| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:07:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop, la liste de nioghta:
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:05:50 ![]() ![]() |
sebcile |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grinhu |
Grinhu |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Grinhu |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dr philip morris I have a dream... | --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je ré up un coup pour savoir si les possesseurs d'Orient sont content de leur montre? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
thom@s Ancien geek ! |
johann71 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nineinch |
Et en plus, sans 7S26... Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 08-06-2010 à 14:26:56 |
cisco1 | J'ai pas bien suivi Despé, tu as choisi ta montre pour dans 5 ans c'est ca?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
le LCL, what else
Message édité par dioute le 08-06-2010 à 14:32:38 |
E-mmanu-L |
Salut |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je sais qu'entre une photo et au poignet ça peut changer du tout au rien.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cisco1 | C'est une jolie montre la Mémovox mais je n'apprécie pas plus que celà son dessin (Forme du boitier tout bêtement).
ilium Candeur et décadence |
Pour le bracelet, je n'en sais rien mais Orient / Seiko, c'est très similaire. Par contre, entre une custo Yobokies et un hommage Orient, je choisis la première sans hésiter.
J'y ai déjà pensé: Mais l'idée semble raisonnable, du moins à mes yeux d'accumulateur. Par contre, ne viens-tu pas de vendre une Aquatimer?
Je plussoie. Des montres un peu boudées et pourtant je trouve qu'elles ont leur personnalité et mériteraient mieux. Les 2 derniers modèles avec lunette saphir ne sont pas déplaisants non plus. Je trouve qu'ils sont très lisibles et restent sobres sauf les couleurs mais ce n'est pas désagréable. Message édité par ilium le 08-06-2010 à 15:19:21 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu | 5 c'est pas assez, mais j'ai retenu ce principe avec 12 montres max, réparties en "sport/week end vacances", quelques polyvalentes, et habillé pour le boulot. --------------- => mes montres |
ble-44 |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |