| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent :
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:00:54 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CHRISV- I love Dicks | Allez zou :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
livevil Let the bassline getcha... |
Message édité par livevil le 06-02-2005 à 21:21:22 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:21:00 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Serieux Neon?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
chrisbk - |
|
Romf |
|
orazur | allez fais le au moins pour le double combo ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah je teste --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
chrisbk - | et dans 5mn...
|
-neon- Illuminé |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah ca marche,merci tonton Neon --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
d4m's | la voila la honte :
|
-neon- Illuminé |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-02-2005 à 22:08:48 |
CHRISV- I love Dicks | Oui vingcent,mais ca je savais pas --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ecco Dolphin Spirit | La honte, c'est de faire venir un plombier pour une chasse d'eau qui déconne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ecco Dolphin Spirit |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Fenston ★ Tartuffe |
KrisCool Verbeux | Samedi chez le coiffeur, une des jeunes femmes du salon me fait mon shampoing, et entre deux "la température vous convient ?" on parle étude, je dis que je viens de finir mes 5 ans dans l'info toussa. Elle me dit qu'elle est aussi partie pour 5 ans et qu'elle trouve ça pas mal long.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | honte de Qualidad --------------- I will never stop exploring. |
skeye |
Message édité par skeye le 07-02-2005 à 09:43:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux | Les femmes ne font ni pipi ni khäkhä c'est bien connu --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 07-02-2005 à 10:28:19 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
guy georges |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |