| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 07:58:22 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Sidurm |
|
sebcile |
Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 15-06-2010 à 08:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 08:58:49 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 15-06-2010 à 09:07:06 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 09:28:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:28:31 ![]() ![]() |
zewok | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 09:35:29 ![]() |
zewok |
|
thom@s Ancien geek ! | Bonjour le topic
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 15-06-2010 à 10:42:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thom@s Ancien geek ! | Spéciale dédicace à MSAINT : j'espère que c'est mon futur-proche wear (j'essaye de finaliser le financement Message édité par thom@s le 15-06-2010 à 10:53:05 |
sebcile |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
cisco1 | Sebcile, ce n'est pas pas "pas fin" et "lourd".
Message édité par cisco1 le 15-06-2010 à 11:21:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Antec |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Apres 4 courtes heures de sommeil, bonjour le topic --------------- Autonomie, Excellence, But |
thom@s Ancien geek ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ben je dors chez moi, puisque je fais l'a/r dans la journée --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Debout a 5am, j'escompte être a la maison vers 10pm, c'est pas la mort non plus pour aller bouffer une poutine a midi --------------- Autonomie, Excellence, But |
thom@s Ancien geek ! |
|
Sidurm |
dioute |
|
dioute |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |