Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23358596
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2010 à 11:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap: Merci Aqua.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 11:29:39  profilanswer
 

n°23358602
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 11:30:11  profilanswer
 


J'en ai vu une en vitrine, c'est moyen niveau lisibilité. :/  
 
Mais c'est fashion.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23358647
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 11:33:43  profilanswer
 


perso je prendrais le premier il est moins cher
 
mais regarde bien si boite, papier etc  :jap:
 
et les evals :o


---------------
Topicon !
n°23358677
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-07-2010 à 11:36:16  profilanswer
 


 
Question testostérone, celle-là fait mieux je trouve:
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hsQ2VHv9L._SL500_AA300_.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23358681
paul_klee
Posté le 20-07-2010 à 11:36:50  profilanswer
 


Selon Sebcile qui avait la même, ce n'est pas terrible niveau lisibilité.
 
Par contre j'ai déjà lu qu'en usage extérieur très ensoleillé, un affichage négatif devient alors plus lisible ...

n°23358689
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-07-2010 à 11:37:19  profilanswer
 


 
Aaaaaaaaaaah quand je vois celle-là, j'en viens presque à regretter d'avoir pris la datejust...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23358711
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 11:39:56  answer
 

foxclan a écrit :


perso je prendrais le premier il est moins cher
 
mais regarde bien si boite, papier etc  :jap:
 
et les evals :o


Y a juste ça de précisé : Original SEIKO box is available at USD 8  
 
Ses évals sont bonnes en tout cas

n°23358721
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 20-07-2010 à 11:40:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Question testostérone, celle-là fait mieux je trouve:
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg


 
moi je pensais plus à ta Nike !!!  [:dawao]  
 
quoique... en la regardant de nouveau, je trouve qu'elle fait un peu garçon coiffeur ta nike...  :whistle:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23358731
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 11:41:29  profilanswer
 


ben ca veut dire que si tu la veux faut rajouter 8$  
 
perso j'avias pris chez un vendeur ( en vacance cette semaine :fou:) pour 55fdpin (la boite faisait 5€ .. j'ai pas pris :o )  
 
:jap:


---------------
Topicon !
n°23358745
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-07-2010 à 11:43:04  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
moi je pensais plus à ta Nike !!!  [:dawao]  
 
quoique... en la regardant de nouveau, je trouve qu'elle fait un peu garçon coiffeur ta nike...  :whistle:


 
Les Nike, c'est pour ceux qui savent. [:timothius:3]  
 
Un peu comme les Grand Seiko, quoi.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 11:43:04  profilanswer
 

n°23358756
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 11:43:45  answer
 

foxclan a écrit :


ben ca veut dire que si tu la veux faut rajouter 8$

 

perso j'avias pris chez un vendeur ( en vacance cette semaine :fou:) pour 55fdpin (la boite faisait 5€ .. j'ai pas pris :o )

 

:jap:


T'as pas le lien stpay ? Au pire jla prend la semaine prochaine je suis pas pressé :D

 

edit : du coup tu ne l'as pas encore reçue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 11:44:25
n°23358761
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-07-2010 à 11:44:00  profilanswer
 


 
 
Le pire, c'est que je la trouve pas si moche! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23358784
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2010 à 11:46:08  profilanswer
 

foxclan a écrit :

http://www.vostok-watches.com/
 
est plus cher quand même mais en allemagne poru el SAV c'est ca ?  
 
car 76€ la amphibia normale ou en KGB spa donné :o


 
 
Certe, mais bon c'est arrivé chez moi en 1 semaine. Elles tiennes bien l'heure (je parle de la KGB et de la Poljot traveler 24H), y a une garantie et les boites.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23358812
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 20-07-2010 à 11:47:49  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Les Nike, c'est pour ceux qui savent se faire mettre. [:timothius:3]  
 
Un peu comme les Grand Seske, quoi.


 
 [:dovakor:4]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23358826
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 11:48:41  profilanswer
 


 
bne non pas reçu si elle n'est pas partie (ellle partira le 26 :fou:)
 
mais tu peux commander après y a plsu qu'a attendre :D
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
 
va dans sa boutique il y avoir d'autres annoncent en achat immédiat :jap:


---------------
Topicon !
n°23358828
hokutonofr​ed
Posté le 20-07-2010 à 11:48:50  profilanswer
 


 
OK.
J'avais vu cette offre, mais j'ai opté pour eBay qui était 20€ moins cher.
Je m'attendais à 1 semaine de livraison (6j pour une SEIKO expédiée de Singapour, il y a 3 mois) mais là ça commence à me stressouiller...
(je pars au bord de la mer dans 3 semaines, et j'aimerai bien l'avoir avec moi)
 
Il me semble pourtant avoir lu ici que 4-watches est un bon magasin.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°23358843
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 11:50:12  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
 
Certe, mais bon c'est arrivé chez moi en 1 semaine. Elles tiennes bien l'heure (je parle de la KGB et de la Poljot traveler 24H), y a une garantie et les boites.


C'est pas faux  [:lefab:5]  
 
du coup tu me mets le doute entre l'intérêt des russes pour le budget donc trouver le moins cher possible  
 
ou avoir tout nickel et garantie (quoique utile ?)  vu que vostok c'est terminé (sûr ? ) et qu'il vaut mieux tout garder nickel ?


---------------
Topicon !
n°23358853
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 20-07-2010 à 11:51:02  profilanswer
 

seraphin a écrit :

il n'y a qu'une vacheron qui ai grâce à mes yeux : la patrimony traditionnelle  
et depuis un moment, à l'Époque, je voulais la version auto calibre 2455, petite seconde à 9h...
http://leblogdesmontres.fr/wp-cont [...] d-face.jpg
 
mais depuis, mon nouveau graal est arrivé !!! version manuel calibre 4400, petite seconde à 6h !!!
http://www.perpetuelle.com/IMAGEFOLDER/NiceEditImages/633993673214455612.jpg
 
 [:nico54]  [:cerveau lent]  [:tartragnan]


 
Magnifique d'élégance et de classicisme, les ingrédients de l'intemporel  [:luxy:1]

n°23358890
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-07-2010 à 11:53:54  profilanswer
 


 
La 1ere car l'affichage inversé de la seconde est absolument illisible.
D'ailleurs un conseil quelque soit la marque (Casio, Suunto, Citizen) fuis ce genre d'affichage on y voit rien du tout


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23358892
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 11:54:06  answer
 

foxclan a écrit :


 
bne non pas reçu si elle n'est pas partie (ellle partira le 26 :fou:)
 
mais tu peux commander après y a plsu qu'a attendre :D
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
 
va dans sa boutique il y avoir d'autres annoncent en achat immédiat :jap:


Yep nickel, sans la boite t'as pas peur qu'elle se casse pendant le transport ?

n°23358915
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 11:55:52  profilanswer
 


ben ils ont l'habitude il font un carton ... mais plsu léger car pas de boite etc ... au pire ca leur permet de gagner 5€ de plus ...
 
 
on fera sans tant pis :lol:


---------------
Topicon !
n°23358916
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-07-2010 à 11:55:56  profilanswer
 


 
Ah non non, vraiment avec cette livrée plaqué or, je la trouve pas mal.
J'ai toujours bien aimé l'association or/noir.
 


 
 :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23358977
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 12:01:30  answer
 

foxclan a écrit :


ben ils ont l'habitude il font un carton ... mais plsu léger car pas de boite etc ... au pire ca leur permet de gagner 5€ de plus ...
 
 
on fera sans tant pis :lol:


Ouais okay, c'est parce que j'avais vu lettre recommandée en service de livraison, ça m'a fait un peu peur :D

n°23359025
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 12:05:30  profilanswer
 


C'est souvent ça quand il n'y a pas la boite : grande enveloppe plastifiée (ou pas) et montre emballée à plat dans du papier à bulle et/ou tissu mousse en synthétique.  
 
edit : les cartons c'est pour caser la boite de la montre qui ne tient pas dans l'enveloppe.

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 20-07-2010 à 12:06:41

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23359047
nonosore
#ronchon
Posté le 20-07-2010 à 12:07:22  profilanswer
 

foxclan a écrit :


C'est pas faux  [:lefab:5]

 

du coup tu me mets le doute entre l'intérêt des russes pour le budget donc trouver le moins cher possible

 

ou avoir tout nickel et garantie (quoique utile ?)  vu que vostok c'est terminé (sûr ? ) et qu'il vaut mieux tout garder nickel ?

 


Pour la garantie je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une montre neuve ou réparée si elle tombe en panne. J'ai une Raketa 24h qui n'a pas tenu un mois et pour la garantie nada (pas de boite ni papier comme souvent) Donc c'est à acheter certes à pas cher mais je pense en prenant certains risques dont il faut tenir compte.
Ma Strela a eu le verre qui s'est fissuré au soleil (monté trop en pression d'origine) et je l'attends depuis plus d'un mois et demi maintenant (alors que Julian est quelqu'un de compétent mais vu qu'il n'y a pas la pièce ça a mis beaucoup de temps...)

 

Ce sont de bonnes montres (j'ai pour le moment 3 Amphibia dont 2 vintages assez rare à trouver mais qui fonctionnent, la Raketa 24h qui prends 15min par heure et la Strela en attente de réparation), et je pense en prendre une ou deux en plus pour compléter la collection russe. Dont une RR mais faut la trouver  :sweat: ), mais pour le même budget une Seiko avec sa boite est sans aucuns doute un meilleur achat pour quelqu'un qui veut assurer par la suite en cas de problèmes.

 

D'après ce que j'ai lu Vostok n'est pas terminé mais sera maintenant plus haut de gamme (donc refonte de la gamme entière, et modèle sûrement très bling bling pour plaire aux riches russes). Mais à confirmer bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 20-07-2010 à 12:08:51

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°23359050
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 12:07:28  answer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est souvent ça quand il n'y a pas la boite : grande enveloppe plastifiée (ou pas) et montre emballée à plat dans du papier à bulle et/ou tissu mousse en synthétique.

 

edit : les cartons c'est pour caser la boite de la montre qui ne tient pas dans l'enveloppe.


Et ça arrive entier !

 

Bon ben je vais m'en prendre une alors \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 12:10:02
n°23359110
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-07-2010 à 12:14:21  profilanswer
 


J'ai reçu une Seiko et 2 ou 3 russes comme ça.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23359144
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 12:17:33  answer
 

Okay :jap:
 
Bon ben c'est commandé, y a plus qu'a attendre :love:

n°23359186
cisco1
Posté le 20-07-2010 à 12:22:31  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Aaaaaaaaaaah quand je vois celle-là, j'en viens presque à regretter d'avoir pris la datejust...


Tu m'étonnes Ayrton  [:lefab:5]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23359211
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2010 à 12:25:47  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Deux modèles de bases
...


 
Je préfère assez nettement la QDI DD, même si elle est moins lisible. La présentation du mouvement côté cadran est plus variée et exploite mieux la transparence du cadran. Pour la matière, je préfère le palladium, le titane étant trop monotone. Côté bracelet, je déteste le caoutchouc. Un beau croco noir mat bien épais (façon Panerai) serait beaucoup plus adapté.  
 
Je ne suis vraiment pas fan de la RM  et de son boitier tonneau tout plat. Côté design, je suis aussi d'avis qu'elle risque d'être aux années 2000, ce que TAG était aux années 90 (tout comme BRM, Hublot and co.).

n°23359368
cisco1
Posté le 20-07-2010 à 12:45:46  profilanswer
 

seraphin a écrit :

il n'y a qu'une vacheron qui ai grâce à mes yeux : la patrimony traditionnelle  
et depuis un moment, à l'Époque, je voulais la version auto calibre 2455, petite seconde à 9h...
http://leblogdesmontres.fr/wp-cont [...] d-face.jpg
 
mais depuis, mon nouveau graal est arrivé !!! version manuel calibre 4400, petite seconde à 6h !!!
http://www.perpetuelle.com/IMAGEFO [...] 455612.jpg
 
 [:nico54]  [:cerveau lent]  [:tartragnan]


 
Une superbe montre classique.  [:cisco1]  
 

domingo chavez a écrit :


 
Je préfère assez nettement la QDI DD, même si elle est moins lisible. La présentation du mouvement côté cadran est plus variée et exploite mieux la transparence du cadran. Pour la matière, je préfère le palladium, le titane étant trop monotone. Côté bracelet, je déteste le caoutchouc. Un beau croco noir mat bien épais (façon Panerai) serait beaucoup plus adapté.  
 
Je ne suis vraiment pas fan de la RM  et de son boitier tonneau tout plat. Côté design, je suis aussi d'avis qu'elle risque d'être aux années 2000, ce que TAG était aux années 90 (tout comme BRM, Hublot and co.).


 
Ben ca c'est la première version de Laurent, il est passé au caoutchouc depuis (les deux straps sont fournis)
Essai qui m'avait été  fatal  [:cerveau lent]  
http://www.izipik.com/images/200911/15/ll56t6kq504mlp4xjx-qdi4.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/15/lb4s52lzfsrjiveqmv-qdi5.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/15/h805phkyi4t0gw54v5-qdi3.jpg
photos persos
 
C'est vrai que la Day Date accentue le côté technique, même si on perd en lisibilité.
 
Le pied ce serait un chrono mais pas avant 4 ans à priori  [:grandvampire] (et a quel tarif  [:-tinost@r-] )
 
Pour RM, les Tag que tu cites n'apportait rien au niveua horloger alors que la RM a des petites choses quand même.
Le plus intéressant ce sont les complications comme la 004 et la 008 mais là c'est définitivement du domaine du rêve  [:bakk24]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23359399
RandallBog​gs
Posté le 20-07-2010 à 12:50:30  profilanswer
 

seraphin a écrit :


mais depuis, mon nouveau graal est arrivé !!! version manuel calibre 4400, petite seconde à 6h !!!
http://www.perpetuelle.com/IMAGEFOLDER/NiceEditImages/633993673214455612.jpg


Un gros bémol cependant quant à la régulation par triovis (même si c'est fiable)... À ce prix-là, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus intéressant... On en avait discusté ici à l'époque d'ailleurs (il me semble ah non, on parlait d'une RM :o).
 
http://img535.imageshack.us/img535/5151/marm00504.jpg


Message édité par RandallBoggs le 20-07-2010 à 13:09:42
n°23359473
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-07-2010 à 12:59:07  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est souvent ça quand il n'y a pas la boite : grande enveloppe plastifiée (ou pas) et montre emballée à plat dans du papier à bulle et/ou tissu mousse en synthétique.  
 
edit : les cartons c'est pour caser la boite de la montre qui ne tient pas dans l'enveloppe.


 
merci de l'info :jap:
 

nonosore a écrit :


 
 
Pour la garantie je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une montre neuve ou réparée si elle tombe en panne. J'ai une Raketa 24h qui n'a pas tenu un mois et pour la garantie nada (pas de boite ni papier comme souvent) Donc c'est à acheter certes à pas cher mais je pense en prenant certains risques dont il faut tenir compte.
Ma Strela a eu le verre qui s'est fissuré au soleil (monté trop en pression d'origine) et je l'attends depuis plus d'un mois et demi maintenant (alors que Julian est quelqu'un de compétent mais vu qu'il n'y a pas la pièce ça a mis beaucoup de temps...)
 
Ce sont de bonnes montres (j'ai pour le moment 3 Amphibia dont 2 vintages assez rare à trouver mais qui fonctionnent, la Raketa 24h qui prends 15min par heure et la Strela en attente de réparation), et je pense en prendre une ou deux en plus pour compléter la collection russe. Dont une RR mais faut la trouver  :sweat: ), mais pour le même budget une Seiko avec sa boite est sans aucuns doute un meilleur achat pour quelqu'un qui veut assurer par la suite en cas de problèmes.
 
