Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10211  10212  10213  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23002036
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 11:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr philip morris a écrit :

[:roger21:2]²²²
Trop gros, toussa...

C'est pourtant la stricte vérité. Je trouve ça moins instinctif.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 11:55:51  profilanswer

n°23002082
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 11:59:37  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

C'est pourtant la stricte vérité. Je trouve ça moins instinctif.

Y'a rien d'instinctif à lire l'heure. C'la culture, pas la nature. Et tu m'as l'air d'en avoir un beau, de déficit de culture. [:magnets:1][:magnets:1]²²

n°23002095
nineinch
Posté le 18-06-2010 à 12:01:05  profilanswer

Despe est juste aigri parce que la France a perdu.

stout.

n°23002109
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 12:01:58  profilanswer

Y'a rien d'instinctif à lire l'heure. C'la culture, pas la nature. Et tu m'as l'air d'en avoir un beau, de déficit de culture. [:magnets:1][:magnets:1]²²

Ca devient intinctif quand ta culture depuis tout petit t'a appris à lire l'heure avec des aiguilles et que tu n'as vu que des chronos avec des sous-compteurs.  
Et en terme de déficit, y a pas qu'au niveau culture. Au niveau budget, aussi.

---------------
n°23002168
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 12:06:05  profilanswer

Ca devient intinctif quand ta culture depuis tout petit t'a appris à lire l'heure avec des aiguilles et que tu n'as vu que des chronos avec des sous-compteurs.  
Et en terme de déficit, y a pas qu'au niveau culture. Au niveau budget, aussi.

Regarde, si tu piques cette Speed' 5100 ET ses lunettes au Chat, c'est réglé. Vous restez potes parce qu'il remarquera jamais rien tant qu'il a une montre noire à aiguilles blanches au poignet, tu revends et t'achètes ce que tu veux.
[:witzard:4]

n°23002211
cisco1
Posté le 18-06-2010 à 12:10:24  profilanswer

sebcile a écrit :

je me laisserai bien tenté par une DeVille Chronoscope rattrapante !  :o

[:golou:5]  

C'est dommage, parce que jusque là on pouvait presque y croire.  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23002249
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 12:13:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

tu me connais mal à ce que je vois  .....  :o²

Message édité par sebcile le 18-06-2010 à 12:13:34
n°23002260
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-06-2010 à 12:14:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

même pas.

il faut son AW, comme d'hab!  [:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23002300
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 12:17:58  profilanswer

Le compteur de minute central, j'ai jamais trouvé ça lisible. Je préfère la lecture par sous-cadran.
M'en fout que ma Speed soit pas allée sur la lune, elle est plus belle, c'tout.
Je suis pas aigri, je suis jaloux.
Jaloux de voir quelqu'un avoir 5000 euros à foutre dans une montre et les claquer bêtement dans cette daube.
Putain à ce prix là, je me dégote une pure Reverso en joncaille rosée qui encule des lapins crétins.

Je comprends mais je peux pas me payer, ça c'est clair. Je n'ai qu'à pas être adepte du "travailler moins pour gagner moins".
Et je confirme: l'index couleur crotte de nez, ça fait tache sur une montre à 5000 brouzoufs.

Pêche à la grenade ON
Quel que soit le prix ça fait tache, un index carié.
La lecture par sous-cadran, comme tu l'as dit, ce n'est pas instinctif, c'est une habitude, évidemment si on ne remet pas ses habitudes en question on continue à chercher des cabines téléphoniques parce qu'on n'a pas de portable et on se lève pour changer de chaîne parce qu'on n'utilise pas la zapette.
Maintenant, pour 5000€, chacun achète une montre différente, genre une Reverso en joncaille très peu pour moi, une NV non plus, pas une Speed... Une GS GMT neuve ou une Radiomir d'occase, pour moi.
Pêche à la grenade OFF

Gros connard ON
vous faites chier à gloser pendant des pages sur le gueule de la nouvelle Speed du Chat, alors que jusqu'ici vous étiez tout miel tout sucre avec lui, hypocrites que vous êtes, voudrais bien voir vos réactions si on descendait votre nouvelle acquisition comme vous le faites, hein. Z'êtes nuls!
Gros connard OFF

Balancer ça pendant la pause déjeuner n'est peut être pas une bonne idée, en fait, ça va vous faire troller pendant la digestion...  [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23002311
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 12:18:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ben quoi, une 2e DeVille avant la 3e PO, c'est cohérent!  :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 12:18:33  profilanswer

n°23002327
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 12:20:03  profilanswer

eamesimport a écrit :

même pas.

il faut son AW, comme d'hab!  [:p3rsonne]

mais taggle toi !  

A propos, elle en est ou ta revue chinoise ?  [:transparency]  

et inutile de nous sortir l'excuse du TAF, personne n'y croit ! [:p3rsonne]²

MantaFahrer a écrit :

Ben quoi, une 2e DeVille avant la 3e PO, c'est cohérent!  :o

ben carrément !  [:spamafote]

Message édité par sebcile le 18-06-2010 à 12:20:36
n°23002659
domingo ch​avez
Posté le 18-06-2010 à 12:54:15  profilanswer

sebcile a écrit :

:non:  

5 semaines and couting ....  

[:moundir]

Je re-craquerai pour une PO quand elle aura un 8500 inside !  [:prodigy]

C'est imminent d'après mon pote du SG.  

Oui?

Le compteur de minute central, j'ai jamais trouvé ça lisible. Je préfère la lecture par sous-cadran.

M'en fout que ma Speed soit pas allée sur la lune, elle est plus belle, c'tout.
Je suis pas aigri, je suis jaloux.
Jaloux de voir quelqu'un avoir 5000 euros à foutre dans une montre et les claquer bêtement dans cette daube.
Putain à ce prix là, je me dégote une pure Reverso en joncaille rosée qui encule des lapins crétins.
....

Toi, tu n'as jamais eu une EZM1.  :o

n°23002702
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 13:01:02  profilanswer

nineinch a écrit :

Despe est juste aigri parce que la France a perdu.

stout.

Un peu. Mais bon, rien à redire, le meilleur gagne, c'est très bien comme ça.

Regarde, si tu piques cette Speed' 5100 ET ses lunettes au Chat, c'est réglé. Vous restez potes parce qu'il remarquera jamais rien tant qu'il a une montre noire à aiguilles blanches au poignet, tu revends et t'achètes ce que tu veux.
[:witzard:4]

Oh putain ça c'est une bonne idée!!! :love:  

MantaFahrer a écrit :

Quel que soit le prix ça fait tache, un index carié.
La lecture par sous-cadran, comme tu l'as dit, ce n'est pas instinctif, c'est une habitude, évidemment si on ne remet pas ses habitudes en question on continue à chercher des cabines téléphoniques parce qu'on n'a pas de portable et on se lève pour changer de chaîne parce qu'on n'utilise pas la zapette.
Maintenant, pour 5000€, chacun achète une montre différente, genre une Reverso en joncaille très peu pour moi, une NV non plus, pas une Speed... Une GS GMT neuve ou une Radiomir d'occase, pour moi.

Tu confonds progrès technique et choix technique.
La lecture du 5100 n'est absolument pas un progrès, juste un choix technique à la con qui fait chier tous ceux qui se sont habitué à lire les indications d'un chrono par sous-cadran.

Maintenant, le mec qui dit que pour 5000 euros, il s'achèterait par exemple une Radiomir, alors que deux posts plus haut, il dit ça:

MantaFahrer a écrit :

Visiblement, dès qu'on ne se tripote plus sur la Speed qui est allée sur la lune (enfin, sa petite-petite-petite-petite-petite-fille, qui n'a donc plus rien à voir), les Panerai de nouveaux riches, le vintage gros comme une Flik Flak jivaro ou les Lange et VC de bourge, forcément les critiques fusent de la part des aigris.

Eh ben pour moi, c'est un guignol. [:timothius:3]  

MantaFahrer a écrit :

vous faites chier à gloser pendant des pages sur le gueule de la nouvelle Speed du Chat, alors que jusqu'ici vous étiez tout miel tout sucre avec lui, hypocrites que vous êtes, voudrais bien voir vos réactions si on descendait votre nouvelle acquisition comme vous le faites, hein. Z'êtes nuls!

J'ai jamais été tout miel. J'ai toujours dit que cette speed était une grosse enculade.
Y a que les imbéciles qui changent d'avis (oui oui, c'est un nouveau proverbe que je viens d'inventer), moi je n'ai jamais changé d'avis sur la question.
Depuis des années qu'il a envie de cette montre, je n'ai cessé de lui répéter que c'était une connerie.
Mais comme ce crétin de matou a l'esprit de contradiction, il n'en a fait qu'à sa tête.
Alors oui, je suis nul. Nul de ne pas être parvenu à lui faire changer d'avis.

Mais en même temps, selon mon proverbe, c'est pas un con, il n'a pas changé d'avis.

---------------
n°23002750
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:07:33  profilanswer

Tu confonds progrès technique et choix technique.
La lecture du 5100 n'est absolument pas un progrès, juste un choix technique à la con qui fait chier tous ceux qui se sont habitué à lire les indications d'un chrono par sous-cadran.

non mais on a compris que tu veux pas te remettre en question, hein...

Maintenant, le mec qui dit que pour 5000 euros, il s'achèterait par exemple une Radiomir, alors que deux posts plus haut, il dit ça:
Eh ben pour moi, c'est un guignol. [:timothius:3]  

Ou alors un nouveau riche  :D  

Dis, j'ai juste un doute... On trolle comme des porcs, là, on s'engueule pas, hein?

---------------
n°23002774
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 13:10:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Toi, tu n'as jamais eu une EZM1.  :o

Tu parles de ce 5100 lourdement modifié pour avoir une aiguille de seconde déclenchable à volonté?
Ah oui, génial! :o

---------------
n°23002819
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 13:15:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

non mais on a compris que tu veux pas te remettre en question, hein...

Pourquoi faire, puisque j'ai raison?

MantaFahrer a écrit :

Ou alors un nouveau riche  :D  

Dis, j'ai juste un doute... On trolle comme des porcs, là, on s'engueule pas, hein?

Aussi. Sale nouveau riche.

(mais bien sûr que je trolle comme un gros proc, c'est vendredi, on ne s'engueule pas du tout! Détends-toi les bourses, tout va bien! ;) )

---------------
n°23002860
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:18:50  profilanswer

Pourquoi faire, puisque j'ai raison?

Putain, ça m'emmerde de le dire, mais Johnny avait raison, cheveux longs idées courtes...
Si t'es trop limité pour comprendre que fort heureusement le monde ne se conforme pas à tes petits avis, on ne peut plus rien pour toi. Ah, il y a un topic qui t'est destiné: celui des aigris!

Aussi. Sale nouveau riche.

(mais bien sûr que je trolle comme un gros proc, c'est vendredi, on ne s'engueule pas du tout! Détends-toi les bourses, tout va bien! ;) )

C'est pas de ma faute si tu ne peux pas te payer ce que tu veux, t'es gentil mais tes remarques tu te les gardes, sale pauvre!

(tu me rassures, le premier des deux qui en a marre le dit à l'autre, chevelu!)

---------------
n°23002871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:19:59  profilanswer

Bon, il fait quoi, le sebcile avec son MP, là?
Y a une Gemini qui me démange, faudrait pas qu'il tarde, j'ai le clic vengeur et le bras séculier, le Manta va fondre sur la vieille bouse! [:manulelutin:2]

---------------
n°23002872
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 13:20:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est imminent d'après mon pote du SG.  

Ah ?  [:transparency]  

n°23002878
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 13:20:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, il fait quoi, le sebcile avec son MP, là?
Y a une Gemini qui me démange, faudrait pas qu'il tarde, j'ai le clic vengeur et le bras séculier, le Manta va fondre sur la vieille bouse! [:manulelutin:2]

MP !  :o

n°23002900
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:22:53  profilanswer

Vu!  :o

---------------
n°23002901
gorgibus1
De puncto
Posté le 18-06-2010 à 13:23:01  profilanswer

Je sens que Sebcile va encore changer de team [:ddr555]
d'ailleurs, il me démange de voir la cocotte :o

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 18-06-2010 à 13:23:52

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°23002916
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 13:24:21  profilanswer

l'avantage c'est que je suis le seul membre ! :o :D

n°23002919
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 13:24:29  profilanswer

Oh putain ça c'est une bonne idée!!! :love:  

MAYWAY§§ Et c'est pas comme s'il y connaissait quelque chose en montres le Chat, en plus.  [:gnarkill]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23002934
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 13:26:35  profilanswer

sebcile a écrit :

Ah ?  [:transparency]  

Ça change tes plans moyen-terme ? Court-terme ? Enfin, long-terme pour toi. Enfin, les plans que tu peux faire compte tenu de ta constance ? Enfin, j'me comprends.  :o

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23002949
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:27:54  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Je sens que Sebcile va encore changer de team [:ddr555]
d'ailleurs, il me démange de voir la cocotte :o

Ben non, il vend une de ses Seiko, et l'achat d'une Omega est tout sauf sûr, c'est sebcile, hein!  :o

---------------
n°23002968
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 13:29:16  profilanswer

Cadal. :o
http://www.vuvuzela-time.co.uk/forum.hardware.fr

---------------
n°23002969
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:29:16  profilanswer

Ça change tes plans moyen-terme ? Court-terme ? Enfin, long-terme pour toi. Enfin, les plans que tu peux faire compte tenu de ta constance ? Enfin, j'me comprends.  :o

C'est "terme" qui pose problème, pas court ou long...
sebcile ou la double inconstance
(je ne sais plus de qui c'était...)

Le bâtiment est vide, la cantine est bondée, les gladiateurs vont bientôt entrer dans l'arène!!!!!

---------------
n°23002970
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 13:29:26  profilanswer

je n'ai jamais de plans, que ce soit à n'importe quel terme !  [:timothius:3]

n°23002977
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:29:57  profilanswer

Proxy nazi a encore frappé, vu le lien, peut être est-ce aussi bien!  :D

---------------
n°23002979
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 13:30:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Putain, ça m'emmerde de le dire, mais Johnny avait raison, cheveux longs idées courtes...
Si t'es trop limité pour comprendre que fort heureusement le monde ne se conforme pas à tes petits avis, on ne peut plus rien pour toi. Ah, il y a un topic qui t'est destiné: celui des aigris!

C'est pas de ma faute si tu ne peux pas te payer ce que tu veux, t'es gentil mais tes remarques tu te les gardes, sale pauvre!

(tu me rassures, le premier des deux qui en a marre le dit à l'autre, chevelu!)

J'AVAIS les cheveux longs. Tes fiches sont pas à jour, Big Brother. [:timothius:3]  

Si, c'est ta faute. Tu serais né plus tard, j'aurais pu copier sur toi à l'école, j'aurais mieux réussi et je n'en serais pas aujourd'hui à trier des clous rouillés pour vivre.

MAYWAY§§ Et c'est pas comme s'il y connaissait quelque chose en montres le Chat, en plus.  [:gnarkill]

:D  Mais clair! [:alandon]

---------------
n°23002991
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 18-06-2010 à 13:31:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Proxy nazi a encore frappé, vu le lien, peut être est-ce aussi bien!  :D

+1

---------------
n°23003037
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:35:45  profilanswer

J'AVAIS les cheveux longs. Tes fiches sont pas à jour, Big Brother. [:timothius:3]  

Si, c'est ta faute. Tu serais né plus tard, j'aurais pu copier sur toi à l'école, j'aurais mieux réussi et je n'en serais pas aujourd'hui à trier des clous rouillés pour vivre.

Tu préfères te foutre sur la gueule avec les filiales pour les délais de livraison, vivre dans un pays de barbares en Birkenstock, rouler en Renault et avoir une minette de 20 piges qui déambule dans ton salon sans pouvoir y toucher?
Pas sûr que tu y gagnes!
ceci dit, j'ai toujours laissé copier sur moi, je refilais mes brouillons en partant de salle d'exam, et j'ai provoqué l'annulation d'une épreuve d'info parce que mes petits camarades étaient trop cons pour ne pas changer les noms des variables dans mon programme, ni, pour deux d'entre eux, supprimer mes annotations genre "avant de le filer au prof pense à..."
Epreuve recommencée avec réseau déconnecté, et remarque acerbe du prof "Manta, ce coup ci cherchez pas, on a débranché le routeur"  [:tinostar]

---------------
n°23003276
nineinch
Posté le 18-06-2010 à 13:55:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu préfères te foutre sur la gueule avec les filiales pour les délais de livraison, vivre dans un pays de barbares en Birkenstock, rouler en Renault et avoir une minette de 20 piges qui déambule dans ton salon sans pouvoir y toucher?
Pas sûr que tu y gagnes!
ceci dit, j'ai toujours laissé copier sur moi, je refilais mes brouillons en partant de salle d'exam, et j'ai provoqué l'annulation d'une épreuve d'info parce que mes petits camarades étaient trop cons pour ne pas changer les noms des variables dans mon programme, ni, pour deux d'entre eux, supprimer mes annotations genre "avant de le filer au prof pense à..."
Epreuve recommencée avec réseau déconnecté, et remarque acerbe du prof "Manta, ce coup ci cherchez pas, on a débranché le routeur"  [:tinostar]

Peut-être que tu ne peux pas y toucher parce que tu as une Renault. A vivre chez teutons, autant se faire aux coutumes locales: bagnole munichoise, culotte de cuir et Oktober Fest.

n°23003317
gorgibus1
De puncto
Posté le 18-06-2010 à 13:57:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas sûr que tu y gagnes!

[:ddr555] un prof m'a rendu un jour deux copies d'un exam de latin à mon nom... [:tinostar]

---------------
n°23003323
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 13:58:25  profilanswer

Purée, vous aussi vous vous zombifiez devant le match ou quoi?
L'est tout cassé le topic.

Bon, l'heure est grave:
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/edu/ku/ittc/f9/05/8a/d2/bdedea70bcda58421fcf0a12.jpg

ou

http://niffko.com/g2data/gallery2/d/11849-1/gem05.jpg

:p

---------------
n°23003339
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 13:59:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Purée, vous aussi vous vous zombifiez devant le match ou quoi?
L'est tout cassé le topic.

Bon, l'heure est grave:
http://www.larrybiggs.net/scwf/ima [...] cf0a12.jpg

ou

http://niffko.com/g2data/gallery2/d/11849-1/gem05.jpg

:p

t'as trouvé une SBGM001 d'occaz ?  [:transparency]

n°23003341
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-06-2010 à 13:59:29  profilanswer

Mon choix est fait. :o

---------------
n°23003351
gorgibus1
De puncto
Posté le 18-06-2010 à 14:00:25  profilanswer

+1 mais juste pour faire deux heureux, au lieu d'un :o

---------------
n°23003371
sebcile
Posté le 18-06-2010 à 14:01:49  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

+1 mais juste pour faire deux heureux, au lieu d'un :o

Elle est sympa ta team .... Je peux l'intégrer ?  [:transparency]

n°23003374
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2010 à 14:02:00  profilanswer

nineinch a écrit :

Peut-être que tu ne peux pas y toucher parce que tu as une Renault. A vivre chez teutons, autant se faire aux coutumes locales: bagnole munichoise, culotte de cuir et Oktober Fest.

Le point 1 sera résolu l'an prochain
Le point 2, j'attends d'user mon Prescott, ça devrait me laisser le temps de ne pas porter ce genre de truc
Le point 3, faut déjà être un amateur de bière!

Sinon, j'ai noté que leá carte mains-libre et le toit vitré sont des options de choix pour impressionner les dames  :o  

gorgibus1 a écrit :

[:ddr555] un prof m'a rendu un jour deux copies d'un exam de latin à mon nom... [:tinostar]

Pas mal!Je me suis fait gentiment virer de salle d'exam d'anglais avecle coix suivant: soit je partais, soit j'avais zéro et ma copine aussi (j'allais pas aider n'importe qui non plus!)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10211  10212  10213  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)