| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 06:59:54 ![]() ![]() |
sebcile | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 | Guten Morgen DC
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 09:41:52 ![]() ![]() |
izn0 | Un grand bonjour le topic !!
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
domingo chavez | Mon dealer de DMR préféré propose en exclusivité un DMR à coutures rouges. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
dioute | bonjour le topic |
eamesimport "That's Understatement" | salut les filles,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile | attention, ça pique les yeux !
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-06-2010 à 10:46:52 |
sebcile |
|
Sidurm | D'une autre côté, si elle était portée sur un poignet d'homme, ça aurait sans doute une autre gueule |
eamesimport "That's Understatement" |
thom@s Ancien geek ! | Zuuuuut : j'ai oublié mes clichés du week-end à la maison |
dr philip morris I have a dream... | Si le topic veut vraiment des photals de SMGMT, on peut s'arranger. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
sebcile | Je crois que le pire dans tous ces modèles, c'est les diamants sur les cornes Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 07-06-2010 à 13:10:26 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 | le truc avec le diamant c'est qu'il faut que ce soit "full pavé", sinon c'est pas classe
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-06-2010 à 13:52:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |