Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23426540
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 22:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Bardass tu peux me rendre un service?
Dis à Alain que c'est vraiment un salaud/connard/enculé/bâtard , étant courtois je le laisse choisir :o  
 
 
J'ai vu des trucs pas mal dans certaines journées (le Patek 130, une 2755 chez Vacheron notamment mais c'est importable, le doublé de 1815 Moonphase or rose et platine), mais ce qu'il vient de se gaver, c'est juste   [:kzimir]  
(regardez les sujets d'Alain sur Montresmécaniques ou FAM, vous comprendrez  [:paradise974]  [:paradise974]  [:paradise974] ³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³)


Spam [:peronnelle]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 22:54:38  profilanswer
 

n°23426542
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2010 à 22:54:58  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Disons que ca evite l'effet gregaire des forums Rolex, Panerai, Hublot et autres merdes surcotees ( :o )
 
Ca permet de decouvrir, de partager, n'importe comment, mais au final j'en ai appris bien plus ici que sur d'autres topics ou 90% des posts se resument a:
- 10 pages sur le nouveau combo Radiomir-bracelet en plastoc
- 30 pages sur "Rolex Submariner ou Omega Seamaster?", redite environ toutes les semaines
- 20 pages de feloches/lechage de cul du nouveau modo
- 70 posts sur "Je prends la version Panda ou la version pas-Panda de mon nouveau chrono APRO?"
- 40 posts "Congratulations" sur la nouvelle "Dubail & Machinchose" avec 5-6 photos du "deballage" et quelques lignes sybillines sur ladite montre.
 
Alors oui, on peut aller sur les forum "techniques". Mais pour les aborder en tant que beotien, il faut s'accrocher.
 
HFR a ceci de fabuleux que s'y croisent des boetiens comme des gens vraiment erudits, et au final j'ai le sentiment que ce doux melange tire tout le monde vers le haut, en ce que on y arrive en y connaissant pas grand'chose, et rapidement on apprend a connaitre les mecanismes, les specificites, etc, et se construire une veritable culture horlogere rien qu'en lurkant. Je trouve meme qu'il y a plus "d'identites horlogeres" differentes ici que sur la plupart des autres forums ou il y a une foule de moutons belants plus desireux de "faire peter des photos qui claquent" que de vraiment partager une passion.
 
Proportionnellement au nombre de participants, la qualite moyenne des revues postees ici est souvent largement superieure a des forums qui se pretendent d'un haut niveau horloger. Et surtout le joyeux brouhaha ne les occulte pas puisqu'elles sont toujours grandement et longuement saluees. Ca noie un peu mais ca garantit une exposition a ces interventions de qualite.


 
qu'est ce que c'est bien dit :D
 
ben +1 pour les noobs lurkeur !
 
le tzo m'a envoyé ici et depuis je lurke et j'apprends plein de trucs :love:
 

Spoiler :

par contre vous faites chier de me faire baver  :fou:


---------------
Topicon !
n°23426552
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 22:55:39  profilanswer
 


C'est bon j'ai cité Rolls et son concurrent Dacia  :o (Là c'est du spam  :D )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426554
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 22:55:49  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
il y a des échanges bien pire ailleurs que je ne saurais dévoiler ici
ce qui est étonnant, c'est que ça part très vite dans les tours, l'escalade est très rapide et irrémédiable
 
l'avantage du topic Montres sur HFR est que personne ne se prend réellement au sérieux, le retour de bâton est sévère et c'est tant mieux
chacun veille à ce que cela reste un lieu de déconne, qui tient plus du bar où l'on croise le salarié poivrot, l'ouvrier syndicaliste et le patron grincheux autour d'une pauvre casio en plastique toute moche ou d'une patek de retraité
le topic est difficile à suivre, c'est foutraque, ça part dans tous les sens et c'est un régal


Pas compris le "sévère retour de bâton"?
La dernière baston, c'est moi qui, à côté de la plaque, ai foutu un dawa fort dispensable, mais j'ai plus eu l'impression qu'on m'ait demandé (sans que je comprenne au début) très poliment de rester calme, et pas de me faire sortir du bistro par un gros black en rangers (un modo, qu'on dit par ici). Ç'aurait été ça, à mon sens, un retour de bâton sévère. Peut être que je suis en liste de surveillance chez les modos après mon esclandre idiot, mais c'est pas sévère, ça  :??:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23426571
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 22:58:03  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Bardass tu peux me rendre un service?
Dis à Alain que c'est vraiment un salaud/connard/enculé/bâtard , étant courtois je le laisse choisir :o  
 
 
J'ai vu des trucs pas mal dans certaines journées (le Patek 130, une 2755 chez Vacheron notamment mais c'est importable, le doublé de Lange 1815 Moonphase or rose et platine, Patek 5100, 2499), mais ce qu'il vient de se gaver, c'est juste   [:kzimir]  
(regardez les sujets d'Alain sur Montresmécaniques ou FAM, vous comprendrez  [:paradise974]  [:paradise974]  [:paradise974] ³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³)


Je n'accroche vraiment pas la QDI.
 
Techniquement elle est superbe, mais non, rien. Du moins en photo.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426573
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 26-07-2010 à 22:58:08  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Disons que ca evite l'effet gregaire des forums Rolex, Panerai, Hublot et autres merdes surcotees ( :o )
 
Ca permet de decouvrir, de partager, n'importe comment, mais au final j'en ai appris bien plus ici que sur d'autres topics ou 90% des posts se resument a:
- 10 pages sur le nouveau combo Radiomir-bracelet en plastoc
- 30 pages sur "Rolex Submariner ou Omega Seamaster?", redite environ toutes les semaines
- 20 pages de feloches/lechage de cul du nouveau modo
- 70 posts sur "Je prends la version Panda ou la version pas-Panda de mon nouveau chrono APRO?"
- 40 posts "Congratulations" sur la nouvelle "Dubail & Machinchose" avec 5-6 photos du "deballage" et quelques lignes sybillines sur ladite montre.
 
Alors oui, on peut aller sur les forum "techniques". Mais pour les aborder en tant que beotien, il faut s'accrocher.
 
HFR a ceci de fabuleux que s'y croisent des boetiens comme des gens vraiment erudits, et au final j'ai le sentiment que ce doux melange tire tout le monde vers le haut, en ce que on y arrive en y connaissant pas grand'chose, et rapidement on apprend a connaitre les mecanismes, les specificites, etc, et se construire une veritable culture horlogere rien qu'en lurkant. Je trouve meme qu'il y a plus "d'identites horlogeres" differentes ici que sur la plupart des autres forums ou il y a une foule de moutons belants plus desireux de "faire peter des photos qui claquent" que de vraiment partager une passion.
 
Proportionnellement au nombre de participants, la qualite moyenne des revues postees ici est souvent largement superieure a des forums qui se pretendent d'un haut niveau horloger. Et surtout le joyeux brouhaha ne les occulte pas puisqu'elles sont toujours grandement et longuement saluees. Ca noie un peu mais ca garantit une exposition a ces interventions de qualite.


 
Quand la concentration en Rolex augmente, j'dirais pas que le "mélange tire tout le monde vers le haut".  [:mlc]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23426580
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 22:58:37  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Disons que ca evite l'effet gregaire des forums Rolex, Panerai, Hublot et autres merdes surcotees ( :o )
 
Ca permet de decouvrir, de partager, n'importe comment, mais au final j'en ai appris bien plus ici que sur d'autres topics ou 90% des posts se resument a:
- 10 pages sur le nouveau combo Radiomir-bracelet en plastoc
- 30 pages sur "Rolex Submariner ou Omega Seamaster?", redite environ toutes les semaines
- 20 pages de feloches/lechage de cul du nouveau modo
- 70 posts sur "Je prends la version Panda ou la version pas-Panda de mon nouveau chrono APRO?"
- 40 posts "Congratulations" sur la nouvelle "Dubail & Machinchose" avec 5-6 photos du "deballage" et quelques lignes sybillines sur ladite montre.
 
Alors oui, on peut aller sur les forum "techniques". Mais pour les aborder en tant que beotien, il faut s'accrocher.
 
HFR a ceci de fabuleux que s'y croisent des boetiens comme des gens vraiment erudits, et au final j'ai le sentiment que ce doux melange tire tout le monde vers le haut, en ce que on y arrive en y connaissant pas grand'chose, et rapidement on apprend a connaitre les mecanismes, les specificites, etc, et se construire une veritable culture horlogere rien qu'en lurkant. Je trouve meme qu'il y a plus "d'identites horlogeres" differentes ici que sur la plupart des autres forums ou il y a une foule de moutons belants plus desireux de "faire peter des photos qui claquent" que de vraiment partager une passion.
 
Proportionnellement au nombre de participants, la qualite moyenne des revues postees ici est souvent largement superieure a des forums qui se pretendent d'un haut niveau horloger. Et surtout le joyeux brouhaha ne les occulte pas puisqu'elles sont toujours grandement et longuement saluees. Ca noie un peu mais ca garantit une exposition a ces interventions de qualite.


 
 
Et encore un post d'autocongratulation à la con  [:kokko8]  , le seul truc qui faisait pas ressembler HFR à tous ces fora pourris  [:paparasta]  
avant etc  [:avant]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426585
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2010 à 22:59:14  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Bardass tu peux me rendre un service?
Dis à Alain que c'est vraiment un salaud/connard/enculé/bâtard , étant courtois je le laisse choisir :o  


 
edit : j'ai rien dit
je pensais à un autre Alain :o
 
je vais le frapper ce conno
au lieu de bosser, il va essayer un tas de bouzes et après il pleure pour une augmentation
saleté de salarié de merde

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 26-07-2010 à 23:02:09

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23426590
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 22:59:35  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Je n'accroche vraiment pas la QDI.
 
Techniquement elle est superbe, mais non, rien. Du moins en photo.


Nan mais là c'est pas la QDI qui lui a semblé gentillette à côté du putain de Graal de oufzor qu'il a passé avant  :ouch:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426599
yoli
Posté le 26-07-2010 à 23:00:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas compris le "sévère retour de bâton"?


Mais jamais tu n'as été visé ...  [:sebkom]  
Ouh la, toi, tu as besoin de détente, tu veux pas appeler ta stagiaire ?  :D  


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 23:00:10  profilanswer
 

n°23426608
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2010 à 23:00:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas compris le "sévère retour de bâton"?
La dernière baston, c'est moi qui, à côté de la plaque, ai foutu un dawa fort dispensable, mais j'ai plus eu l'impression qu'on m'ait demandé (sans que je comprenne au début) très poliment de rester calme, et pas de me faire sortir du bistro par un gros black en rangers (un modo, qu'on dit par ici). Ç'aurait été ça, à mon sens, un retour de bâton sévère. Peut être que je suis en liste de surveillance chez les modos après mon esclandre idiot, mais c'est pas sévère, ça  :??:


 
le retour de bâton concernant ceux qui se prennent trop au sérieux ;)
pas toi en particulier, je ne sais même pas ce qui s'est passé sur HFR, trop occupé ailleurs


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23426609
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 23:00:46  profilanswer
 

bardass a écrit :


à propos de quoi
de ce qui s'est passé aujourd'hui en d'autres lieux ?


Ben la 5074 quoi!
Je peux l'insulter, lui pourrir ses MP, mais de face c'est tout de même mieux  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426617
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:01:34  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Quand la concentration en Rolex augmente, j'dirais pas que le "mélange tire tout le monde vers le haut".  [:mlc]

T'as quelques jours d'avance, la :o

cisco1 a écrit :

Et encore un post d'autocongratulation à la con  [:kokko8]  , le seul truc qui faisait pas ressembler HFR à tous ces fora pourris  [:paparasta]  
avant etc  [:avant]


Je comprends que les miches bavaroises t'aient ramolli le cibolout, alors je vais la faire plus simple pour toi:
 
On est bien, ici.
 
Ca etre plus clair pour petit cerveau? :o
 
Sinon, MM est plutot dans ce meme esprit. J'espere que ca va continuer.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426624
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:02:14  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Nan mais là c'est pas la QDI qui lui a semblé gentillette à côté du putain de Graal de oufzor qu'il a passé avant  :ouch:


La grosse Panerai moche? [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426646
yoli
Posté le 26-07-2010 à 23:03:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Nan mais là c'est pas la QDI qui lui a semblé gentillette à côté du putain de Graal de oufzor qu'il a passé avant  :ouch:


J'aime bien la p'tite Omega  [:cerveau delight]


---------------
Ω Quand même
n°23426647
grinhu
Posté le 26-07-2010 à 23:04:07  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
qu'est ce que c'est bien dit :D
 
ben +1 pour les noobs lurkeur !
 
le tzo m'a envoyé ici et depuis je lurke et j'apprends plein de trucs :love:
 

Spoiler :

par contre vous faites chier de me faire baver  :fou:



 
le pbme c'est qu'il y a trois ans, le topic faisait baver sur des altanus, aujourd'hui il t'entraine direct sur la pente savonnée menant aux enfers des tictacooliques sans te laisser une chance de repartir sain (  [:grinhu] ) et sauf (  [:tinostar] ) avec une poljot, une diver 200...
 
fallait venir avant... désolé  [:grinhu:1]


---------------
=> mes montres
n°23426657
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2010 à 23:05:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ben la 5074 quoi!
Je peux l'insulter, lui pourrir ses MP, mais de face c'est tout de même mieux  :o


 
j'ai édité mon message
 
je le ferai avec plaisir mercredi


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23426661
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 23:05:27  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
le retour de bâton concernant ceux qui se prennent trop au sérieux ;)
pas toi en particulier, je ne sais même pas ce qui s'est passé sur HFR, trop occupé ailleurs


Je suis donc vraiment à la masse ce soir  :sweat:  


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23426664
yoli
Posté le 26-07-2010 à 23:05:46  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ben la 5074 quoi!
Je peux l'insulter, lui pourrir ses MP, mais de face c'est tout de même mieux  :o


C'est un peu le bordel dans le cadran, quand même ...  [:transparency]  


---------------
Ω Quand même
n°23426673
nineinch
Posté le 26-07-2010 à 23:06:19  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je suis très content de la mienne aussi. le coté négatif, c'est que mon grand (7 ans) me la pique sans arrêt.  
le radiopilotage, c'est quand même super et ça marche très bien même dans le sud ouest un peu en vrac sur la table de nuit.
Pour l'instant, le bracelet "renforcé au carbone" de ma version est plutôt pas mal, je demande à voir sur la durée avec la transpiration ce qu'il devient.


Mon fils aussi adore ma G-Shock. Et je profite pour réitérer ma question: connaissez-vous des G-Shock à aiguille pas cher?
 
Parce que, dans le futur, j'aimerais bien offrir à mon fils une montre pour tous les jours. Du coup, il faut qu'elle soit indestructible et à aiguilles, pour lui apprendre à lire l'heure.
 
Or, touts les G-Shock à aiguilles sont énormes et très chers. Des idées?

n°23426713
dwarfy
Posté le 26-07-2010 à 23:09:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Et encore un post d'autocongratulation à la con  [:kokko8]  


Bah Anteus [:mrbrelle]

n°23426724
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:10:05  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
le pbme c'est qu'il y a trois ans, le topic faisait baver sur des altanus, aujourd'hui il t'entraine direct sur la pente savonnée menant aux enfers des tictacooliques sans te laisser une chance de repartir sain (  [:grinhu] ) et sauf (  [:tinostar] ) avec une poljot, une diver 200...
 
fallait venir avant... désolé  [:grinhu:1]


Pas d'accord.
 
Les photos de la Seiko 200 d'Aqua, moi elles me font toujours baver.
 
Les russes ont toujours la cote.
 
On a toujours pas mal de lurkeurs qui se decouvrent timidement pour demander conseil sur des choix qui s'orientent en general vers des entrees de gamme Hamilton/Tissot.
 
C'est juste qu'avant, il n'y avait pas ou peu de Rolex, pas de PP, peu de Zenith.
 
La gamme s'est elargie, quoi [:spamafote]
 
La 5074, meme pas chrono avec toutes ces aiguilles, lol.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426725
grinhu
Posté le 26-07-2010 à 23:10:06  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Mon fils aussi adore ma G-Shock. Et je profite pour réitérer ma question: connaissez-vous des G-Shock à aiguille pas cher?
 
Parce que, dans le futur, j'aimerais bien offrir à mon fils une montre pour tous les jours. Du coup, il faut qu'elle soit indestructible et à aiguilles, pour lui apprendre à lire l'heure.
 
Or, touts les G-Shock à aiguilles sont énormes et très chers. Des idées?


 
même question pour moi, à part qu'il sait lire l'heure sur des aiguilles (sa première montre à 4 ou 5€ bob le bricoleur pour ses 4 ans).  
Je vais regarder les g shock mini pour voir, mais la 5600 n'est pas ridicule sur son poignet ( juste le bracelet qui fait trois fois le tour).
Il adore le chrono, le compte à rebours etc, il est pas encore mur pour une 3 aiguilles genre Seiko 5 ou military.


---------------
=> mes montres
n°23426734
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:10:36  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Bah Anteus [:mrbrelle]


Heureusement, t'es la.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426756
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 26-07-2010 à 23:12:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'avoue que je m'étais mépris, mes confuses donc.  :jap:  


 [:michelnet1]  
 
Manta, tu fais des phrases tellement alambiquées et des posts tellement compliqués que tu ne piges que dalle!  [:la_denree2]  
 
 
 [:haha]  
 
 
et sinon, toujours content de ta bouse? [:r3g]
 
 [:hahaguy]  
 
et DDD de Chronomania qui l'a reçue samedi l'a mise sur le CDA aujourd'hui!  :ouch: ²²²


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23426757
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 26-07-2010 à 23:12:33  profilanswer
 

Anteus a écrit :

T'as quelques jours d'avance, la :o


 
C'est les vacances.  :o


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23426762
RandallBog​gs
Posté le 26-07-2010 à 23:13:23  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


C'est les vacances.  :o


C'est ton calendrier perpétuel qui déconne, avoue ! Seiko, c'était mieux avant [:avant]

n°23426766
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 23:14:04  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

J'ai pensé à vous cet après-midi sur la plage au soleil  :sol: , alors en rentrant, j'ai attrapé l'APN.


Mouais, pas mal.  :o  
 
 
 
 
 
 
 :hello:


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23426773
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2010 à 23:14:34  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pas d'accord.
 
Les photos de la Seiko 200 d'Aqua, moi elles me font toujours baver.
 
Les russes ont toujours la cote.
 
On a toujours pas mal de lurkeurs qui se decouvrent timidement pour demander conseil sur des choix qui s'orientent en general vers des entrees de gamme Hamilton/Tissot.
 
C'est juste qu'avant, il n'y avait pas ou peu de Rolex, pas de PP, peu de Zenith.
 
La gamme s'est elargie, quoi [:spamafote]
 
La 5074, meme pas chrono avec toutes ces aiguilles, lol.


 
tu ne peux pas nier qu'il y a eu montée en gamme de la part des "anciens"
et que les nouveaux participants suivent un cycle proche de celui parcouru par ces mêmes "anciens"
de fait, on trouve un joli mélange des genres avec une gamme assez large mais aussi un esprit "moutonnier" compréhensible.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23426782
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:15:18  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


C'est ton calendrier perpétuel qui déconne, avoue ! Seiko, c'était mieux avant [:avant]


De toutes facons, une complication date c'est toujours un source d'emmerdes. Vaut mieux revenir aux Altanus tous les trois posts. Vite, un peu de proselytisme du TAF.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426785
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 23:15:36  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
j'ai édité mon message
 
je le ferai avec plaisir mercredi


 
Et puis mets lui des claques aussi, ca te dédomagera du dérangement :o  
 

yoli a écrit :


C'est un peu le bordel dans le cadran, quand même ...  [:transparency]  


Heretique !!!!
La TSPP (Tres Sainte Patek Philippe  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426788
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 23:15:43  profilanswer
 


Pourquoi le 1 du 31 n'est pas le même que celui du 1 ?  [:transparency]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23426804
grinhu
Posté le 26-07-2010 à 23:17:20  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pas d'accord.
 
Les photos de la Seiko 200 d'Aqua, moi elles me font toujours baver.
 
Les russes ont toujours la cote.
 
On a toujours pas mal de lurkeurs qui se decouvrent timidement pour demander conseil sur des choix qui s'orientent en general vers des entrees de gamme Hamilton/Tissot.
 
C'est juste qu'avant, il n'y avait pas ou peu de Rolex, pas de PP, peu de Zenith.
 
La gamme s'est elargie, quoi [:spamafote]
 
La 5074, meme pas chrono avec toutes ces aiguilles, lol.


 
la gamme s'est non seulement élargie mais décalée vers le haut. J'espère que les russes, les premiers prix asiatiques garderont leur place dans ce grand bazar, mais on en parle de moins en moins, comme hamilton ou oris, comme j'espère qu'on évitera les écarts de forums classiques avec leur segmentarisation et l'extrémisation des membres et de leur propos, mais ce n'est qu'un doux rêve probablement. On est dans le domaine de la passion, nous avons tous laissé tout ou partie de notre raison dans nos tocantes, il serait vain de croire qu'on pourrait éviter tout emballement.
Par contre, ne pas le rechercher trop souvent serait à notre portée.


---------------
=> mes montres
n°23426805
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2010 à 23:17:55  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
le pbme c'est qu'il y a trois ans, le topic faisait baver sur des altanus, aujourd'hui il t'entraine direct sur la pente savonnée menant aux enfers des tictacooliques sans te laisser une chance de repartir sain (  [:grinhu] ) et sauf (  [:tinostar] ) avec une poljot, une diver 200...
 
fallait venir avant... désolé  [:grinhu:1]


 
oui mais nan :D
 
j'ai commandé uen seiko military :o
 
je me tâte pour une vostok amphibian
 
et je prends une teutonne a bestak    
 
en restant dans une gamme de 50-100€ maxi :o


---------------
Topicon !
n°23426806
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 26-07-2010 à 23:18:01  profilanswer
 

putain, il est 23h15 et j'ai encore 10 pages à rattraper.... :/
 
putain, 10 pages aujourd'hui... :ouch:
 
PhillipMorris, t'as démissioné déjà? :o
 
et des news de Sebcile??? :/


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23426811
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 23:18:21  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 [:michelnet1]  
 
Manta, tu fais des phrases tellement alambiquées et des posts tellement compliqués que tu ne piges que dalle!  [:la_denree2]  
 
 
 [:haha]  
 
 
et sinon, toujours content de ta bouse? [:r3g]
 
 [:hahaguy]  
 
et DDD de Chronomania qui l'a reçue samedi l'a mise sur le CDA aujourd'hui!  :ouch: ²²²


 
 
Bah il s'est juste rendu compte que c'est de la mayrde  :o  

Spoiler :

régle de base pour les newbies:
 quand c'est quelqu'un qu'on connait pas c'est forcément un spéculateur, quand c'est un ancien c'est la motnre qui a un problème  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23426828
yoli
Posté le 26-07-2010 à 23:19:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Heretique !!!!
La TSPP (Tres Sainte Patek Philippe  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]


Je parlais de la Nautilus en fait  [:tinostar]  
Sinon, la 5074, je crois n'être pas assez mur pour cette montre de vieux.
Mais j'aimerais bien l'entendre sonner !


---------------
Ω Quand même
n°23426830
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 23:20:23  profilanswer
 


dr philip morris a écrit :


 
Si t'achètes tes GS juste pour ça, oui.  [:l'artefact:3]  
Mais j'y crois pas.  :o  
 
Et en même temps, quand on voit les argumentaires copiés/collés, tous prêts à être dégainés, tout étayés d'HHHHistoire, de précursionisme, de techniques dominatrices et irréfutables, à chaque fois qu'on charrie Rolex, on se demande quelle marque est celle de ceux qui savent...  :o  
Je veux dire, "ceux qui savent plus quoi rabacher pour être surs de pas être confondu avec les plouxxxx qui achètent la marque".  :o ²
 


 [:in ze navy ii:3]  
 

ble-44 a écrit :

J'ai pensé à vous cet après-midi sur la plage au soleil  :sol: , alors en rentrant, j'ai attrapé l'APN.
 
Sur le parking:
http://ups.imagup.com/ano1/1280231733.JPG
 
[...]


Merci pour la belle balade salée :)
 
Cet aprem, à deux pas du Luco :
 
http://monimag.eu/upload/500/flat_r65_rouge_s.jpg
 

Spoiler :

Le moteur  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]


 
http://monimag.eu/upload/500/vostok_abys_flat_r65_s.jpg
 


 [:chatte de garde]  [:chatte de garde]  
 

MantaFahrer a écrit :


Pas compris le "sévère retour de bâton"?
La dernière baston, c'est moi qui, à côté de la plaque, ai foutu un dawa fort dispensable, mais j'ai plus eu l'impression qu'on m'ait demandé (sans que je comprenne au début) très poliment de rester calme, et pas de me faire sortir du bistro par un gros black en rangers (un modo, qu'on dit par ici). Ç'aurait été ça, à mon sens, un retour de bâton sévère. Peut être que je suis en liste de surveillance chez les modos après mon esclandre idiot, mais c'est pas sévère, ça  :??:


Mais pourquoi tu parles tout le temps de la modération ? :'(
 

dr philip morris a écrit :


 
Quand la concentration en Rolex augmente, j'dirais pas que le "mélange tire tout le monde vers le haut".  [:mlc]


 
Docteur [:maraude]
 

yoli a écrit :


Mais jamais tu n'as été visé ...  [:sebkom]  
Ouh la, toi, tu as besoin de détente, tu veux pas appeler ta stagiaire ?  :D  


+1
:D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23426831
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 23:20:27  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 [:michelnet1]  
 
Manta, tu fais des phrases tellement alambiquées et des posts tellement compliqués que tu ne piges que dalle!  [:la_denree2]  


Une signature, chez moi  [:prodigy]  
 

eamesimport a écrit :


et sinon, toujours content de ta bouse? [:r3g]


Ouais!  :love:  
http://www.izipik.com/images/201007/26/gp52d2mg11ybl01131-herinuit.jpg
Pratique pour lire le journal la nuit, hein?  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23426833
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 23:20:37  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
tu ne peux pas nier qu'il y a eu montée en gamme de la part des "anciens"
et que les nouveaux participants suivent un cycle proche de celui parcouru par ces mêmes "anciens"
de fait, on trouve un joli mélange des genres avec une gamme assez large mais aussi un esprit "moutonnier" compréhensible.


Ben forcement. On esperait quoi? Que les "anciens" restent cantonnes dans les Unitas et les 7S26, et que ceux qui voulaient monter en gamme se cassent sur FAM, comme ca on pourrait tranquillement se pretendre "pas se la peter"?
 
A part dwarfy, les posteurs ici qui ont les plus beaux modeles les presentent de maniere objective, et surtout documentee. Ca ne les rend pas plus accessibles, mais ca ne tourne pas au "regardez j'ai emmene ma Dayto a la plage, vous avez vu le cul de ma copine en arriere plan? lol" et du coup je suis certain que pas mal ici ont revise leur position sur Rolex non dans un esprit de moutonnage, mais parce qu'il y a une veritable consideration horlogere derriere. Moi le premier.
 
Je trouve que c'est particulierement sain, comme approche.
 
Et ce n'est pas de l'auto-congratulation, c'est juste une maniere de dire que pour ma part, je remercie ce topic d'etre ce qu'il est.
 


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23426837
yoli
Posté le 26-07-2010 à 23:21:11  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

et des news de Sebcile??? :/


Lis tout ! [:prodigy]  


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR