| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Sans moi les COMEX, ça fait cher la pub d'homme sandwich quand même, à tout prendre je préfère les Pan Am au moins la compagnie est enterrée! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-05-2010 à 18:09:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:09:07 ![]() ![]() |
nineinch |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
appleaddict1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nineinch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:57:30 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-05-2010 à 19:20:59 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-05-2010 à 19:25:06 |
reivax59 |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bestak Denboraren orratzak |
zewok |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pareil, je ne suis qu'un vil accumulateur de choses plus ou moins intéressantes. Message édité par ilium le 31-05-2010 à 20:57:53 |
yoli |
cisco1 |
Ces binettes... la première me tue... comme l'actrice
Heidi, c'est l'idole de toute la nation. Tu comprends pourquoi.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 31-05-2010 à 21:04:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 31-05-2010 à 21:13:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 31-05-2010 à 21:23:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
http://webmalin2001.free.fr/img/na [...] 286%29.jpg Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-05-2010 à 21:31:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |