Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10260  10261  10262  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23139634
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 15:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aimerais quand même bien essayer cette Tudor. [:cerveau dawa psycho]  

Sebcile et DrPM, vous l'avez déjà aperçue sur les sites tu vois ce que je veux dire? :whistle:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:21:01  profilanswer

n°23139656
RandallBog​gs
Posté le 29-06-2010 à 15:22:48  profilanswer

[:hurle] KIMIDI à l'arrache, mercredi 30 juin, vers 13 heures, côté 12e

• Burnout
  • Boggs
  • Sebcile

• M'ame Batô et Junior  [:el hortense]  
  • Bestak (à confirmer)

n°23139666
ble-44
Posté le 29-06-2010 à 15:23:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu dis charme et patine, je vois vieux et dégradé par le temps, et il y a bien sûr ce petit détail du prix, mais je n'aime pas parler de choses vulgaires quand l'orage monte comme la fièvre à El Pao.  :o  
Je reste psychorigide sur le vintage, que ceux qui aiment se fassent plaisir mais ce n'est pas pour moi...

+1

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23139669
sebcile
Posté le 29-06-2010 à 15:23:45  profilanswer

eamesimport a écrit :

Sebcile et DrPM, vous l'avez déjà aperçue sur les sites tu vois ce que je veux dire? :whistle:

nan, pas que je sache ! :o

n°23139673
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-06-2010 à 15:24:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je devrais te faire une photo du mien, mais je crois que ce sont les mêmes...
La soudure ne me gratte pas, et pourtant je suis très Princesse petit pois  [:claire_redfield]  

Mais si c'est du 18, avec plaisir :D

c'est du 18, je te le met de côté  :jap:  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23139686
cisco1
Posté le 29-06-2010 à 15:24:59  profilanswer

eamesimport a écrit :

pitain!  [:implosion du tibia]  
le mec qui plonge dans le trou est mort, non? :o  
parce que 5 secondes sans respirer... [:a_nsar]  
très très belle vidéo, merci!  :jap:

Naan, c'est un montage de plusieurs vidéo pour faire jouli (et c'est très jouli  :) ), sinon oui il arrive quand même à retenir sa respiration (l'a déjà fait plus de 100 Métres en apnée) :o  

La Tidor a l'air bien massive . [:paydaybear:3]  

Les anciennes, eu bof... J'ai toujours pas compris pourquoi ces machins bariolés ont pris 500% en quelques années.  [:cerveau erf]  

C'est sympa mais pas à ce prix là. Y'a tellement d'autres choses
Coloré et tellement plus beau amha:
http://1.bp.blogspot.com/_P8QuyCWEAQs/S28zl48ogGI/AAAAAAAAFC4/0xXyZds44fA/s400/Immagine+5086.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2694/4256110807_9a08c9b98a.jpg
http://i295.photobucket.com/albums/mm139/greenes9201/HeuerGMToutside.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23139803
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-06-2010 à 15:32:54  profilanswer

En zappant l'autre soir, j'ai cru remarquer que Mardona portait une montre à chaque poignet :
http://www.france-amerique.com/articles/images/featured/6736-7037.main_p.jpg

apparement, c'est une habitude qu'il a ...

http://referentiel.nouvelobs.com/file.nouvelobs/227744.jpg
http://www.worldtempus.com/fileadmin/user_upload/images_old/news_pics/MARAchanel.jpg
http://www.worldtempus.com/fileadmin/user_upload/images_old/news_pics/Maradonaavechublot.jpg

mais 2 hublot big-bang  [:touchdown] ??
déjà qu'une  [:-the_unforgiven-]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23139828
cisco1
Posté le 29-06-2010 à 15:34:53  profilanswer

Ca a toujours été le cas en effet.

Enfin lui il peut les porter les Hublot en or rose, il a le poignet et le style gitan pour. :o  

Déjà que les chanel blanches   [:cerveau vomi]

Message édité par cisco1 le 29-06-2010 à 15:35:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23139829
sebcile
Posté le 29-06-2010 à 15:34:55  profilanswer

n°23139849
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:36:24  answer

Citation :

Membre de la Team  Coeur d'artichaut, ce sera plus simple !

[:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:36:24  profilanswer

n°23139856
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:37:00  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Nan, celui de ce week-end ! C'était pas en Bourgogne ? j'ai dû confondre avec le précédent dans le feu de la discussion avec les convives de vendredi ;)

Ouaip, t'as mélangé, ce WE, c'était la Sologne.
Et pour l'instant, j'ai pas encore de photos.
Mais ça risque d'être coton...

sebcile a écrit :

t'as des plans sur les Tudor ?  :o

Tudor? Tu parles de ces fakes légaux?

MantaFahrer a écrit :

C'est tout le charme des fakes ukrainiens, voyons!  [:julm3]  
Finalement, le mieux, c'est une bonne Reverso des familles: pas de stop-seconde donc tu ne peux pas faire de synchro femto-chouillesque, index la plupart du temps sous l'aiguille donc tu ne passes pas ton après-midi à te trouducuter sur un éventuel désalignement de l'aiguille par rapport à son index  :pt1cable:

On se console comme on peut, quoi! :o  :whistle:

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23139884
sebcile
Posté le 29-06-2010 à 15:38:35  profilanswer

Je ne fais que constater !   [:yiipaa:1]  

Desperadoflamenco a écrit :

Tudor? Tu parles de ces fakes légaux?

Ah bon, c'est légal en plus ?  :o ²

n°23139885
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:38:37  profilanswer

n°23139908
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 15:40:47  profilanswer

On se console comme on peut, quoi! :o  :whistle:

Tout à fait!
Blague à part, je crois que ce genre de question ne tombe que sur les Rolo...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23139924
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 15:42:11  profilanswer

eamesimport a écrit :

apparement pas,  

mais je tombe sur un post intéressant,
 le type dit que si Tudor se la joue listes d'attentes etc...
cela décidera les chinois a vraiment faire des fake de Tudor de super qualité pour la première fois,
et que les Heritage fakes seront dispos avant les vraies chez les AD... :sweat:  

> http://www.pistonheads.com/gassing [...] raph&mid=0

Citation :

And, if Tudor play the Daytona game *too* much, and demand picks up beyond their anticipations, then they run the *real* risk of the Chinese counterfeiters noticing them. The Heritage Chrono is made from parts that the top Chinese counterfeiters have readily available to them, and like the Hublot Big Bang but even worse, I'd expect that if the counterfeiters had a go at producing a 'perfect' Tudor Heritage Chrono then even ADs would have problems telling. I know that I wouldn't be able to tell, even after removing the back. IIRC there's one of the wheels that has a slightly different diameter axle diameter on the Sea-Gull version of the 2892 compared to the Swiss ETA, but otherwise these things are parts-interchangeable. Currently Tudor are off the fake-market radar, mainly because why put the effort into faking Tudor when the biggest market is Asia and they all want Rolex? But if the Heritage Chrono picks up the tag of 'Daytona with a date' and shifts the Tudor brand upmarket, then the Chinese will be in on the act. It'd be a shame to see 'perfect' replicas of the watch available on the market before the real thing, as per the steel 'new' Submariner...

[:p3rsonne]

---------------
n°23139962
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:44:56  answer

n°23139965
cisco1
Posté le 29-06-2010 à 15:45:10  profilanswer

Joyeux anniversaire Despé!

T'aurais dû être en retraite sans les nouvelles lois? C'est ca? :o

---------------
n°23139980
cisco1
Posté le 29-06-2010 à 15:46:32  profilanswer

sebcile a écrit :

[:theredled]  [:theredled]  [:theredled]

Pardon Sebcile je ne voulais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23139987
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 15:46:53  profilanswer

un chtite vidéo sympa de la Tudor...  
avec de la bonne zique!  :love:
( I Heard It Through the Grapevine )

> http://www.youtube.com/watch?v=NAZ [...] r_embedded

et le CR de la Tudor Heritage par James Dowling,  
avec toutes les réponses aux questions que Manta n'ose même pas se poser... :o  

> http://forums.timezone.com/index.p [...] sg_4999347

---------------
n°23139992
sebcile
Posté le 29-06-2010 à 15:47:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pardon Sebcile je ne voulais pas  [:cosmoschtroumpf]

nan c'est bon, j'ai ma pepsi qui arrive, tout va bien !  [:maestun:1]

n°23140012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 15:48:56  profilanswer

Ce serait une formidable coïncidence que l'irrégularité du déplacement se fasse par périodes d'une minute...
Une montre se doit de dormir sur son coussin dans la boîte, avec un petit chiffon en microfibre pour les fraîches nuits d'hiver  :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23140014
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:49:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout à fait!

Pourtant, c'est un truc que j'ai contrôlé sur ma PO au départ. Et je n'ai pas ce problème.
Par contre, sur ma Speed, oui, un peu.

---------------
n°23140026
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:50:12  profilanswer

eamesimport a écrit :

Citation :

as per the steel 'new' Submariner...

[:p3rsonne]

Eh ouais...

---------------
n°23140031
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 15:50:32  profilanswer

eamesimport a écrit :

un chtite vidéo sympa de la Tudor...  
avec de la bonne zique!  :love:
( I Heard It Through the Grapevine )

> http://www.youtube.com/watch?v=NAZ [...] r_embedded

et le CR de la Tudor Heritage par James Dowling,  
avec toutes les réponses aux questions que Manta n'ose même pas se poser... :o  

> http://forums.timezone.com/index.p [...] sg_4999347

Proxi faire preuve de manque de coopération, sans doute proxy configuré par forces judéo-massoniques  :o  
Ils expliquent le pourquoi de la zone colorée du compteur de minutes? un rapport avec un tour de la Nordschleife?  :o

---------------
n°23140036
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 15:51:11  profilanswer

n°23140039
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:51:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

Joyeux anniversaire Despé!

T'aurais dû être en retraite sans les nouvelles lois? C'est ca? :o

:jap:  

:D  
A peu de chose près, oui.

---------------
n°23140054
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-06-2010 à 15:53:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils expliquent le pourquoi de la zone colorée du compteur de minutes? un rapport avec un tour de la Nordschleife?  :o

Alors il me faudrait un repère à 27'03".  [:timothius:3]

---------------
n°23140098
Grumly132
TMT
Posté le 29-06-2010 à 15:56:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:hello:  

Pour cuire les pates  :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23140138
Sidurm
Posté le 29-06-2010 à 15:59:51  profilanswer

Grumly132 a écrit :

:hello:  

Pour cuire les pates  :o

C'pas une Retro Timer quand même   [:julm3]  

n°23140141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 15:59:52  profilanswer

Alors il me faudrait un repère à 27'03".  [:timothius:3]

Tu le fais en vélo???
http://www2.bmw-motorsport.com/ms_ [...] _ring_taxi  :love:  :love:  
Faut voir si les sacs à vomi sont fournis.
195€ et pas de place avant octobre, et encore 8h45 ou 9h, pas plus tard [:ddr555]

HS Animaniacs

Citation :

- C'est quoi ça monsieur?
- un sac à vomi
- Oh, on m'a roulé, y en a pas dedans!

---------------
n°23140154
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 16:00:33  profilanswer

1. The watch will be available from June onwards  

2 UK will start to get Tudor probably early next year; there are plans to reintroduce it in the US but they are not firmed up, yet.  

3 The fabric strap is NOT a NATO strap, it is of a unique design; so far only used by Tudor; they suggest that the changing of straps is done by a dealer, due to the fact that there are no spring bar holes in the case. The reason for the unusual strap construction is that they do not want the watch moving around on your wrist, which can happen with the classic NATO band.  

4 Interestingly, at a time when Rolex are going over to right angle corners on their lugs, Tudor will be sticking with the classic polished bevel on the corner. You can see them perfectly on the image below.  

5 Also visible in the image above are the black enamel tips to the pushers & to the crown, which also features a representation of the Tudor shield logo.  

6 The movement is the ETA 2892 with a DD 2054 module; this was chosen over the much cheaper solutions because Tudor wanted to retain the classic 45 minute counter of the original, the setup used is similar to that used in several AP Royal Oak Offshore models, which are at a rather higher price point.  

7 The strap is woven in Switzerland from a much softer fabric than used in the classic NATO bands and the three colours of Black, Grey & Orange reflect the three colours used on the dial.  

8 There will be no cyclops on this watch or on any subsequent Tudor models, they are trying to move away from being Rolex 'clones'.  

9 The watch is assembled in the same factory as Rolex by Rolex employees & the construction standards & QC are exactly the same.  

10 The indices are different from the original, where they were printed onto the dial; here they are applied metal indices which are then filled with Luminova & even the Tudor shield at 12 is luminous.  

11 Tudor do not plan to restrict production of this watch, if you want one & live in a country where it is sold, then you should be able to get one. They have contracted for 'Tens of thousands' of movements to be delivered in the next year.  

12 Rolex have only one store in the world, Chronotime in Geneva; in August this year the store will have the world's first Tudor boutique, which will be rolled out throughout Rolex agents in the future.  

13 By the way, I saw 3 Rolex/Tudor guys wearing the watch (of which there are around a dozen examples currently existing) and all of them had it on the fabric strap.  

14 As a first for a watch from the Rolex group, the sapphire crystal has an anti reflective coating on the underside of the glass.  

I hope that this helps, if you have any questions that you would like answered, let me know & I will do my best to put them to the company during the next day or s

---------------
n°23140193
sebcile
Posté le 29-06-2010 à 16:02:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

9 The watch is assembled in the same factory as Rolex by Rolex employees & the construction standards & QC are exactly the same.

I hope that this helps, if you have any questions that you would like answered, let me know & I will do my best to put them to the company during the next day or s

y'avait eu débat y'a pas longtemps la dessus. Qui c'était qui affirmait que le contrôle qualité n'était pas le même pour tudor ? [:transparency]

n°23140226
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 16:04:28  profilanswer

sebcile a écrit :

y'avait eu débat y'a pas longtemps la dessus. Qui c'était qui affirmait que le contrôle qualité n'était pas le même pour tudor ? [:transparency]

c'est pourtant vrai!  :jap:  

les robots ferment un oeil quand c'est une Tudor qui passe sur le convoyeur!  :o

---------------
n°23140243
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2010 à 16:05:31  profilanswer

Z'ont l'air un peu merdiques vos fakes...
Vous voulez une bonne adresse pour en avoir des qui tournent bien avec des bons ETA noich'?

On a mais c'est l'ETA qui faiblit. :o

MantaFahrer a écrit :

Tout à fait!

C'est un problème connu?

MantaFahrer a écrit :

Ce serait une formidable coïncidence que l'irrégularité du déplacement se fasse par périodes d'une minute...
Une montre se doit de dormir sur son coussin dans la boîte, avec un petit chiffon en microfibre pour les fraîches nuits d'hiver  :o

Elle dort quasi toujours à mon poignet. :o

Pourtant, c'est un truc que j'ai contrôlé sur ma PO au départ. Et je n'ai pas ce problème.
Par contre, sur ma Speed, oui, un peu.

Rien sur ma Seamaster non plus. Mais je n'ai pas fait gaffe sur la Glycine. :spamafote:

n°23140255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 16:06:08  profilanswer

eamesimport a écrit :

1. The watch will be available from June onwards  

Yeah!

eamesimport a écrit :

3 The fabric strap is NOT a NATO strap, it is of a unique design; so far only used by Tudor; they suggest that the changing of straps is done by a dealer, due to the fact that there are no spring bar holes in the case. The reason for the unusual strap construction is that they do not want the watch moving around on your wrist, which can happen with the classic NATO band.  

Les pompes sont prises dans le tissage, pas une mauvaise idée, la montre est bloquée et pas de risque de voir des barbifiages à base de "NATO" Tudor...

eamesimport a écrit :

6 The movement is the ETA 2892 with a DD 2054 module; this was chosen over the much cheaper solutions because Tudor wanted to retain the classic 45 minute counter of the original, the setup used is similar to that used in several AP Royal Oak Offshore models, which are at a rather higher price point.  

Taux de retour des gaufrettes pétrolifères?  :o  

eamesimport a écrit :

11 Tudor do not plan to restrict production of this watch, if you want one & live in a country where it is sold, then you should be able to get one. They have contracted for 'Tens of thousands' of movements to be delivered in the next year.  

Yeah!²

eamesimport a écrit :

14 As a first for a watch from the Rolex group, the sapphire crystal has an anti reflective coating on the underside of the glass.  

Yeah!³

---------------
n°23140285
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2010 à 16:08:14  profilanswer

ilium a écrit :

C'est un problème connu?

Oui, pathologie Rolexienne, la montre n'a aucun souci, c'est le possesseur qui psychote!

ilium a écrit :

Elle dort quasi toujours à mon poignet. :o

Pas bien  :o  

ilium a écrit :

Rien sur ma Seamaster non plus. Mais je n'ai pas fait gaffe sur la Glycine. :spamafote:

Je n'ai vérifié sur aucune autre montre, et sur la GMT suite à ton message... Enfin, j'avais remarqué la chose, mais sans plus investiguer.  ;)

---------------
n°23140294
Sidurm
Posté le 29-06-2010 à 16:09:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les pompes sont prises dans le tissage, pas une mauvaise idée, la montre est bloquée et pas de risque de voir des barbifiages à base de "NATO" Tudor...

MantaFahrer a écrit :

Taux de retour des gaufrettes pétrolifères?  :o  

Je te sens chaud bouillant   [:naughtyv]  

n°23140308
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-06-2010 à 16:10:00  profilanswer

manta on fire!  :D  

enjoy!  [:p3rsonne]  

http://2.bp.blogspot.com/_3J67iYJfiMw/S6KcPNxRIaI/AAAAAAAAE3c/pBxKyK74c38/s1600/BASELWORLD-2010---TUDOR---HERITAGE-CHRONO.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_3J67iYJfiMw/S6KcQzAsXeI/AAAAAAAAE3s/nzKwTlfwx54/s1600/BASELWORLD-2010---TUDOR---HERITAGE-CHRONO-AD.jpg

http://www.rolexforums.com/attachment.php?attachmentid=123958&d=1268889907

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10260  10261  10262  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)