Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22784551
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 18:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

facedeharicot a écrit :

Je remarque depuis quelques temps que je suis atteint de moutonage massif dans ce topic  [:alexrow]

Mais avec 2 ans facile de retard  :lol:

On pourrait rajouter les Rolex Comex aussi  :cry:

Sans moi les COMEX, ça fait cher la pub d'homme sandwich quand même, à tout prendre je préfère les Pan Am au moins la compagnie est enterrée!

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 31-05-2010 à 18:09:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 18:09:07  profilanswer

n°22784568
nineinch
Posté le 31-05-2010 à 18:10:04  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Moi, j'veux bien la tester.  [:zero pm:3]

EDIT : La revue de qualitaÿ garantie...  :o  
-Elle est trop bandante
-Seiko FTW§§
-Rolesk c de la maerde.
-J'ai levé trop de poules avec...

Encore faudrait-il que je la récupère de sa révision...

n°22784586
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 31-05-2010 à 18:11:52  profilanswer

nineinch a écrit :

Encore faudrait-il que je la récupère de sa révision...

Elle est-où ?
[/DTC-proof]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22784607
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-05-2010 à 18:13:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le bracelet est très moche par contre.  :o

yoli a écrit :

Le bleu allié au jaune, aussi  :D

[:sedna]  

http://monimag.eu/upload/458/p1050693.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22784635
appleaddic​t1
Posté le 31-05-2010 à 18:15:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:hello:  

Belle valse hésitation, Yoli, le vendeur a dû aimer...
Reste plus qu'à remonter les pages du week-end attentivement. Hors HS ça devrait aller vite :o  

Et bien le bonjour à miss pomme pour son retour!

Manta  :hello:  

ble-44 a écrit :

Féloches MissPomme [:ariakan:1]  

Merci Ble :jap:  

Desperadoflamenco a écrit :

Tu m'étonnes, c'est une bonne affaire que je ne veux pas qu'on me souffle! [:molmock]  

A c'est sûr qu'à côté de ça, même une Grand Seiko peut passer pour bon marché... :whistle:  

D'ailleurs, trève de plaisanterie, j'ai inévitablement été tenté de comparer la GS de Cécile avec sa petite soeur, ma Spirit.
Elles sont en effet très proches stylistiquement parlant.

Et si en effet le lien de parenté est bien là, il y a en revanche un véritable fossé à plein d'égards.
Les finitions n'ont rien, mais alors vraiment, rien à voir: les index sont d'une tellement plus grande finesse, l'ajustement des pièces sans égal, le verre très légèrement bombé donne une toute autre impression du cadran, bref, on a d'un côté une montre bien finie de grande production, de l'autre une beauté pure.
D'ailleurs, quand j'ai montré à ma femme les deux l'une à côté de l'autre, sans lui dire laquelle était la plus chère et de combien, elle n'a pas hésité une seconde.
Vrais savent.

Et effectivement, contrairement à l'effet rendu en photo, les aiguilles font beaucoup moins "plates". Et leur finition miroir évoque bien plus une lame de katana faite à la main qu'une simple lame de cutter. Il faut bien avouer que le soin apporté à l'ébavurage est extraordinaire (à la loupe x10, vraiment aucun défaut) et elles donnent une vraie impression de pureté. Si on rajoute à ça une sublime aiguille des secondes bleuie et un cadran crème-argenté du plus bel effet, on a là une montre vraiment très classe...

Il est très agréable de remonter manuellement le calibre: c'est onctueux comme un calibre à remontage manuel, chose assez rare sur un calibre auto.
La fluidité de l'aiguille des seconde montre qu'on a bien affaire à un 36000.

Pour autant, malgré sa perfection toute japonnaise, je ne la trouve pas exempte de défauts.
Par exemple, du fait du cadran clair et des aiguilles argentées, le contraste est assez faible et je suis parfois obligé de m'y reprendre à deux fois pour voir correctement l'heure qu'il est.
Alors évidemment, vous me rétorquerez que c'est une bonne occasion pour l'admirer et que ça rajoute à sa discretion.
C'est pas faux. C'est une montre très discrète, peut-être même trop.
Autre défaut: la raquetterie pour une montre de ce niveau. Avoir un truc qui ressemble à ce qu'on voit sur un 2824 chinois, je trouve ça un peu dommage...  
Et un petit truc agaçant: le réglage des maillons! Au départ, je vois des vis: je me dis donc "sympa, une tige vissée, ça présente quand même moins de risques de rayer les maillons!".  
Ouaip, sauf que le système, c'est 2 petites vis PLUS une goupille que viennent bloquer ces mêmes petites vis!
Et elles sont si petites et si courtes que c'est assez chiant... Je trouve que c'est un peu avoir les inconvénients des deux systèmes...
Je passe sur l'absence de toute matière luminescente, ça peut se justifier sur une montre habillée.

Mais justement, du coup, cette GS est un peu le cul entre deux chaises: quand on voit ses caractéristiques de base (boitier et bracelet acier, couronne vissée, étanchéité à 100m), on pourrait penser à une sportive, et pourtant, non, clairement, on a affaire à une montre très habillée, discrète et distinguée de par son cadran clair, ses finitions toutes en finesse, ses aiguilles...
Même si personnellement, ça ne me dérange pas, je suis assez adepte du bracelet acier, même pour une montre habillée, je trouve tout de même dommage que les cornes si longues (esthétiquement, c'est beau et très fluide) ne permettent pas de mettre un bracelet cuir standard! Mais pourquoi ce choix de mettre l'emplacement de la pompe si loin? Je ne saisis pas...

Malgré tout, c'est une montre très très attachante, car on a vraiment l'impression d'avoir autre chose qu'une simple montre au poignet, une sorte de condensé de culture japonnaise, avec sa perfection du travail bien fait mais ses paradoxes très orientaux qui nous échappent parfois.
Ce n'est pas une montre que j'achèterais, parce qu'elle ne me correspond pas tout à fait (je la trouve limite trop classe et trop distinguée pour moi), pourtant, j'ai un plaisir énorme à la porter avec ce sentiment justifié d'être en présence d'un objet d'exception.

Un grand merci à Cécile de me confier sa belle, sache que j'en profite pleinement et que je mesure ma chance.

Voilà tout ce que je n'ai pu écrire sur mon article pour le watch-observer faute de place!
(article non encore dispo, à paraître dans les semaines à venir)

Super CR   [:pimsa]  

RandallBoggs a écrit :

:hello: le topic,

Plein de belles choses dernièrement sont passées sur ce topic : de bien belles montres, de belles photos, de jolis CR qui moussent, de jolis CR de montres aussi, le retour de miss pomme...

:hello: Je ne fais que passer...  

MSAINT a écrit :

Tout chaud sortit du Toshop! [:agla]

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Benoit-Tudor-P1070289-SML.jpg

Cette photo  :love:  

n°22784640
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2010 à 18:16:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais là tu triches, ça ne fait pas saigner des yeux!  [:thalis]

Justement.
C'est pour te dire que c'est joli, quand c'est bien porté :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22784763
nineinch
Posté le 31-05-2010 à 18:26:14  profilanswer

Elle est-où ?
[/DTC-proof]

Elle doit être encore au Japon, dans les mains expertes des mecs de Seiko Japan.

Ca fait 5 semaines, ils m'avaient annoncé 4 semaines...

n°22784920
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 18:37:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Justement.
C'est pour te dire que c'est joli, quand c'est bien porté :o

Je ne voudrais pas que ton propos laisse à penser que les allemands portent tout mal!  :o  
http://img23.imageshack.us/img23/4504/2mmiwpu.jpg
Exception-qui-confirme-la-règle proof!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22784968
facedehari​cot
Posté le 31-05-2010 à 18:40:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne voudrais pas que ton propos laisse à penser que les allemands portent tout mal!  :o  

C'est pas pareil :o

Heidi Klum ?  :bounce:  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°22785195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 18:57:30  profilanswer

facedeharicot a écrit :

C'est pas pareil :o

Heidi Klum ?  :bounce:  

Oui! Ca change d'Angela, hein? :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 18:57:30  profilanswer

n°22785236
facedehari​cot
Posté le 31-05-2010 à 19:00:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui! Ca change d'Angela, hein? :o

Elle a de belles jambes Heidi  :love:  

Ça ferait un joli dogma  :lol:  

---------------
n°22785417
yoli
Posté le 31-05-2010 à 19:14:56  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Ed%20the%20Grocer/GShock%20Hypercolor/ga-110f-2jr-a-1.jpg

[:kzimir]

---------------
Ω Quand même
n°22785454
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-05-2010 à 19:17:19  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est pas la RDM qui est qualifiée de dérisoire? [:transparency]

yoli a écrit :

Ou plutôt, une diminution de RDM de 2 ou 3h ?  [:transparency]  

Faites une recherche sur le CDA:

Citation :

Elle aurait peut etre eventuellement besoin d'un petit reglage au niveau de la reserve de marche qui est de 2 ou 3 heures quand la montre est totalement inanimée. (c'est un detail derisoire mais je tiens a le signaler pour eviter tout malentendu).

[:tinostar]  [:le depotoir de gary:4]  

Les problèmes sur les 7S26 se démultiplient en ce moment, j'ai l'impression. [:transparency]
C'est un "filière" en particulier qui est concernée ? (Seiko 5 d'iB par exemple ou tous 7S26 y compris achetés chez AD, etc ...)

Moi ça vient d'IB avec boite, notice et carton de garantie. La montre est propre et mis à part les 2h d'avance, elle est nickel.  :sarcastic:
Le bracelet fait tout pourrave aussi. [:cerveau arf]  

MSAINT a écrit :

Sans moi les COMEX, ça fait cher la pub d'homme sandwich quand même, à tout prendre je préfère les Pan Am au moins la compagnie est enterrée!

+1
Les vintages oui mais payer plus cher juste parce que c'est rare parce qu'il y a de la pub dessus, niet.  [:lebeeun]

n°22785489
facedehari​cot
Posté le 31-05-2010 à 19:20:10  profilanswer

ilium a écrit :

+1
Les vintages oui mais payer plus cher juste parce que c'est rare parce qu'il y a de la pub dessus, niet.  [:lebeeun]

C'est malheureusement le cas de beaucoup de variétés dans de nombreuses collections :/

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 31-05-2010 à 19:20:59

---------------
n°22785541
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-05-2010 à 19:24:40  profilanswer

facedeharicot a écrit :

C'est malheureusement le prix des variétés dans de nombreuses collections :/

A titre perso, n'étant pas fan de vintage ni collectionneur, je ne vois pas l'intérêt de payer cher pour une occasion alors que je peux avoir du neuf pour moins cher mais je respecte la recherche d'une rareté. Par contre, autant une vintage vierge, je peux comprendre, autant une vintage d'homme sandwich, j'ai plus de mal... mais chacun son truc. :spamafote:

Je dois d'ailleurs dire que certaines vintages affichées ici seraient du genre à me faire changer d'avis...  [:alam eric n]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 31-05-2010 à 19:25:06
n°22785612
reivax59
Posté le 31-05-2010 à 19:31:03  profilanswer

Tout ce qui faut pour régler les couleurs d'un écran   [:twixy]

n°22785637
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 31-05-2010 à 19:33:41  profilanswer

ilium a écrit :

A titre perso, n'étant pas fan de vintage ni collectionneur, je ne vois pas l'intérêt de payer cher pour une occasion alors que je peux avoir du neuf pour moins cher mais je respecte la recherche d'une rareté. Par contre, autant une vintage vierge, je peux comprendre, autant une vintage d'homme sandwich, j'ai plus de mal... mais chacun son truc. :spamafote:

Je dois d'ailleurs dire que certaines vintages affichées ici seraient du genre à me faire changer d'avis...  [:alam eric n]

Les Comex ne sont pas uniquement recherchées parce qu'il y a Comex dessus ; c'est aussi peut-être parce qu'ils s'agit de 5513 tunées factory  [:pl4y4z:4] avec la valve, la genèse de la SD, tout une histoire quoi... [:tartineauxcrevettes:3]  
Je dis pas que ça justifie, disons que ça peut expliquer.  :D

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22785753
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 19:43:05  profilanswer

L'homme sandwich grenouille, tout un concept  :o  
Sinon la course à la Comex je comprends mais je ne participe pas, n'ayant pas d'intérêt à la collection  [:spamafote]

---------------
n°22785799
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 19:47:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon la course à la Comex je comprends mais je ne participe pas, n'ayant pas d'intérêt à la collection  [:spamafote]

Attends, moi aussi c'est quand même une montre de dotation... Mais elle garde ces aiguilles Merco qui me déplaisent! [:dawao]

---------------
n°22785827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 19:50:08  profilanswer

MSAINT a écrit :

Attends, moi aussi c'est quand même une montre de dotation... Mais elle garde ces aiguilles Merco qui me déplaisent! [:dawao]

Moi c'est (entre autres) le logo Comex qui me déplaît. Moins il y a de littérature sur le cadran, mieux c'est.

---------------
n°22786013
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-05-2010 à 20:07:32  profilanswer

[:ariakan:1]  

Message édité par the one_ le 31-05-2010 à 20:07:59

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°22786050
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 20:10:56  profilanswer

[:peillon:1]  

---------------
n°22786052
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-05-2010 à 20:11:17  profilanswer

today

http://images.imagehotel.net/pe6qhlduog.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22786221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 20:25:26  profilanswer

[:neostranger]

---------------
n°22786233
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 20:26:22  profilanswer

[:bonux]

---------------
n°22786264
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 20:28:27  profilanswer

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Brigitte_Lahaie/censure-4.png
(le lien...)

---------------
n°22786284
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 20:30:17  profilanswer

[:priareos]  

Spoiler :

[:moogly]

---------------
n°22786499
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 20:46:08  profilanswer

Je dois dire qu'elle ne m'enchante pas, elle reprend tous les travers de l'explo en y ajoutant les siens (et une finition sexy, comme le luminova de l'aiguille des minutes centré au micropoil)...

---------------
n°22786502
zewok
Posté le 31-05-2010 à 20:46:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Eames on ne parle pas comme ca d'une femme enceinte :o  

Sinon même réaction que mes camarades  [:cytrouille]  
Belle photo, merveilleux évènement, beaucoup de bonheur à vous [:loweak]  

merci

ble-44 a écrit :

Rattrapage du we ok! :)

Ca avait l'air sympa votre petite sauterie DC :)  

Superbes tofs Msaint  [:aaah]  

Féloches MissPomme [:ariakan:1]  

Tu as mon vote Zewok, c'est une photo magnifique qui mérite bien mieux que le concours de FemmesActuelles! [:krysalia]  
Et féloches pour l'heureux événement [:ariakan:1]

:jap:  

[:ariakan:1]  

n°22786595
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-05-2010 à 20:52:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je dois dire qu'elle ne m'enchante pas, elle reprend tous les travers de l'explo en y ajoutant les siens (et une finition sexy, comme le luminova de l'aiguille des minutes centré au micropoil)...

les coups et les douleurs  :lol:  

ce n'est pas un modèle récent

---------------
n°22786646
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2010 à 20:55:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il me semble douteux qu'on puisse me qualifier de germanophobie primaire.
N'ai-je pas récemment encore glorifié la poésie d'outre-Rhin ? [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22786665
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-05-2010 à 20:56:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pareil, je ne suis qu'un vil accumulateur de choses plus ou moins intéressantes. :o

Message édité par ilium le 31-05-2010 à 20:57:53
n°22786678
yoli
Posté le 31-05-2010 à 20:57:14  profilanswer

[:yoli]  

---------------
Ω Quand même
n°22786715
cisco1
Posté le 31-05-2010 à 20:59:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je la trouve très belle mais ce n'est pas mon type [:vandread:2]

J'ai comme faible pour les chronos... [:davidames:2]

Ces binettes... la première me tue... comme l'actrice  [:sir_knumskull]

MantaFahrer a écrit :

Heidi, c'est l'idole de toute la nation. Tu comprends pourquoi.
Elle présente THE emission que toute l'Allemagne regarde "Germanys next top model".
Et elle déboîte n'importe quelle participante rachitique. [:dovakor:2]
Elle, cette maman de 40 berges toute une ribambelle de gosse.
Heidi quoi  [:clooney3]

MantaFahrer a écrit :

[:zirk] ³³³

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 31-05-2010 à 21:04:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22786920
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 21:12:18  profilanswer

bestak a écrit :

les coups et les douleurs  :lol:

ce n'est pas un modèle récent

Notes bien, si j'étais une référence en matière de bon goût, une écrasante majorité de personnes se serait crevé les yeux depuis longtemps plutôt que de subir de telles horreurs!  :D
Bref, j'aime pas, j'ai pas dit que c'était moche, et puis tu es tombé dans un HS crétin à base de message monosmylesques, je me faisais (un peu) pardonner!

In Ze Navy II a écrit :

Il me semble douteux qu'on puisse me qualifier de germanophobie primaire.
N'ai-je pas récemment encore glorifié la poésie d'outre-Rhin ? [:thalis]

Je n'en ai jamais douté, mais il faut penser à ceux qui nous rejoignent seulement maintenant et qui ne nous connaissent pas.
Et puis toute occasion de montrer Heidi est bonne à prendre!

Spoiler :

Gare au premier qui modifie ma phrase pour lui donner une connotation  [:rorofox]  

cisco1 a écrit :

Qui est-ce?

cisco1 a écrit :

Heidi, c'est l'idole de toute la nation. Tu comprends pourquoi.
Elle présente THE emission que toute l'Allemagne regarde "Germanys next top model".
Et elle déboîte n'importe quelle participante rachitique. [:dovakor:2]
Elle, cette maman de 40 berges toute une ribambelle de gosse.
Heidi quoi  [:clooney3]

Le plus beau étant la masse obtuse bavant sur les pétasses à peine pubères. Les femmes, c'est comme les montres, faut pas trop éduquer la plèbe, ça nous ferait de la concurrence...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-05-2010 à 21:13:35

---------------
n°22786957
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 21:15:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

ça ne vaut pas la seconde béotien! [:dawao]  

MantaFahrer a écrit :

Qui est-ce?

Kaira Kightly pour la premiére [:huit] et Nathalie Portman pour la seconde [:lavie_lavraie] !

---------------
n°22787001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2010 à 21:18:53  profilanswer

MSAINT a écrit :

Kaira Kightley pour la premiére [:huit] et Nathalie Portman pour la seconde [:lavie_lavraie] !

Merci! Je te laisse volontiers la miss Portman...
Edit: pffff...
http://www.virginmedia.com/images/knightley_gal_premiere_300.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-05-2010 à 21:23:14

---------------
n°22787081
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-05-2010 à 21:23:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Notes bien, si j'étais une référence en matière de bon goût, une écrasante majorité de personnes se serait crevé les yeux depuis longtemps plutôt que de subir de telles horreurs!  :D  
Bref, j'aime pas, j'ai pas dit que c'était moche, et puis tu es tombé dans un HS crétin à base de message monosmylesques, je me faisais (un peu) pardonner!

:lol: je ne suis en aucun cas vexé  :jap:  

Pour le HS je dois dire que j'ai pas suivi j'ai décroché, cerveau las vivement ce week end

---------------
n°22787099
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-05-2010 à 21:24:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.virginmedia.com/images/ [...] re_300.jpg

Lolz la maigrichonne... Elle a schotché sa robe pour ne pas qu'elle tombe? [:ineffable] (et comme d'hab elle a la bouche ouverte... Elle a trop de dents la mignonette? [:transparency])

http://webmalin2001.free.fr/img/na [...] 286%29.jpg   [:lavie_lavraie]  Au naturel, sans trois tonnes de maquillage! (ou alors bien fait le maquillage) [:lavie_lavraie]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 31-05-2010 à 21:31:01

---------------
n°22787170
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-05-2010 à 21:29:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.virginmedia.com/images/ [...] re_300.jpg

+1

---------------
n°22787188
jefff64
Posté le 31-05-2010 à 21:30:34  profilanswer

Bonsoir les  specialiste de la tocante.

Pour c'est été je souhaiterais equiper ma PO d'un jolie bracelet cuir noir a piqure rouge (c'est plus chaud que l'acier).
Je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur le net , si une âme charitable pouvait me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)