| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 20:37:47 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 22:51:31 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:37:47 ![]() ![]() |
icez |
|
shanaa |
|
spacer28 |
ça peut s'arranger --------------- Mon flickr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 21:38:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 21:39:06 |
ramseys |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Joyeux anniversaire également, et j'espere que tu te l'ai faite |
radioactif Mighty mighty man | Noyeu nannivenaire.
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:06:32 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Joyeux Anniversaire !
Message édité par muzah le 08-09-2004 à 22:18:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Meme pas plein de sauces, de cornichons sur sa tete et de pain plein de mayonnaise sur ses vetements |
lezebulon2000 |
|
coincoincanard |
|
Chimist |
|
pikouz accro |
Chimist |
Chimist | un beau cassage ouais.
|
FrigoAcide |
|
Chimist |
d'ailleurs c'est vrai ça, à chaque fois que je vais au McDo les employés ont l'air de glissés comme à la patinoire |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 05:56:49 ![]()
bah imagine la scene le sol est humide parceque juste lavé , le type se radine avec deux big mac dans les mains mais glisse sur le sol .
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 09-09-2004 à 12:17:12 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 09-09-2004 à 12:17:57 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
porc1net superseded | ha ... j'ai donc vu la bonne --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kalimeroo |
zenway | Ca fait baille que je l'ai posté cette tof (plus d'un an)... Mais pas ici |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 09-09-2004 à 12:22:57 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
kalimeroo |
zenway | Nop po HFR |
kalimeroo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sans alcool --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |