| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:46:20 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
sebcile | Au fait, j'ai fait une rencontre furtive avec un gars qui avait un Dayto (fond noir) et qui semblait être avocat Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-09-2010 à 14:51:33 |
RandallBoggs |
Fais gaffe quand même, c'est fier et ombrageux, ces machins-là... Message édité par RandallBoggs le 27-09-2010 à 14:56:09 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
ilium Candeur et décadence | La suite de mes aventures: après les chronos, ce fut le tour d'une montre de Bestak, à savoir la Seiko DCube. Je la trouvais vraiment originale et pleine de charme. Seul problème, il ne l'avait pas sur acier et je trouvais que le bracelet acier faisait un ensemble plus cohérent que le cuir surtout pour une montre destinée à supporter la flotte. J'ai donc contacté Mr Lee qui avait le bracelet en stock et quelques jours plus tard, grace à Bestak et Mr Lee, me voilà avec le combo tel que je l'espérais. Bien que destinée à un cadeau, je l'ai essayée quelques heures et je trouve que c'est vraiment une très belle réalisation de Seiko avec des finitions étonnantes pour une montre de cette gamme. Le bracelet d'abord : en acier plein, il est confortable, solide, pas dénué de charme, d'assez belle qualité. Seule la boucle papillon fait un peu camelote. La bonne idée est d'avoir fait un bracelet qui se ferme bord à bord grace à la boucle. Au final, une montre originale, bien réalisée, que j'aime beaucoup et, c'est l'essentiel, qui a beaucoup plu à son destinataire.
Message cité 4 fois Message édité par ilium le 27-09-2010 à 15:38:54 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
eamesimport "That's Understatement" | le travail des flans du boitier est chouette! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 | Elle est Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-09-2010 à 15:31:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:28:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Et pour les montres? Ca m'étonne avec les contrefaçons et la contrebande possible qu'ils ne posent pas trop de question.
SNW005K1 Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-09-2010 à 15:36:56 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile | Franchement, cette montre de vioc, je la trouve sublime ! |
yoli | J'me suis bien fait rebrosser l'ardillon chez DC, je vois donc pas le problème --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 27-09-2010 à 15:41:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oui elle est très chouette.
pourquoi s'acharnent-ils à gâcher l'ensemble?
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 27-09-2010 à 15:42:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-09-2010 à 15:44:33 |
dioute |
|
yoli | Elle le fut, à l'époque --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" | d'ailleurs, en vitrine place Vendôme, j'ai vu la nouvelle Breguet Marine, dite "Royale"... je suis assez fan de la Breguet Marine classique, très chic, un peu sport, et de taille parfaite...
mais là c'est....
45mm, or blanc ou rose... aussi gros que voyant... enfin bon, ça va surement se vendre.
Message édité par eamesimport le 27-09-2010 à 15:53:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Moi je trouve la date et la rdm bien intégrées. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-09-2010 à 15:52:29 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-09-2010 à 15:52:27 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli |
eamesimport "That's Understatement" | putain, on dirait que Breguet tente de mettre son mouvement à sonnerie dans toutes les gammes... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:55:56 ![]() |
yoli | Et, vous noterez, que le trou n'existe que par son contour --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |