| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:56:32 ![]() ![]() |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Faut savoir compter jusqu'à 12. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 28-11-2006 à 17:05:06 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Fan de Peugeot ???
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 28-11-2006 à 17:26:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 17:25:20 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 28-11-2006 à 17:36:40 |
ROGER95 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
spiceben | Roebelin c'est une marque eBay a la maniere de Trias, louis Bolle et consorts.
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 28-11-2006 à 18:00:47 --------------- TAF-017 |
Midship1 | Bonsoir,
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Laquelle ??? Ya plusieurs modèles sur la page dont tu as donné le lien. --------------- TAF-017 |
Midship1 | Désolé, effectivement la photo ne s'affiche plus.C'est la Citizen Eco Drive Funkuhr AS2020-53E.
|
benzouil | bonjour ,
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bon, allez, du coup, vu que c'est en semaine, j'vais essayer de venir...
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
palpat |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:53:31 ![]() Bonsoir à tous, Je compte d'ici un mois ou deux m'acheter cette montre : j'ai quand même quelques questions : -Pensez vous que c'est un bon choix ? (rapport qualité/prix, la trouvez vous jolie, y'a t'il mieux dans ce style, précision, etc ) -Dans un mois et demi je serais à montbeliard pour 6 mois (trou du cul de la france), j'aurais la possibilité d'aller àen suisse (~25km) ou en allemagne (~15 km) je reviendrais également à paris toutes les 3 semaines environs et j'aurais également internet. Ou l'achéteriez vous dans ces conditions (en respectant les diverses lois, heing. paiement douanes etc. . .)? -j'hésite également avec une Sinn 356, laquelle prendriez vous ?
PS : c'est assez cool l'edition rapide des messages ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 18:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:57:13 ![]() - oui/oui/oui/non - Paris, Raoul & Curly, ou Suisse si -25% sur prix français (si tu achètes là bas, détaxe + TVA française il me semble) - pas le même genre : sport ou habillé. Même mouvement (7750). L'une et l'autre sont en tête de hit parade ici dans leur style respectif. Dans le genre sport, la Sinn est très robuste et bien finie. Dans le genre habillé , la hamilton est aussi bien finie et élégante. Choix personnel selon le genre recherché.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:00:15 |
Midship1 | Ce lien doit mieux marcherhttp://www.tictactime.com/csasp_sh [...] 3E_500.jpg |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:59:36 ![]()
|
Origan | 356 Message cité 2 fois Message édité par Origan le 28-11-2006 à 19:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:06:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:08:49 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Je recherche cette montre:
Message cité 2 fois Message édité par yart le 28-11-2006 à 19:08:01 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:08:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:09:57 |
aimiksink Eternel insatisfait | Sondage à deux balles :
Message cité 4 fois Message édité par aimiksink le 28-11-2006 à 19:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:10:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:13:10 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






