| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
Message édité par Mustang le 23-09-2004 à 22:35:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:35:02 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Tain mais arrete de goder les bourrins toi |
Mustang | sté une mise en scene hein |
ramseys |
Mustang | j'en ai une autre ou je roule une pelle a mon bourin mais celle la c du private xrated |
CHRISV- I love Dicks | Ils sont copyrightés |
CHRISV- I love Dicks | Mustang |
Mustang | j'en dedui que t'insiste ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | il est "mythik" ce topik
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Mustang |
au fait : c a toi le bébé renard de la photo ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Mustang |
Mustang |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Geddons HFR old timer ? | C'est moi ou la photo de ChrisV sur le trombi@HFR ne ressemble pas au gars plus haut portant la gonzesse ? Message édité par Geddons le 23-09-2004 à 22:54:07 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bad Bond Agent #003 | il s'est rasé entre temps --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
CHRISV- I love Dicks | Bravo a Bad Bond pour cet eclair de genie |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 22:53:32 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 23-09-2004 à 22:55:45 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Mustang |
ah ? |
CHRISV- I love Dicks | Vous pouvez poster ma photo hein,m'en fous moi,on va pas s'emmerder pour ca |
Gnub |
|
Mustang |
Mustang | bon histoire de dire que je suis plus puceau, ca comptes les juments ? |
yoak négligemment lourd |
|
CHRISV- I love Dicks | Allez zou pour tuer l'argument de the Geddons,une photo en live prise au meme endroit que l'autre Message édité par CHRISV- le 23-09-2004 à 23:02:23 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |