/tourbillon.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10049666
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-11-2006 à 18:33:26  profilanswer
 

Bon, allez, du coup, vu que c'est en semaine, j'vais essayer de venir...
 

Kimouss horlogère du mardi 12 décembre à 19h.
 
Liste des participants :
 
- domingo chavez
- Djwize92
- dr philip morris (option)
- McBerd (option)
- MSAINT
- Paradise
- Felinkinkin (option)
- Witjet (option)
- Personne
- Frandon
- MX5
- Desperado



---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10049732
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-11-2006 à 18:43:34  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Bon, pour la premiére fois de ma vie, je viens d'ouvrir une montre :sweat: (j'ai reçu l'instrument de la mort qui tue Swiss made http://i11.ebayimg.com/03/i/08/b0/7f/c0_2.JPGaujourd'hui, merci Atlantime)
 
J'ai eu très peur  :sweat: mais c'est vraiment très facile avec cet outil, faut juste être calme et délicat pour éviter les rayures...
J'ai donc pu voir l'âme et le coeur de mon Oméga Dynamic et son cal. Omega 1138 (1108 + module Dubois Depraz 2030) [:volta]
Purée c'est bô, tout invisible mais côtes de Genêve, déco à Go Go, syglage Omega, 44 rubis :sweat:
J'ai donc désormais son n° de série pour commander un nouveau case-back :D
http://img76.imageshack.us/img76/3 [...] 113mt5.jpg


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Yessssssss, mon pote! T'es enfin défloré du démontage de montres!
Je t'imagine quand même bien en train de flipper à mort au moment de commencer...
Genre, si ta copine vient te voir à ce moment là, ça doit donner: "ah putain fait pas chier! Dégage ou j'tue le chien!"
Dommage que j'ai pas su quand tu le faisais, je t'aurais appelé exprès pour te déconcentrer! :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10049733
palpat
Posté le 28-11-2006 à 18:43:34  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu mon Amphibia de Juri :) http://forum-images.hardware.fr/images/perso/staline.gif
Ca fait un bon gros morceau de montre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/androids974.gif
 
Quelques photos prises ce midi  
 
http://img366.imageshack.us/img366/977/img03501wb7.th.jpg
 
http://img366.imageshack.us/img366/3533/img0356zu7.th.jpg
 
http://img307.imageshack.us/img307/4157/img0371zt2.th.jpg
 
La même sur mon poignet de poulet prise sous halogène :
 
http://img307.imageshack.us/img307/6082/img3690hh2.th.jpg
 
 
Au fait c'est une série spéciale : n° 061/250  :D


Message édité par palpat le 28-11-2006 à 19:02:14
n°10049798
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 18:53:31  answer
 

Bonsoir à tous,

 

Je compte d'ici un mois ou deux m'acheter cette montre :
http://www.glooks.com/images/hamiltonn/H32616553.jpg

 

j'ai quand même quelques questions :

 

-Pensez vous que c'est un bon choix ? (rapport qualité/prix, la trouvez vous jolie, y'a t'il mieux dans ce style, précision, etc )

 

-Dans un mois et demi je serais à montbeliard pour 6 mois (trou du cul de la france), j'aurais la possibilité d'aller àen suisse (~25km) ou en allemagne (~15 km) je reviendrais également à paris toutes les 3 semaines environs et j'aurais également internet. Ou l'achéteriez vous dans ces conditions (en respectant les diverses lois, heing. paiement douanes etc. . .)?

 

-j'hésite également avec une Sinn 356, laquelle prendriez vous ?

 


Merci à vous  :hello:

 

PS : c'est assez cool l'edition rapide des messages !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 18:57:31
n°10049831
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 18:57:13  answer
 

- oui/oui/oui/non

 

- Paris, Raoul & Curly, ou Suisse si -25% sur prix français (si tu achètes là bas, détaxe  + TVA française il me semble)

 

- pas le même genre :  sport ou habillé. Même mouvement (7750). L'une et l'autre sont en tête de hit parade ici dans leur style respectif. Dans le genre sport, la Sinn est très robuste et bien finie. Dans le genre habillé , la hamilton est aussi bien finie et élégante. Choix personnel selon le genre recherché.

 


LIRE LA PAGE 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:00:15
n°10049854
Midship1
Posté le 28-11-2006 à 18:58:44  profilanswer
 
n°10049861
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 18:59:36  answer
 


 
 
Déja fait  [:dao] ,
 
et merci bcp !

n°10049867
Origan
Posté le 28-11-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

356 [:nico54] [:nico54] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
 
Je commande la mienne demain [:bananequidanse]
 
La Jazz chrono est très belle, plus habillée et surtout trop grande pour moi, sinon j'aurais sûrement fait face au même dilemme :d

Message cité 2 fois
Message édité par Origan le 28-11-2006 à 19:01:25
n°10049907
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 19:06:04  answer
 


 
Une autre question encore,  
 
Y'aurais t'il un site repertoriant toutes les versions de la Hamilton (coloris bracelets et fonds entre autres) parce que chaque fois que je vais sur un nouveau site, je decouvre de nouveau modèle qui me plaise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:08:49
n°10049927
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 28-11-2006 à 19:07:20  profilanswer
 

Je recherche cette montre:
http://img96.imageshack.us/img96/300/gsar3sf4.th.jpg
 si certains la connaissent et on des bons plans , je la voudrais avec le bracelet métal.
 
        Marchi!

Message cité 2 fois
Message édité par yart le 28-11-2006 à 19:08:01

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°10049932
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 19:08:17  answer
 

 


le site officiel hamilton tout pourri en flash (pour la collection en vente actuellement) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:08:48
n°10049941
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 19:09:13  answer
 


merki  :hello:
 
Et en passant, elle est à quel prix chez raoul ?


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:09:57
n°10049951
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 28-11-2006 à 19:10:19  profilanswer
 

Sondage à deux balles :
 
J'étais bien  chaud sur (entre autre  [:arg] ) ça :
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2/pic-art/169-bild_gr1097523523.jpg
 
Et hier j'ai essayé ça :
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2/pic-art/1432-bild_gr1136287274.jpg
 
Pas le meme trip, mais les deux on leur charme  :o

Message cité 4 fois
Message édité par aimiksink le 28-11-2006 à 19:11:02
n°10049955
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 19:10:50  answer
 

yart a écrit :

Je recherche cette montre:
http://img96.imageshack.us/img96/300/gsar3sf4.th.jpg
 si certains la connaissent et on des bons plans , je la voudrais avec le bracelet métal.
 
        Marchi!


 
 
Je dirais broadarrow.net mais ils l'ont pas avec bracelet métal  :o
 
http://www.broadarrow.net/sale.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:13:10
n°10049956
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 28-11-2006 à 19:11:13  profilanswer
 

aimiksink a écrit :

Sondage à deux balles :
 
J'étais bien  chaud sur (entre autre  [:arg] ) ça :
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2 [...] 523523.jpg
 
Et hier j'ai essayé ça :
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2 [...] 287274.jpg
 
Pas le meme trip, mais les deux on leur charme  :o


 :o Reverso , absolument! :pt1cable:


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°10049971
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 28-11-2006 à 19:13:11  profilanswer
 


Vu mais impossible de ne pas se taper douane plus taxes  
remarque c est l un des seuls a l envoyer vers notre pays aux postiers voleurs.....patapé
   J attends ma Datejust depuis vendredi , j espere qu elle est toujours dans sa boite :(


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)