D'après ce que j'ai lu Vostok n'est pas terminé mais sera maintenant plus haut de gamme (donc refonte de la gamme entière, et modèle sûrement très bling bling pour plaire aux riches russes). Mais à confirmer bien entendu.


 
 
:love: le Cr :D
 
sinon box & garantie c'est bien mais sur des motnres de valeur  !
 
la seiko à 55€ ok la garantie est en magasin Fr donc pourquoi pas mais bon  (j'espère au moisn avoi rles papiers de garantie même si j'ai pas pris la boite :sweat:)
 
pour les russes vu ton XP ben garantie oupas c'es tplus du jetable ou trouver un forumeur qui touche un peu pour aider a réparer si besoin :o
 
la raketa 24h me fait envie mais là tu me fait flippé, cassé, 15min d'avance ... pas glop :o
 
vostok qui reste ca sera peut etre que vostok europe nan ?


---------------
Topicon !
n°23359480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2010 à 13:00:40  profilanswer
 


Et sur le fond, "Remember, remember, the 21st of August"?
(Là, j'attends le multi TforTrotsky qui mettrait tous ses "t" en majuscule  :D )

Le Griffon a écrit :


 
Magnifique d'élégance et de classicisme, les ingrédients de l'intemporel  [:luxy:1]


La patite seconde à 9h est un peu plus originale, mais cette belle montre classique se satisfait mieux du format 6h. Mes deux Pfennig.

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah non non, vraiment avec cette livrée plaqué or, je la trouve pas mal.
J'ai toujours bien aimé l'association or/noir.
 
 
 
 :D


Amateur de Tintin, hein?

domingo chavez a écrit :


 
Je préfère assez nettement la QDI DD, même si elle est moins lisible. La présentation du mouvement côté cadran est plus variée et exploite mieux la transparence du cadran. Pour la matière, je préfère le palladium, le titane étant trop monotone. Côté bracelet, je déteste le caoutchouc. Un beau croco noir mat bien épais (façon Panerai) serait beaucoup plus adapté.  
 
Je ne suis vraiment pas fan de la RM  et de son boitier tonneau tout plat. Côté design, je suis aussi d'avis qu'elle risque d'être aux années 2000, ce que TAG était aux années 90 (tout comme BRM, Hublot and co.).


C'est bien plus beau, et plus "justifié", mais la lisibilité prime, pour moi, en plus la complication jour ne me passionne pas.
 

cisco1 a écrit :


 
Ben ca c'est la première version de Laurent, il est passé au caoutchouc depuis (les deux straps sont fournis)
Essai qui m'avait été  fatal  [:cerveau lent]  
http://www.izipik.com/images/200911/15/ll56t6kq504mlp4xjx-qdi4.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/15/lb4s52lzfsrjiveqmv-qdi5.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/15/h805phkyi4t0gw54v5-qdi3.jpg
photos persos
 
C'est vrai que la Day Date accentue le côté technique, même si on perd en lisibilité.
 
Le pied ce serait un chrono mais pas avant 4 ans à priori  [:grandvampire] (et a quel tarif  [:-tinost@r-] )
 
Pour RM, les Tag que tu cites n'apportait rien au niveua horloger alors que la RM a des petites choses quand même.
Le plus intéressant ce sont les complications comme la 004 et la 008 mais là c'est définitivement du domaine du rêve  [:bakk24]


Sur ces photos, le cuir ne me choque pas, mais je m'en remets à ton expérience pratique.
Même si RM a apporté quelque bricoles (pas révolutionnaires non plus), son dessin est daté, et aujourd'hui personne* ne porte une TAG même si c'est la seule qui permette de golfer.  [:spamafote]  
*: ou presque, je sens bien la possibilité d'un contre-exemple à ma phrase un peu définitive  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23359553
nonosore
#ronchon
Posté le 20-07-2010 à 13:09:08  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
merci de l'info :jap:
 


 

foxclan a écrit :


 
 
:love: le Cr :D
 
sinon box & garantie c'est bien mais sur des motnres de valeur  !
 
la seiko à 55€ ok la garantie est en magasin Fr donc pourquoi pas mais bon  (j'espère au moisn avoi rles papiers de garantie même si j'ai pas pris la boite :sweat:)
 
pour les russes vu ton XP ben garantie oupas c'es tplus du jetable ou trouver un forumeur qui touche un peu pour aider a réparer si besoin :o
 
la raketa 24h me fait envie mais là tu me fait flippé, cassé, 15min d'avance ... pas glop :o
 
vostok qui reste ca sera peut etre que vostok europe nan ?


 
Non pas du jetable, juste qu'il y a des séries moins fiables que d'autres (ma raketa 24h est une version noire, la rouge d'Aqua tiens correctement l'heure donc pas de chance pour moi). La plupart de mes russes n'ont pas leur boite ni papier donc pas forcément de garantie mais je les ai achetées en connaissance de cause. Les russes des dames du topic tournent rond aussi  :jap:  
 
Pour la garantie sur une russe vaut mieux prendre une boutique "physique" qu'un vendeur ebay je pense. Par exemple chez poljot ou autre, même si plus cher.
 
 
Vostok Europe n'est pas Vostok, donc je ne pense pas que VE soit concerné par ce changement de gamme (encore une fois qui est à confirmer)


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°23359605
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2010 à 13:14:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Une superbe montre classique.  [:cisco1]  
 
Ben ca c'est la première version de Laurent, il est passé au caoutchouc depuis (les deux straps sont fournis)
Essai qui m'avait été  fatal  [:cerveau lent]  
http://www.izipik.com/images/20091 [...] x-qdi4.jpg
http://www.izipik.com/images/20091 [...] v-qdi5.jpg
http://www.izipik.com/images/20091 [...] 5-qdi3.jpg
photos persos
 
C'est vrai que la Day Date accentue le côté technique, même si on perd en lisibilité.
 
Le pied ce serait un chrono mais pas avant 4 ans à priori  [:grandvampire] (et a quel tarif  [:-tinost@r-] )
 
Pour RM, les Tag que tu cites n'apportait rien au niveua horloger alors que la RM a des petites choses quand même.
Le plus intéressant ce sont les complications comme la 004 et la 008 mais là c'est définitivement du domaine du rêve  [:bakk24]


 
 [:shimay:1]  
 
Voilà c'est parfait.  [:casper87]  
 

MantaFahrer a écrit :

...
C'est bien plus beau, et plus "justifié", mais la lisibilité prime, pour moi, en plus la complication jour ne me passionne pas.
...


 
Pour moi également. Il suffit de voir mes montres. Toutes offrent une lisibilité immédiate.

n°23359651
nineinch
Posté le 20-07-2010 à 13:19:26  profilanswer
 

Today wear:
http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/IMG_0229.jpg
 
Je viens de remarquer que les end-links de GS n'ont rien à envier à ceux de Rolex.

n°23359676
izn0
Posté le 20-07-2010 à 13:21:20  profilanswer
 


je possede celle ci :
GW-M5600-1ER
 
perso, jela trouve vraiment impecc, niveau lisibilité, c'est parfait, le reverse est certes plus stylé, mais, aprés quelques recherches, il semble bien que ce ne soit pas tiptop quand meme niveau lisibilité  
Sinon, pour la montre en elle même , trés satsifait, solaire et radio piloté, je trouv eça vraiment excellent, une trés bonne toolwatch, assez sobre, presque discrete  
Bref, perso, pour 60 € d'occase, je ne regrette vraiment pas cet achat, et, en plus, elle sert à mon fils qui fait ses dents dessus ! (veridique !!)  
http://www.blogmywatch.com/albums/izn0/gw-m5600-1er/IMG_3436.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23359700
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 20-07-2010 à 13:23:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et sur le fond, "Remember, remember, the 21st of August"?
(Là, j'attends le multi TforTrotsky qui mettrait tous ses "t" en majuscule  :D )


 
Certaines dates méritent en effet qu'on s'en souvienne, Monsieur le coupé allemand personnalisé.


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR