Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  21130  21131  21132  21133  21134  21135
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23959767
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 13:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est pas mal comme raisonnement: t'as pas le budget pour un truc, mais c'est pas grave, tu te fiches du prix demandé, tu donnes le tien parce que c'est tout ce que t'as.
Ces mecs là se rendent compte qu'on a juste envie de les envoyer se faire foutre?


Et alors, tu peux pas te dire "Le pauvre, il est pres a mettre toutes ses economies, il le merite vraiment, aller de toutes facons moi j'ai pas besoin de tout cet argent"?
 
T'as vraiment pas de coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 15-09-2010 à 13:57:16

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:54:21  profilanswer
 

n°23959785
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-09-2010 à 13:56:43  profilanswer
 

Je reviens un peu sur le H.S. photo en attendant la réponse de Tom__Tom sur son passage de date et l'utilisation de la couronne dans les deux sens...

RandallBoggs a écrit :

Un nouveau 200/2
Je me demande ce qu'ils auront bien pu améliorer dessus, parce que vu les perfs de la version 1...


Traitement NanoCrystal et VR2 : ça ne peut pas faire de mal... sauf au prix [:chris282]

sebcile a écrit :

Ben si, il te suffit d'avoir un G11 + un reflex  [:prodigy]


J'y pense sérieusement... Est-ce que je prends un 24-120 sur mon D700, ou est-ce que j'économise 50% (au détriment du confort d'utilisation, et dans certaines situations de la qualité de la photo elle même) et je prends un G11/12/P7000 beaucoup plus facilement transportable ? Ma principale crainte : l'AF ; la montée en ISO un peu moins...

foxclan a écrit :

faut voir si tu veux vraiment t'investir (et investir) dans la photo car c'est uen passion qui peut demander bcp de temps .. et d'argent :o


Pas plus que les toquantes :o (j'ai craqué plus vite sur mes montres actuelles que lors de l'achat de mes objectifs ces dernières années...)

n°23960063
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-09-2010 à 14:15:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Et alors, tu peux pas te dire "Le pauvre, il est pres a mettre toutes ses economies, il le merite vraiment, aller de toutes facons moi j'ai pas besoin de tout cet argent"?
 
T'as vraiment pas de coeur.


 
 :D  
Au contraire, en lui refusant son offre, tu lui fais comprendre qu'il n'a sans doute pas fait assez de sacrifices, mais tu l'encourages en lui disant qu'il est sur la bonne voie.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23960086
nonosore
#ronchon
Posté le 15-09-2010 à 14:16:51  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Je sais mais ça, il y en a des pages, et, à force, certains jours et certains posts, ça me gonfle. :/
 


 

ilium a écrit :


 
Tu dois etre fatigué en effet. Cela étant, vu ta dernière phrase, il te reste encore un peu de mauvaise foi, juste ce qu'il faut, à ressortir vendredi.  [:alam eric n]  
 
Sinon, histoire de participer positivement, petit retour dans le temps car en parallèle de ma vieille daube à réparer, je me suis intéressé à 2-3 autres choses.
 
Tout d'abord, des chronos: un russe à rattrapante et un Seiko tout bête. Différence de qualité évidente:
-le russe, finitions minimalistes, petits dysfonctionnements sans importance mais rattrapante. J'ai regardé le mécanisme et c'est très ingénieux à défaut d'avoir de belles finitions.
-le Seiko (trouvé par hasard) est beaucoup mieux: finitions magnifiques (en plus il était NOS), fonctionnement parfait. Une belle bête... qui me donne envie de trouver le même que Djmoissbat (au passage, merci à lui pour avoir indiqué le russe ;) ).
Bref, très content de ces petits jouets horlogers. :D
 
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/chronoru.jpg
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/chronosei.jpg
 
Un chrono de marine aussi, un russe... mais j'y reviendrai: le mouvement est arrivé cassé alors que j'avais traité en France pour éviter les discussions compliquées. Ca a très bien marché...  :sarcastic:  
J'espère résoudre ça rapidement et je reviendrai alors avec un reportage un peu plus complet. ;)
 
Il y a 2-3 autres choses qui vont en poche ou au poignet, essentiellement des cadeaux. Ce n'est pas du teasing mais les photos ont été égarées.  [:prozac]  
Je vais plonger dans les cartes mémoire et ressortir tout ça.


 
C'est joli tout ça  :love:  
 
Tu a donc trouvé ton chrono de marine, le Poljot? Si oui et si ce n'est pas indiscret, possible de savoir à quel tarif tu l'a touché?
 
 


---------------
Les nonostrap ;
n°23960157
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 15-09-2010 à 14:22:19  profilanswer
 

thom@s a écrit :


J'y pense sérieusement... Est-ce que je prends un 24-120 sur mon D700, ou est-ce que j'économise 50% (au détriment du confort d'utilisation, et dans certaines situations de la qualité de la photo elle même) et je prends un G11/12/P7000 beaucoup plus facilement transportable ? Ma principale crainte : l'AF ; la montée en ISO un peu moins...


 
je l'ai fait et je l'ai regretté D7D > G9 > 40D et je suis bien content d'être revenu au reflex même si plus lourd plus cher plus chiant. tes craintes sont justifiés montée en iso comprise, et tu peux rajouté rafale/rapidité de réveil/profondeur de champ et j'en passe, c'est pas fait pour faire la même chose, par contre c'est complementaire.
 
edit: j'avais mal compris tu le prendrais en complement à la place du 24-120 ! mouais ...  
 
/HS

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 15-09-2010 à 14:23:55

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23960166
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 14:22:52  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :D  
Au contraire, en lui refusant son offre, tu lui fais comprendre qu'il n'a sans doute pas fait assez de sacrifices, mais tu l'encourages en lui disant qu'il est sur la bonne voie.


C'est juste que tu le veux pas dans ton club d'encules de riches.
 
C'est un peu comme si tu disais "je fraude le fisc, mais c'est pour faire comprendre aux pauvres qu'ils n'ont pas fait assez de sacrifices, et les encourager a perseverer"
 
Alerte Bettancourt, quoi :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23960233
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 14:26:12  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
je l'ai fait et je l'ai regretté D7D > G9 > 40D et je suis bien content d'être revenu au reflex même si plus lourd plus cher plus chiant. tes craintes sont justifiés montée en iso comprise, et tu peux rajouté rafale/rapidité de réveil/profondeur de champ et j'en passe, c'est pas fait pour faire la même chose, par contre c'est complementaire.
 
edit: j'avais mal compris tu le prendrais en complement à la place du 24-120 ! mouais ...  
 
/HS


 
Rajoute un peu de HS bagnole et c'est parfait [:stefro]

n°23960411
Sidurm
Posté le 15-09-2010 à 14:35:54  profilanswer
 

Coup de chaud ce midi : en sortant dans la rue, je me suis fait percuter par une gamine en vélo qui roulait à tombeau ouvert...
 
Projeté à 3 mètres, mon premier réflexe après une vingtaine de secondes dans le brouillard a été d'inspecter la Sub... qui a été épargnée   [:mossieurpropre]  (pas comme le bonhomme).
 

Spoiler :

Et je me suis aperçu que ça faisait plus de 25 ans que je n'avais touché les nénés d'une gamine de 15 ans   [:kede:1]

n°23960454
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-09-2010 à 14:37:47  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Et je me suis aperçu que ça faisait plus de 25 ans que je n'avais touché les nénés d'une gamine de 15 ans   [:kede:1]


et ça fait quoi  [:dovakor loves you:1] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23960464
bardass
TEUBDEFER
Posté le 15-09-2010 à 14:38:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


et ça fait quoi  [:dovakor loves you:1] ?


 
c'est dur et pointu


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:38:23  profilanswer
 

n°23960484
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-09-2010 à 14:39:40  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

edit: j'avais mal compris tu le prendrais en complement à la place du 24-120 ! mouais ...  
/HS


C'est ça... plutôt qu'un couple D700 + 24-120 relativement lourd / encombrant, rester sur mon D700 + 24-70 et acheter un P7000 pour voyager léger [:otan beauval]
/HS

n°23960505
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-09-2010 à 14:40:39  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est dur et pointu


Parce qu'elle était émotionnée :o  

n°23960548
Sidurm
Posté le 15-09-2010 à 14:42:44  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


et ça fait quoi  [:dovakor loves you:1] ?


 
Ben à vrai dire pas grand chose : j'ai juste eu le temps de tendre les bras pour arrêter le vélo et mes deux mains sont tombées pile poil dessus...
 
Ensuite j'ai été projeté en arrière et ma tête a heurté le trottoir et j'ai été un peu sonné.
 
Je ne pense pas que la pauvre fille se soit rendue compte de quoi que ce soit, elle était blanche comme un linge...

n°23960604
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2010 à 14:45:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :

C'est joli tout ça  :love:  
 
Tu a donc trouvé ton chrono de marine, le Poljot? Si oui et si ce n'est pas indiscret, possible de savoir à quel tarif tu l'a touché?


 
Beaucoup trop cher pour un truc à emmerdes et qui ne fonctionne pas. J'aurais mieux fait de le prendre à prix cassé sur eBay.  :sarcastic:  
Détails en MP. ;)

n°23960616
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 14:46:46  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Coup de chaud ce midi : en sortant dans la rue, je me suis fait percuter par une gamine en vélo qui roulait à tombeau ouvert...
 
Projeté à 3 mètres, mon premier réflexe après une vingtaine de secondes dans le brouillard a été d'inspecter la Sub... qui a été épargnée   [:mossieurpropre]  (pas comme le bonhomme).
 

Spoiler :

Et je me suis aperçu que ça faisait plus de 25 ans que je n'avais touché les nénés d'une gamine de 15 ans   [:kede:1]



Elle a du se dire qu'elle avait tue un vieux, la pauvre petite :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23960633
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-09-2010 à 14:48:00  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est juste que tu le veux pas dans ton club d'encules de riches.
 
C'est un peu comme si tu disais "je fraude le fisc, mais c'est pour faire comprendre aux pauvres qu'ils n'ont pas fait assez de sacrifices, et les encourager a perseverer"
 
Alerte Bettancourt, quoi :/


 
Ah mais c'est exactement ça!  :bounce:  
 
J'adore éduquer les pauvres!  :love:  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23960661
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 14:49:47  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Coup de chaud ce midi : en sortant dans la rue, je me suis fait percuter par une gamine en vélo qui roulait à tombeau ouvert...
 
Projeté à 3 mètres, mon premier réflexe après une vingtaine de secondes dans le brouillard a été d'inspecter la Sub... qui a été épargnée   [:mossieurpropre]  (pas comme le bonhomme).
 

Spoiler :

Et je me suis aperçu que ça faisait plus de 25 ans que je n'avais touché les nénés d'une gamine de 15 ans   [:kede:1]



Mais les toolwatch ultimes, c'est justement pas les Rolex ? [:prodigy]
Encore un mythe qui s'effondre. Entre ça et les aiguilles qui rouillent toutes seules :/
Ça vaut vraiment rien ces fakes chinois payées le prix d'une vrai :/
 

Spoiler :

T'es allé faire un ptit tour à l'hosto quand même ?
Un choc tête vs. trottoir, surtout après un ptit vol plané de 2-3m, m'étonnerait que ça soit anodin. [:transparency]

n°23960666
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-09-2010 à 14:50:03  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Ben à vrai dire pas grand chose : j'ai juste eu le temps de tendre les bras pour arrêter le vélo et mes deux mains sont tombées pile poil dessus...
 
Ensuite j'ai été projeté en arrière et ma tête a heurté le trottoir et j'ai été un peu sonné.
 
Je ne pense pas que la pauvre fille se soit rendue compte de quoi que ce soit, elle était blanche comme un linge...


tu n'avais pas ton chien avec toi, rassure-moi ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23960688
Sidurm
Posté le 15-09-2010 à 14:51:17  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Elle a du se dire qu'elle avait tue un vieux, la pauvre petite :/


 
C'est ça, plein là... c'est moi qui ai mal partout   :(  

n°23960714
Sidurm
Posté le 15-09-2010 à 14:52:57  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu n'avais pas ton chien avec toi, rassure-moi ?


 
Mon petit doudou dort sagement le pauvre : il n'aurait pas survécu le pauvre...

n°23960716
sebcile
Posté le 15-09-2010 à 14:53:04  profilanswer
 

C'est pas interdit de faire du vélo sur un trottoir ....  [:transparency]  
 
 [:lucykc]  
 
J'aurai appelé les flics direct !  :o

n°23960798
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-09-2010 à 14:57:29  profilanswer
 


comme les trotinettes motoguzzy :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23960803
bardass
TEUBDEFER
Posté le 15-09-2010 à 14:57:44  profilanswer
 

sebcile a écrit :

C'est pas interdit de faire du vélo sur un trottoir ....  [:transparency]  
 
 [:lucykc]  
 
J'aurai appelé les flics direct !  :o


 
c'est pas interdit aux jeunes demoiselles qui ont les tétons qui pointent, c'est même conseillé !
les routes sont pleines de vilains pervers, les trottoirs sont bien plus sûr.
 
Demande aux ressortissantes de l'est ce qu'elles en pensent :o  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23960809
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-09-2010 à 14:58:13  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Coup de chaud ce midi : en sortant dans la rue, je me suis fait percuter par une gamine en vélo qui roulait à tombeau ouvert...
 
Projeté à 3 mètres, mon premier réflexe après une vingtaine de secondes dans le brouillard a été d'inspecter la Sub... qui a été épargnée   [:mossieurpropre]  (pas comme le bonhomme).
 

Spoiler :

Et je me suis aperçu que ça faisait plus de 25 ans que je n'avais touché les nénés d'une gamine de 15 ans   [:kede:1]



 
Elle a réussi à te projeter à 3m??? [:mistert_49]  
Elle devait être costaude la gamine... [:den kant:1]
 
Mais sinon, quelle chance d'avoir pu toucher des nichons de gamine que ta sub n'ait rien!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23960960
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2010 à 15:06:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Bon, je te la refais puisque tu n'as pas compris : Ferrari, top moumoutte des voitures de sport (soit disant). C'est une analogie. [:aloy]
Et faut voir l'utilité de ton machinmètre numérique portable.
Un machin de niche pareil, ils en ont ràb les jap' [:prodigy]


 
J'avais très bien compris mais c'est pas grave. C'était pour troller sur Leica, ça change de Rolex. :o
Quant à l'utilité d'un télémètrique numérique, les vrais savent... comme pour Rolex.  [:prodigy]

n°23960987
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 15:07:40  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je souhaite juste faire de bonnes photos, avec un matériel de qualité qui tiendra la route, j'avais investi dans l'argentique à l'époque (un bon boitier sérieux chez canon, avec 2-3 objectifs, un agrandisseur, et pas mal d'accessoires pour le développement). Je ne le regrète pas, j'avais bien rigolé ... Mais je n'ai pas du tout le temps et l'envie de me jeter à fond dans la photo numérique  :o  
 


 
ben alors le bridge est fait pour toi ;) regarde le FZ100 :love:  il vient de sortir et à de spec pas dégeulasse! (manque juste la bague zoom et MAP manuelle du FZ50 :love:)  si trop cher y a le FZ40 45 juste au niveau en dessous :jap:


---------------
Topicon !
n°23961224
bikerman
Posté le 15-09-2010 à 15:20:19  profilanswer
 

:hello:  
un petit bonjour rapide en passant.
 
N'ayant pas remonté tout le topic, j'ignore si le sujet a été présenté mais pour les parisiens, il y a Le Bon Marché qui expose en ce moment (et jusque fin décembre) quelques montres restaurées et vendues par Romain Réa.
 
Quelques belles choses à voir, notamment des chronos militaires Heuer et Lemania.
 
Vu aussi une Nautilus des années 70, une Navitimer des années 70 neuves avec boite, étiquette et prospectus d'origine (une charmante hôtesse m'a expliqué que cette montre avait été offerte et que son propriétaire ne l'aimant point, l'avait remisé dans un tiroir pendant quelques décennies  :ouch: ) et d'autres choses sympathiques (désolé pas de photo ni assez de connaissance pour tout citer ...)
 
Bref, à aller voir un midi si vous avez un peu de temps (comme c'est pas loin du boulot, je pense y retourner prochainement). Malheureusement, on en fait quand même assez vite le tour.

n°23961532
freeza01
Posté le 15-09-2010 à 15:37:16  profilanswer
 

salut,
 
après bien des hésitations, je pense opter pour ce modèle de G-Shock
 
http://www.amazon.fr/Casio-G-Shock [...] 84&sr=1-42
 
qu'en pensez vous à l'usage ? c'est un bon prix ? La garantie Casio c'est combien de temps svp ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23961668
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 15-09-2010 à 15:44:59  profilanswer
 

Bonjour le topik,  
 
j'espère que je poste au bon endroit et que je n'enfreins pas vos règles.
 
Ayant habité en Chine pendant un petit moment, je me suis retrouvé à acheter une fausse Rolex pour le trip et je la trouvais en plus pas trop moche (la réaction des gens me faisaient surtout rire). Elle ne marche plus depuis un petit moment (pile morte) et de toute façon je ne me voyais pas porter cela en France.
 
Hier dans le métro, j'avais en face de moi un mec qui avait une montre qui ressemblait vachement à la fausse Rolex de Chine (qui au passage ne ressemblait aps variment à une Rolex). Pris de curiosité, j'ai pris sa montre en photo et je voudrais savoir de quel modèle il s'agit.
 
Pensez-vous pouvoir reconnaitre cette montre? dsl pour la qualité de la photo, j'en ai d'autres mais elles sont de même qualité voir pire (juste les angles changent)...
 
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/mini_100915034655450901.jpg
 
Merci d'avance!

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 15-09-2010 à 15:45:36
n°23961716
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-09-2010 à 15:47:47  profilanswer
 

mEt@lK0 a écrit :

Bonjour le topik,  
 
j'espère que je poste au bon endroit et que je n'enfreins pas vos règles.
 
Ayant habité en Chine pendant un petit moment, je me suis retrouvé à acheter une fausse Rolex pour le trip et je la trouvais en plus pas trop moche (la réaction des gens me faisaient surtout rire). Elle ne marche plus depuis un petit moment (pile morte) et de toute façon je ne me voyais pas porter cela en France.
 
Hier dans le métro, j'avais en face de moi un mec qui avait une montre qui ressemblait vachement à la fausse Rolex de Chine (qui au passage ne ressemblait aps variment à une Rolex). Pris de curiosité, j'ai pris sa montre en photo et je voudrais savoir de quel modèle il s'agit.
 
Pensez-vous pouvoir reconnaitre cette montre? dsl pour la qualité de la photo, j'en ai d'autres mais elles sont de même qualité voir pire (juste les angles changent)...
 
http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 450901.jpg
 
Merci d'avance!


c'est une montre à cadran noir ... à part ça, vu la taille de la photo ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23961732
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 15:48:32  profilanswer
 

on dirait pas une rolex déjà  
 
bn > clique sur la photo .. mais bon c'est bouillie de pixel :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 15-09-2010 à 15:48:53

---------------
Topicon !
n°23961926
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-09-2010 à 15:59:16  profilanswer
 

foxclan a écrit :

on dirait pas une rolex déjà  
 
bn > clique sur la photo .. mais bon c'est bouillie de pixel :D


j'avais cliqué, mais ça reste petit :o
là comme ça, j'ai l'impression d'un truc du genre de ma swatch "noir de noir"

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 15-09-2010 à 16:00:02

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23961952
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2010 à 16:00:27  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

c'est une montre à cadran noir ... à part ça, vu la taille de la photo ...

 

Aiguilles pointues ou droites, pas de cyclope, un cercle je ne vois pas trop laquelle ça peut être. Le bracelet ets bizarre aussi. Une Airking avec date ou une Date sans cyclope.
Pas Rolex a priori ou alors un fake sacrément loupé. :spamafote:


Message édité par ilium le 15-09-2010 à 16:01:23
n°23961953
Sidurm
Posté le 15-09-2010 à 16:00:28  profilanswer
 

Une Seatime ?

n°23962024
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 15-09-2010 à 16:04:34  profilanswer
 

Les autres photos...
 
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/mini_100915040544373271.jpg
 
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/mini_100915040643769566.jpg
 
edit: arf le combo Iphone + lumière...

Message cité 1 fois
Message édité par mEt@lK0 le 15-09-2010 à 16:05:23
n°23962047
AlloK
Non, rien...
Posté le 15-09-2010 à 16:06:24  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je souhaite juste faire de bonnes photos, avec un matériel de qualité qui tiendra la route, j'avais investi dans l'argentique à l'époque (un bon boitier sérieux chez canon, avec 2-3 objectifs, un agrandisseur, et pas mal d'accessoires pour le développement). Je ne le regrète pas, j'avais bien rigolé ... Mais je n'ai pas du tout le temps et l'envie de me jeter à fond dans la photo numérique  :o  
 


 
Bonjour a ttes et ts.
 
Nikon D3000, un reflex numérique, trés bon rapport qualité/prix.
Vendu sur de multiples sites en pack avec un 18/55 : cet objectif est définitivement "juste" mais pour env. 450€, cela te permettra de faire de jolies photos des maintenant et evoluer si tu le souhaites.
Cela peut etre un peu plus cher mais plus rentable sur le long terme de prendre boitier et un autre objectif distinctement.
 
Bon, le probleme du reflex numérique reste l'emcombrement.
 
@RandallBoggs : les photos de mon fake Speed arrive ^^
 
++

n°23962389
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-09-2010 à 16:24:56  profilanswer
 

AlloK a écrit :


 
Bonjour a ttes et ts.
 
Nikon D3000, un reflex numérique, trés bon rapport qualité/prix.
Vendu sur de multiples sites en pack avec un 18/55 : cet objectif est définitivement "juste" mais pour env. 450€, cela te permettra de faire de jolies photos des maintenant et evoluer si tu le souhaites.
Cela peut etre un peu plus cher mais plus rentable sur le long terme de prendre boitier et un autre objectif distinctement.
 
Bon, le probleme du reflex numérique reste l'emcombrement.
 
@RandallBoggs : les photos de mon fake Speed arrive ^^
 
++


 
Autant attendre le D3100 qui apporte beaucoup d'option vidéo et qui change de capteur je crois.
 
 
Sinon, nouveau wristshot lors d'une balade à velo:
http://farm5.static.flickr.com/4154/4992677311_821b1b1927.jpg
 
 

n°23962534
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2010 à 16:34:23  profilanswer
 

Il y a un trou dans la pelouse, non ? [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23962543
AlloK
Non, rien...
Posté le 15-09-2010 à 16:34:40  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Autant attendre le D3100 qui apporte beaucoup d'option vidéo et qui change de capteur je crois.
 
 
Sinon, nouveau wristshot lors d'une balade à velo:
http://farm5.static.flickr.com/415 [...] 1b1927.jpg
 
 


 
Oui, oui, mais quid du prix? Nouveauté, dc minimum 600€ avec un 18/55, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  21130  21131  21132  21133  21134  21135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR