Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23364014
RandallBog​gs
Posté le 20-07-2010 à 18:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Pour me remercier d'avoir eu l'idée, tu me laisses la Movado, alors, hein?  :o

N'es-tu pas censé ne pas aimer les montres avec cornes integrées, vintage et avec plexi de surcroît... Elle a toutes les tares. Que nous vaut donc ce revirement subit ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 20-07-2010 à 18:58:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 18:58:09  profilanswer

n°23364020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 18:58:59  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

N'es-tu pas censé ne pas aimer les montres avec cornes integrées, vintage et avec plexi de surcroît... Elle a toutes les tares. Que nous vaut donc ce revirement subit ? :o

Tant qu'à partir en vrille, autant y aller franchement  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23364027
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 18:59:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Traumatisé par une casse à 80.001km donc pas prise en garantie?
Avec rectification culasse, remplacement de piston et rôdage de soupapes, à l'américaine?

Non je l'ai changée il y a peu pour les 4 ans de mon auto.  [:le colonel moutarde]  

Je suis scrupuleusement les préconisations du manuel.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23364033
ble-44
Posté le 20-07-2010 à 19:00:04  profilanswer

yoli a écrit :

Je vois ça dans la semaine, en fonction de la météo prévue  :D  
Sinon, c'est con, je croyais qu'on se verrait pas, j'ai donc pas pris la Dynamic ...

Ben non c'est pas con, c'est comme ça! :)
Quant à la météo, j'ai regardé un peu, ça risque d'être couvert voir humide, mais en bretagne il ne pleut que sur les cons, donc tout va bien :)

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23364038
RandallBog​gs
Posté le 20-07-2010 à 19:00:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tant qu'à partir en vrille, autant y aller franchement  :D

Me voilà rassuré ! On nous aurait changé notre petit Manta que nous en aurions été fort marris. :o

n°23364040
ble-44
Posté le 20-07-2010 à 19:00:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Z'êtes pas passés loin, les gars, mais finalement vous vous en tirez bien! [:panzani gino]

Moi je l'aime! :o

---------------
n°23364041
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:00:46  profilanswer

ble-44 a écrit :

Quant à la météo, j'ai regardé un peu, ça risque d'être couvert voir humide, mais en bretagne il ne pleut que sur les cons, donc tout va bien :)

Surtout pour Karja et toi qui n'êtes pas en Bretagne.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23364047
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:01:39  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Non je l'ai changée il y a peu pour les 4 ans de mon auto.  [:le colonel moutarde]  

Je suis scrupuleusement les préconisations du manuel.  :o

Tu me fais penser que je vais devoir passer Titine en révision au moment de la vendre  :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23364051
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:02:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu me fais penser que je vais devoir passer Titine en révision au moment de la vendre  :o

Alors, hélice ou coupé du losange?  :D

---------------
n°23364054
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:02:22  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Me voilà rassuré ! On nous aurait changé notre petit Manta que nous en aurions été fort marris. :o

Certains changements seraient fort bénéfiques, ceci dit!  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 19:02:22  profilanswer

n°23364077
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:04:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Alors, hélice ou coupé du losange?  :D

Holà, nous ne sommes pas encore en avril, mon bon monsieur!
Dans l'instant, je réponds fake Aston, pour ne pas faire la même boulette qu'avec l'Avantime, qui plus est je suis suffisamment kéké pour ne pas avoir besoin d'hélice, autant s'acheter une conduite (intérieure. Gag.)

---------------
n°23364085
yoli
Posté le 20-07-2010 à 19:05:21  profilanswer

ble-44 a écrit :

Moi je l'aime! :o

Ya la version Targa Florio en ce moment chez le Jap', curieux de savoir a combien elle va partir, elle est déjà à 920 et il reste 2j ...  [:transparency]  
Sinon, la dernière est partie à 741, sa cote monte, monte  [:volta]

---------------
Ω Quand même
n°23364087
ble-44
Posté le 20-07-2010 à 19:05:35  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

karja est sud loire ok je veux bien (désolé karja, je n'ai pas d'arguments pour te défendre, et puis t'es un grand garçon! :) ), mais moi j'habite à Gwenrann bretagne sud! :o

Message cité 2 fois
Message édité par ble-44 le 20-07-2010 à 19:07:41

---------------
n°23364103
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:06:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans l'instant, je réponds fake Aston

Une iQ rebadgée donc.  :o  

Pour recentrer, choisi ta voiture en fonction de la montre du moment, comme Yoli qui a assortit la couleur de sa C30 au bracelet Stowa.  :D

---------------
n°23364111
ble-44
Posté le 20-07-2010 à 19:07:18  profilanswer

yoli a écrit :

Ya la version Targa Florio en ce moment chez le Jap', curieux de savoir a combien elle va partir, elle est déjà à 920 et il reste 2j ...  [:transparency]  
Sinon, la dernière est partie à 741, sa cote monte, monte  [:volta]

Pas de sous! :)

---------------
n°23364118
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:07:42  profilanswer

ble-44 a écrit :

karja est sud loire ok je veux bien (désolé karja, je n'ai pas d'arguments pour te défendre, et puis t'es un grand garçon! :) , mais moi j'habite à Gwenrann bretagne sud! :o

C'est pourtant simple: Karja n'étant pas con, il ne pleuvra pas sur lui non plus.
/bisounours

---------------
n°23364124
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:08:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pourtant simple: Karja n'étant pas con, il ne pleuvra pas sur lui non plus.
/bisounours

J'espère, parce qu'il est chauve.  :whistle:

---------------
n°23364129
ble-44
Posté le 20-07-2010 à 19:08:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

/bisounours

La Teutonie en renfort  [:volta]  

---------------
n°23364168
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:14:05  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Une iQ rebadgée donc.  :o  

Pour recentrer, choisi ta voiture en fonction de la montre du moment, comme Yoli qui a assortit la couleur de sa C30 au bracelet Stowa.  :D

keskecé? je ne connais qu'une Toyota, sous ce nom...

Mais parfaitement:
- Speedy: j'voudrais bien avoir l'air, correspond autant à l'aston Replica qu'au sous-coupé série 3
- Rolex: nouveau riche, valable pour le frimeur en fausse anglaise comme pour l'archétype du gars en coupé BM
- Sinn: origines roturières bien emballées: pareil, voitures "accessibles" qui se rendent désirables en visant un cran au-dessus
- Reverso: Rono et BM ont chacun leur tradition, sport ou famille
- Heritage: l'attrait du neuf dans des atours rétro: pas valable pour la 1, cappilotracté pour la Rono
=> courte victoire Renault

---------------
n°23364177
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:15:19  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Un coup de serviette et on n'en parle plus!  [:prodigy]

ble-44 a écrit :

La Teutonie en renfort  [:volta]

Paix amour liberté et fleurs, sauf pour les tarés qui demandent des présentations de république bananière!  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-07-2010 à 19:15:42

---------------
n°23364178
Sidurm
Posté le 20-07-2010 à 19:15:21  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Quand tu penses qu'ils ont commis le 13ZN et le 30CH, plus plein de trucs rigolos en 12.68... Longines, c'était vraiment mieux avant [:avant]

Sinon, toujours au rayon Longines, je suis super content de mon Ultra-chron ! :love:  

http://monimag.eu/upload/486/longines_small.jpg

J'ai arrêté de la porter ce week-end après deux semaines d'everyday wear. Ça me fait maintenant bizarre de porter une montre de 13mm d'épaisseur (plongeuse Seiko, bracelet oyster), j'ai l'impression d'avoir un bon gros steak bien lourd au poignet... :sweat:

Cette Longines   :love:

n°23364192
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2010 à 19:16:59  profilanswer

Je n'arrive toujours à avoir un avis tranché à propos de la seconde centrale indirecte de mon 324sc qui anime ma Nautilus.  [:transparency]  

Certains y voient une complication alors que d'autres parlent d'anachronisme. Sur le fond, ça me donne un peu l'impression d'une optimisation d'un moteur 2 temps à l'heure des moteurs 4 temps.  [:transparency]  

MantaFahrer a écrit :

J'aime beaucoup cette montre, je hais sa taille, cf. mon compte rendu de Baselworld...
Surtout, une B-Uhr, une Panini, bref du truc sportif/baroudeur qui sent la testostérone, ça peut être massif (aspect solide, toussa), mais là c'est du classique voire habillé, et à part sur un bûcheron comme Clarkson, ça passe pas! [:gary chavez]

Je prohibe toute utilisation de ce smiley.  :fou:

n°23364205
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2010 à 19:18:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

keskecé? je ne connais qu'une Toyota, sous ce nom...

Mais parfaitement:
- Speedy: j'voudrais bien avoir l'air, correspond autant à l'aston Replica qu'au sous-coupé série 3
- Rolex: nouveau riche, valable pour le frimeur en fausse anglaise comme pour l'archétype du gars en coupé BM
- Sinn: origines roturières bien emballées: pareil, voitures "accessibles" qui se rendent désirables en visant un cran au-dessus
- Reverso: Rono et BM ont chacun leur tradition, sport ou famille
- Heritage: l'attrait du neuf dans des atours rétro: pas valable pour la 1, cappilotracté pour la Rono
=> courte victoire Renault

http://mossonmotoring.files.wordpress.com/2009/12/aston_martin_cygnet_rendering.jpg

n°23364210
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:18:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A la réflexion j'ai peut être dit une anerie : je ne l'ai pas revu depuis qu'il a sa Rolex, il a sûrement des cheveux maintenant.  :o

---------------
n°23364214
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:19:32  profilanswer

Merci notre Majesté, c'est exactement ça.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 20-07-2010 à 19:19:40

---------------
n°23364253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:23:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je prohibe toute utilisation de ce smiley.  :fou:

Mea culpa, j'ai édité  :sweat:  

Aquaterrien a écrit :

A la réflexion j'ai peut être dit une anerie : je ne l'ai pas revu depuis qu'il a sa Rolex, il a sûrement des cheveux maintenant.  :o

Il démarre les motos russes, aussi?  :o  

Aquaterrien a écrit :

Merci notre Majesté, c'est exactement ça.  :jap:

Non mais je te parle de ça:
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos8/renault-laguna-coupe-02.jpg
et tu répliques avec une Smart bodybuildée?
Finalement je me réserve l'Ultra Chron plutôt que la Movado, ça t'apprendra! :D

---------------
n°23364286
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:26:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.automotoconso.com/leblo [...] upe-02.jpg

J'ai le mauvais goût de préférer une Panamera à une Rapide.  :D

---------------
n°23364288
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 19:26:22  answer

domingo chavez a écrit :

optimisation d'un moteur 2 temps à l'heure des moteurs 4 temps.  [:transparency]

et pendant que 99,99 % des autres automobilistes rouleraient en voiture électrique :o

n°23364300
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2010 à 19:27:31  profilanswer

C'est aussi ton avis ?  :D

n°23364302
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 19:27:39  answer

yoli a écrit :

Citation :

Aucun forum dans l'histoire n'a fait autant de cadeaux à ses membres et ce n'est qu'un début ! Sur HFR, ce sont les membres qui sont les gagnants ...

Citation :

HFR vous accompagne 24 heures sur 24 dans votre passion horlogère...

Citation :

HFR a franchi ce soir le cap des 1000 connexions simultanées et a atteint 1169 connexions.

Citation :

HFR vous accompagne chaque jour dans votre passion et est heureux de vous associer à cette distribution de cadeaux !

Citation :

C'est exceptionnel ! C'est sur HFR et nulle part ailleurs !

Etc, etc ...

:o

Spoiler :

Je sais, spa bien de rapporter  :whistle:

[:oxp1700]  

n°23364320
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-07-2010 à 19:29:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.automotoconso.com/leblo [...] upe-02.jpg

:(  
Payer aussi cher pour une Renault qui a cherché à copier sans originalité c'est quand même dommage...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23364323
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:29:50  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

J'ai le mauvais goût de préférer une Panamera à une Rapide.  :D

Meurs dans d'attroces souffrances et ne reviens plus!  :D  

Du coup, plaisir des envolées rageuses du deux temps ou du couple du 4 temps, l'anachronisme n'est plus!

---------------
n°23364326
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:30:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Payer aussi cher pour une Renault qui a cherché à copier sans originalité c'est quand même dommage...

[:aloy]

---------------
n°23364328
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 19:30:18  answer

domingo chavez a écrit :

C'est aussi ton avis ?  :D

Oui, dans la mesure où la SCI vient au départ d'une contrainte, afficher la SC à partir de mouvement non conçus pour ça (p ex pour le cahier des charges des B Uhr)

Dès lors que tu conçois un mouvement à partir d'une feuille blanche, et où tu décide d'avoir une seconde centrale, c'est plus élégant à mon sens de faire une seconde directe.

Ou alors, il faut que la SCI se justifie pour d'autres raisons comme le gain en épaisseur ? (mais j'ai du mal à voir)

n°23364334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:31:15  profilanswer

nonosore a écrit :

:(  

Payer le même prix pour un petit coupé torturé et dont la marque a une image qui ne me plaît pas forcément, c'est aussi moyen.
La meilleure preuve que Renault n'a pas copié, c'est que si copie il y avait eu, ils lui auraient réussi le museau, à cette Lag!  :D

---------------
n°23364351
karjalaman
Keep breathing
Posté le 20-07-2010 à 19:33:35  profilanswer

[:simchevelu]  

Ouh là, j'ai les oreilles qui sifflent !!! :D  

yoli a écrit :

J'ai contacté Karja aussi, il est possible qu'il puisse être la, peut être ...

Ben ça va être chaud...

Aquaterrien a écrit :

ble-44 a écrit :

karja est sud loire ok je veux bien (désolé karja, je n'ai pas d'arguments pour te défendre, et puis t'es un grand garçon! :) ), mais moi j'habite à Gwenrann bretagne sud! :o

Je suis né à Nantes donc Breton, après, les histoires de département, région, drapeaux, et autres conneries séparatistes, régionalistes je m'en bats les youcs...  

Je me revendique surtout Breton en opposition à ma contrée d'adoption qui remporte des trophées de chauvinisme elle aussi.. :D  

MantaFahrer a écrit :

/bisounours

[:zaldarf:3]  

Aquaterrien a écrit :

Je me fais couper raser les cheveux toutes les semaines

EDIT: Dans l'histoire, c'est quand même moi qui suis au courant le premier quand il pleut  :D  

MantaFahrer a écrit :

Ouais, et tous les matins je me coiffe avec un gant de toilette  :sol:  

Aquaterrien a écrit :

Nan, ça repousse pas :sweat:

Par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis plus seulement harcelé par les légions de femmes à qui je plais naturellement, désormais même celles qui sont seulement veinales s'en mêlent  [:clooney15]

Message édité par karjalaman le 20-07-2010 à 19:37:25

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°23364382
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-07-2010 à 19:37:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Payer le même prix pour un petit coupé torturé et dont la marque a une image qui ne me plaît pas forcément, c'est aussi moyen.
La meilleure preuve que Renault n'a pas copié, c'est que si copie il y avait eu, ils lui auraient réussi le museau, à cette Lag!  :D

C'est sûr.
Mais pour ce tarif on arrive par exemple à du 3200GT ou même 390 chez la marque au Trident (en occas certes mais souvent un kilométrage correct pour ce type de voiture), bien plus sympa et moins courant que la Renault (et peut-être aussi fiable au moins  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 20-07-2010 à 19:37:56

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23364389
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-07-2010 à 19:38:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Numéroté st signé par l'artiste? :o  
Avec un Seagull et un boîtier autour? :o ²
Ca ferait un premier prix de choix!

tiens ça me fait penser que j'en ai une qui traîne, un changement de cadran lui irait fort bien

http://images.imagehotel.net/8sb2q5bh4r.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 20-07-2010 à 19:41:12

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23364431
Sam Erousi​s
Posté le 20-07-2010 à 19:42:58  profilanswer

Un peu comme les Casio "Tough Solar" comparées aux montres mécaniques...  :whistle:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23364441
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 19:44:30  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Un peu comme les Casio "Tough Solar" comparées aux montres mécaniques...  :whistle:

[:aquaterrien:1]  

---------------
n°23364449
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 19:45:12  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est sûr.
Mais pour ce tarif on arrive par exemple à du 3200GT ou même 390 chez la marque au Trident (en occas certes mais souvent un kilométrage correct pour ce type de voiture), bien plus sympa et moins courant que la Renault (et peut-être aussi fiable au moins  :whistle: )

Oui, enfin assurance, entretien, précautions de parking...
Je ne me vois pas débouler avec une Maserati au supermarché ou au taff (bon, la Meg n'y a pas posé les roues depuis un mois mais tout de même)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)